Les beaux parents?

Moi c'est clair que je ne le ferai jamais (hormis mes parents), déjà je zappe à la télé quand je vois les gens le faire au roi (quelle honte)

Chirifia, merci pour ce moment de détente...je t'assure même plus besoin de regarder "enquête exclusive" j'ai pris mon quotat de violence et de bêtises pour la soirée..

Next time ne donne pas des conseils aussi virulents à une femme marié, il faut savoir que le mariage n'est pas un jeu où dès que tu perds une partie tu prends tes affaires et tu te barres. Conseillons à cette jeune femme de préserver son couple et de veiller à ce que cela aille mieux.
Baiser la main à des personnes plus âgés que nous n'a rien d'attentatoire, au contraire c'est une marque de respect, je le fais à mes parents et quant à mes beaux-parents je leur baisse la tête. So what?

Que ton mari te menace de divorcer, c'est vrai qu'il manque de tact, explique lui juste que tu n'as pas besoin d'être menacé pour agir. Il a l'air d'être impulsif , apprend à le calmer. On a tous des épreuves, que Dieu t'aide à les affronter.

Amine

Chirifia, merci pour ce moment de détente...je t'assure même plus besoin de regarder "enquête exclusive" j'ai pris mon quotat de violence et de bêtises pour la soirée..

Next time ne donne pas des conseils aussi virulents à une femme marié, il faut savoir que le mariage n'est pas un jeu où dès que tu perds une partie tu prends tes affaires et tu te barres. Conseillons à cette jeune femme de préserver son couple et de veiller à ce que cela aille mieux.
Baiser la main à des personnes plus âgés que nous n'a rien d'attentatoire, au contraire c'est une marque de respect, je le fais à mes parents et quant à mes beaux-parents je leur baisse la tête. So what?

Que ton mari te menace de divorcer, c'est vrai qu'il manque de tact, explique lui juste que tu n'as pas besoin d'être menacé pour agir. Il a l'air d'être impulsif , apprend à le calmer. On a tous des épreuves, que Dieu t'aide à les affronter.

Amine

Voilà un conseil comme il se doit, tu as tout simplement tout dit... ;)

Amine awdi!

Amine

Amin
bon conseil ;)

Oulala... mon pere est allé voir un Imam; un amio de leur famille qui plus est...
Il lui a raconté ce qu'il se passai et a demandé a l'Imam de l'aider car son but était de nous réconcilier car il sait que j'aime mon mari plus que tout...
L'Imama a donné rdv a mon pere a la mosqué... mon mari et son pere étai là et il pnt très très mal prit le faite qu'il y est l'Imam; Il on fait la misere a mon pere, l'on insulté et traité de faux musulman qui avait mal éduqué sa fille.. et j'en passe.
Je suis quan meme revenu a mon mari et c'est la que ca a été encore pire que pire.
Divorcée, je ne veux pas, je ne peux pas.. quesque je ferai de ma vie? Un fille de 25ans divorcée donc plus vierge? je serai perdue.C'est vrai qu'Internet n'est peut etre pas la meilleure solution mais vu que jeme retrouve seule... je cherche a partager ce qui m'arrive
Merci a toi pour ta réponse
Faudrait savoir si tu t'accroches à ton mari parce que tu l'aimes ou parce que t'as peur d'être seule. Et c'est ce que tu laisses paraitre.
Que tu l'aimes est une chose mais qu'il t'impose des choses comme ne pas voir tes parents ou qu'il te foute dehors à 23h30, c'est inadmissible. L'amour n'est pas prétexte aux révérences que tu lui fais à longueur de journée, tu n'es pas son chien!

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;
Pour lui cet acte est obligatoire sinon, il ne veut plus de moi comme femme.
Qu'auriez vous fais à ma place?
Est-il dans son droit de m'obliger ca?
Qu'est-il dit dans le Coran concernant les beaux parents?

Merci beaucoup

Moi je le fais par respect uniquement pour mes parents.

Un jour je me suis pris la tete avec mes parents qui avaient remarqués que je ne faisais pas la même chose avec mes beaux parents, ils me disaient que je leurs devaient le respect aussi que c'etait comme mes parents etc...

Le jour ou je l'ai fait, mes beaux parents ce sont regardés l'air "étonné ou choqué" je sais pas, mais ils étaient surtout mal à l'aise....

Je l'ai plus jamais refait, ca m'avait surtout mise mal à l'aise, purée ya des jours ou mes parents deconnent sérieux... :rouge:

Retour