Les beaux parents?

le baisemain est geste de courtoisie, de politesse, de respect, d'admiration ou encore de dévouement parfois, d'un "vassal envers son suzerain" ou encore d'un enfant envers son parent ou son beau-parent ou encore envers ses parents!!. mais j'estime que tant qu'il n'ya aucun lien sanguin qui vs relie, bah j vois pas "l'obligation" de baiser leurs mains! ce n'est pas par manque de respect!mais bn...
et puis le fait que ton conjoint te dise que si tu ne t'incline pas, jte quitte systématiquement, alors la je suis :eek:

Bonjour,

Nan, lui m'a interdit d'aller chez mes parents; Il ne voit pas mes parents et moi j'essai de les voir de temps en temps.
Je ne fais pas une hstoire pour rien; je demande juste votre avis parceque je sui perdue; pour moi, baiser la main, ca ne se fait pas, de plus que ses parents ne sont pas du tout agés.
Merci

je vois pas pourquoi vous vous exciter, ce post est bidon
ya pas de chantage la walo ... vous gobez tout ce que vous lisez c'est fou !!

je t'ai deja dis d'arrêter ce genre de speculations sur ma personne .....

Exuse moi, mais je vois pas en quoi ce post et bidon?
Je viens faire part d'un probleme, un dilemme devant lequel je suis sans réponse... je demande un avis extérieur.
Alors certe, mon mari ne m'aime peut etre pas pour m'imposer ca, peut etre que je me voile la face; mais au jour d'aujourd'hui, je suis marié et demande seulement des avis;
J'ai malheureusement pas de temps à perdre pour venis inventer des histoires sur un forum.

Tous conseil est bon a prendre; j'ai lu toutes les réponses et chacun a son mot a dire.
Je comprends pas comment vous pouvez juger des personne dans le besoin.
"bidon" explique moi en quoi

Bonjour,

Nan, lui m'a interdit d'aller chez mes parents; Il ne voit pas mes parents et moi j'essai de les voir de temps en temps.
Je ne fais pas une hstoire pour rien; je demande juste votre avis parceque je sui perdue; pour moi, baiser la main, ca ne se fait pas, de plus que ses parents ne sont pas du tout agés.
Merci
Et pr quelle raison? :eek:
Sinon, pr ton problème, j'embrasse la main de personne (beurk) et ceux qui sont pas contents, c'est leur vie ;)

Bonjour,

Merci

Bonjour !

Je pense que votre probléme est plus grave que le baise main !:eek:

Tu devrais déjà régler le pb qu'il a avec tes parents ... il n'a pas à t'interdire de les voir...si lui ne veut pas y aller lui....c'est son probléme !

Quand au baise main...c'est un signe de respect....mais s'il n'a pas de respect envers ceux qui ont mis sa femme au monde....il te sera difficile d'accorder du respect à ses parents dans ce contexte

Tu t'es mariée avec un taré ma cherie ! :eek:

Il ne te laisse pas voir tes parents mais il exige que tu embrasses les mains degoutantes de ses parents a lui !!!! :eek:

Une solution = EL BAB !

Bonjour,

Merci

Bonjour.. Et bah, avant de te prendre la tête avec le baise main aux beaux parents, prend ton courage à deux mains et tiens lui tête, il n'a pas le droit de t'interdire de voir tes parents. Ils se prend pour qui lui ? Tes parents c'est hyper important, tant pis pour lui si il veut divorcer, tu va quand meme pas blesser tes parents, (les pauvres :( ) juste pour un taré ultra autoritaire. J'comprend meme pas comment c'est possible ça, aucun respect pour sa propre femme..

Et au debut tu parlais du Coran, et bien dis lui que c'est indigne d'un musulman (et d'un homme tout cours t'façon) d'empecher quelqu'un de voir ces propres parent. Ahh oui au passage, il lui faudrai sejour chez un psy à ce pervers narcissique.

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;
Pour lui cet acte est obligatoire sinon, il ne veut plus de moi comme femme.
Qu'auriez vous fais à ma place?
Est-il dans son droit de m'obliger ca?
Qu'est-il dit dans le Coran concernant les beaux parents?

Merci beaucoup
chez nous on embrasse la tête de nos parents

c'est vrai ya des familles ou ils embrasse la main ,chacun ses traditions
je le fais quand je vais ches mes oncles maternelle c'est pas la mer à boire
ça ne me gène pas
maintenant si je rencontré mon beau père dans la rue et que je devais lui faire
ça je serais surement gené

si leur mains sont propres ça va encore ;)

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;
Pour lui cet acte est obligatoire sinon, il ne veut plus de moi comme femme.
Qu'auriez vous fais à ma place?
Est-il dans son droit de m'obliger ca?
Qu'est-il dit dans le Coran concernant les beaux parents?

Merci beaucoup

A ta place je le fais!!!

je prefere la saleté de la main,mieux que le virus h1n1 si tu l'embrasses sur la joue

en + j'ai déjà vu des personnes avec des truc sur les mains lah ister
genre du psoriasis ou excéma ou encore d'autre truc
franchement c'est normal de pas avoir envie d'embrasser la main

en + j'ai déjà vu des personnes avec des truc sur les mains lah ister
genre du psoriasis ou excéma ou encore d'autre truc
franchement c'est normal de pas avoir envie d'embrasser la main

rajel khrej min beït el ma,ma rssell yadou,7at yadou fi khochmou be8 ikherej la7nouna, woumbard,lalla la3roussa, bessiff a3li3a,tbousss yadou.

lah'yester.....
keyen chi ness,khamjine.

Retour