Les beaux parents?

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;
Pour lui cet acte est obligatoire sinon, il ne veut plus de moi comme femme.
Qu'auriez vous fais à ma place?
Est-il dans son droit de m'obliger ca?
Qu'est-il dit dans le Coran concernant les beaux parents?

Merci beaucoup

Baise tout le monde comme ça t'es tranquille ! :D C'est pas la fin du monde

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;

Merci beaucoup

C'est ce qu'on appelle chantage et harcélement. Ce n'est tout de même pas le roi et la reine tes beaux-parents :eek:

Tu t'es mariée avec un taré ma cherie ! :eek:

Il ne te laisse pas voir tes parents mais il exige que tu embrasses les mains degoutantes de ses parents a lui !!!! :eek:

Une solution = EL BAB !

"El bab".... c'est tellement facil à dire; J'ai tellement peur de ce que l'avenir réserve; Une fille mariée divorcée à 25ans...
Mon probleme n'est pas que dans le baise main, c'est vrai...C'est plutot le faite de l'imposer au risque de divorcer. Il sait qu'il me dirige alors il profite et toutes les semaine il demande quelque chose de nouveau : semaine1 ne plus voir tes copine; 2)ne plus voir tes parents 3)démissioner 4) baiser la main de mes parents... j'ai peur de la suite dans les 2 cas;
Tout le monde me dit de lui tenir tête mais c'est impossible..
voià, c'était pour la petite histoire (et pour ceux qui disent que c'est un post bidon, dont en entendra plus parler; c'est faux, j'ai mis plusieurs post a ce sujet, je les supprim juste de peur qu'il tombe dessu et je change aussi toujours d'adresse et de pseudo)

"El bab".... c'est tellement facil à dire; J'ai tellement peur de ce que l'avenir réserve; Une fille mariée divorcée à 25ans...
Mon probleme n'est pas que dans le baise main, c'est vrai...C'est plutot le faite de l'imposer au risque de divorcer. Il sait qu'il me dirige alors il profite et toutes les semaine il demande quelque chose de nouveau : semaine1 ne plus voir tes copine; 2)ne plus voir tes parents 3)démissioner 4) baiser la main de mes parents... j'ai peur de la suite dans les 2 cas;
voià, c'était pour la petite histoire (et pour ceux qui disent que c'est un post bidon, dont en entendra plus parler; c'est faux, j'ai mis plusieurs post a ce sujet, je les supprim juste de peur qu'il tombe dessu et je change aussi toujours d'adresse et de pseudo)

Non c'est le ''' c'est tellement facile a dire '' qui est facile quand on est dans cette situation pour ne pas avoir a agir

T'as peur de l'avenir mais tu ne devrais pas, ai confiance en toi au moins un peu ! impose toi ! ai confiance a Allah, tu es jeune 25 ans, il y en a qui divorce a 40 et alors ? vaut mieux divorcer au moins tu seras libre de faire ce qui est juste et bon pour toi, ou preferes tu restée avec ce bourreau car ce n'est en rien un mari avec ce que tu me decris.

Attends ta vie est un enfer, fait pas ci, fait pas ca, c'est avant le mariage qu'il fallait en discuter, si maintenant ca ne te convient pas dis le et impose toi, il n'a pas a t'imposer des trucs pareils! je suis desolée, continu d'accepter et je suis sure qu'a 30 ans t'acceptera meme les giffles et les coups !

Tu es sa femme pas un enfant de 5 ans et ni une serpillere, t'es pas leur boniche a tous !
et puis quoi encore, avec tout ce qu'il t'impose il ne te laisse meme pas voir ta famille par contre il tient a ce que tu sois la bonne pour la sienne

je suis desolée mais ce type d'homme me degoute.

Tu dois prendre ton courage a deux mains pour t'en sortir, soit tu t'imposes une bonne fois pour toute ! soit tu pars et il n'y a pas honte a ca tu n'es pas heureuse tu te casses, au diable les ont dits ! de toutes facon la mentalité arabes ne changera jamais

Soit tu subis et tu la fer..e, mais si c'est pire, faudra t'en vouloir qu'a toi meme.

si il te demande de faire des choses que tu dois faire, c'est a dire tes devoirs en tant qu'une femme musulmane, c pas grave
mais si il depasse les limites , tu pourra pas supporter.....
Un jour il te dira ne bois pas des boissons a part coca ,mais c du n'importe quoi, et pourquoi changer de pseudo ou adresse tu fais qlq chose haram:eek:
vous devez causez ensemble prsq si non le probleme va grandir
qu'Allah te vien en aide

Non c'est le ''' c'est tellement facile a dire '' qui est facile quand on est dans cette situation pour ne pas avoir a agir

T'as peur de l'avenir mais tu ne devrais pas, ai confiance en toi au moins un peu ! impose toi ! ai confiance a Allah, tu es jeune 25 ans, il y en a qui divorce a 40 et alors ? vaut mieux divorcer au moins tu seras libre de faire ce qui est juste et bon pour toi, ou preferes tu restée avec ce bourreau car ce n'est en rien un mari avec ce que tu me decris.

Attends ta vie est un enfer, fait pas ci, fait pas ca, c'est avant le mariage qu'il fallait en discuter, si maintenant ca ne te convient pas dis le et impose toi, il n'a pas a t'imposer des trucs pareils! je suis desolée, continu d'accepter et je suis sure qu'a 30 ans t'acceptera meme les giffles et les coups !

Tu es sa femme pas un enfant de 5 ans et ni une serpillere, t'es pas leur boniche a tous !
et puis quoi encore, avec tout ce qu'il t'impose il ne te laisse meme pas voir ta famille par contre il tient a ce que tu sois la bonne pour la sienne

je suis desolée mais ce type d'homme me degoute.

Tu dois prendre ton courage a deux mains pour t'en sortir, soit tu t'imposes une bonne fois pour toute ! soit tu pars et il n'y a pas honte a ca tu n'es pas heureuse tu te casses, au diable les ont dits ! de toutes facon la mentalité arabes ne changera jamais

Soit tu subis et tu la fer..e, mais si c'est pire, faudra t'en vouloir qu'a toi meme.

....Merci....
Ce que tu dis est vrai; j'en suis consciente mais je bloque.
Prendre mon courage, je l'ai fais, je me suis imposée mais en vain; il est trop fort, il baisse jamais la garde.
La derniere fois que je me suis imposé, il a ablancé mes affaires (toutes) dans le couloir de l'allée à 23h30, j'étais en pyjama et il ma mise dehors.
Par peur de le perdre je suis revenue, une semaine plus tard.

Le problème est que je l'aime et que je crois encore en la bonne personne que j'ai épousé (il a tellement changé que cen'est plus le meme). Alors j'espère qu'il redevienne comme avant et que tout s'arrange; mais plus ca va et plus je m'enfonce et moins j'arrive à partir.

Mais merci pour vos réponses, ça m'aide à prendre conscience

....Merci....
Prendre mon courage, je l'ai fais, je me suis imposée mais en vain; il est trop fort, il baisse jamais la garde.
La derniere fois que je me suis imposé, il a ablancé mes affaires (toutes) dans le couloir de l'allée à 23h30, j'étais en pyjama et il ma mise dehors.

Le problème est que je l'aime et que je crois encore en la bonne personne que j'ai épousé (il a tellement changé que cen'est plus le meme). Alors j'espère qu'il redevienne comme avant et que tout s'arrange; mais plus ca va et plus je m'enfonce et moins j'arrive à partir.

coucou
beaucoup d'homme change par la suite même s'il est dur avec toi soit patiente et essaye d'en discuter avec lui
par contre ton mari n'a pas de respect envers toi il te parle mal ,te jette tes affaire dehors , te met la porte en pyjama , t'interdit de voir tes parents ,tes copines etc.. c'est pas le comportement d'un homme envers son épouse

maintenant comment te conseiller sur un site internet c'est compliqué tu aura de tout
les réponses affluent et parfois elle sont cruelles a lire
je ne te conseillerais pas de divorcé , un mariage n'est pas un jeu et faut pas baisser les bras à la moindre dispute tout vient a point a qui sait attendre
pourquoi ne pas faire intervenir une tierce personne un imam par exemple qui pourrait replacé chaque chose dans son contexte
a+

coucou
beaucoup d'homme change par la suite même s'il est dur avec toi soit patiente et essaye d'en discuter avec lui
par contre ton mari n'a pas de respect envers toi il te parle mal ,te jette tes affaire dehors , te met la porte en pyjama , t'interdit de voir tes parents ,tes copines etc.. c'est pas le comportement d'un homme envers son épouse

maintenant comment te conseiller sur un site internet c'est compliqué tu aura de tout
les réponses affluent et parfois elle sont cruelles a lire
je ne te conseillerais pas de divorcé , un mariage n'est pas un jeu et faut pas baisser les bras à la moindre dispute tout vient a point a qui sait attendre
pourquoi ne pas faire intervenir une tierce personne un imam par exemple qui pourrait replacé chaque chose dans son contexte
a+

Oulala... mon pere est allé voir un Imam; un amio de leur famille qui plus est...
Il lui a raconté ce qu'il se passai et a demandé a l'Imam de l'aider car son but était de nous réconcilier car il sait que j'aime mon mari plus que tout...
L'Imama a donné rdv a mon pere a la mosqué... mon mari et son pere étai là et il pnt très très mal prit le faite qu'il y est l'Imam; Il on fait la misere a mon pere, l'on insulté et traité de faux musulman qui avait mal éduqué sa fille.. et j'en passe.
Je suis quan meme revenu a mon mari et c'est la que ca a été encore pire que pire.
Divorcée, je ne veux pas, je ne peux pas.. quesque je ferai de ma vie? Un fille de 25ans divorcée donc plus vierge? je serai perdue.
C'est vrai qu'Internet n'est peut etre pas la meilleure solution mais vu que jeme retrouve seule... je cherche a partager ce qui m'arrive
Merci a toi pour ta réponse

....Merci....

De rien c'est un plaisir de te repondre

Ton mari depasse les bornes, il n'a pas le droit de te sortir de chez toi , en plus a minuit et en pyjama, c'est scandaleux

Tu devrais rentrer chez toi, explique tout a tes parents, et voir ce qu'ils te conseilleront

Tu n'as pas a subir, c'est de l' INJUSTICE, purement et simplement, ne fais pas comme toutes ces femmes qui restent a subir encore et encore, en esperant qu'il changera, ca se finit par un drame, coups apres coups, subit jusqu'as ce que tu ne sents plus ses coups allah y sterr

TU CROIS ENCORE A LA BONNE PERSONNE ???

Il etait bon avant de se marier mais ne l'a jamais ete, crois tu que s'il t'avait montrer son vrai visage tu te serais marier avec ?
Non, il bien plus malin, et ces choses la arrive souvent

Quand quelqu'un est bon, on lui interdit pas de voir sa famille et ses parents, on lui balance pas ses affaires dehors, on la sort pas a minuit dans la rue, on ne bat pas sa femme

NON OUVRE LES YEUX il n'a jamais ete bon mais seulement le temps que tu acceptes de te marier

Trouve une personne de ta famille et de sa famille pour parler et discuter de ce probleme

IMPOSE TOI tu es une femme pas une ***** ni une bonniche

Il DOIT te respecter en tant qu'epouse !!!!! si il est musulman

Prends les bonnes decisisons et agit avant qu'il ne soit trop tard

N'ecoutes pas certains et certaines, tout ne se regle pas si facilement, et ne pense pas que tu dois subir, et la fermer au nom de la religion car le divorce est haram, ils remete tout sur le dos de la femme et la force a subir parce que divorcer c'est 7achouma, il y va de ton bonheur et de ta santé, ne rigole pas avec ca.

Ce que ton mari fait n'est pas autorisé, dis le , et n'ai pas peur, Dieu voit tout

Bon courage

et si tu as des questions n'hesite surtout pas.

salam

et tu as sans doute le sentiment d'avoir raison par ton insolence ?

bref ....:rolleyes:

j'ai pas le sentiment j'en suis sure

et oui je suis insolente et je l'assume surtout.. ca te pose un probleme ?

Si oui, une simple solution : evite de me lire deja, et evite de me repondre, mes posts ne s'adressaient pas a toi, donc , qui s'y frotte s'y pique

De rien c'est un plaisir de te repondre

Ton mari depasse les bornes, il n'a pas le droit de te sortir de chez toi , en plus a minuit et en pyjama, c'est scandaleux

Tu devrais rentrer chez toi, explique tout a tes parents, et voir ce qu'ils te conseilleront

Tu n'as pas a subir, c'est de l' INJUSTICE, purement et simplement, ne fais pas comme toutes ces femmes qui restent a subir encore et encore, en esperant qu'il changera, ca se finit par un drame, coups apres coups, subit jusqu'as ce que tu ne sents plus ses coups allah y sterr

TU CROIS ENCORE A LA BONNE PERSONNE ???

Il etait bon avant de se marier mais ne l'a jamais ete, crois tu que s'il t'avait montrer son vrai visage tu te serais marier avec ?
Non, il bien plus malin, et ces choses la arrive souvent

Quand quelqu'un est bon, on lui interdit pas de voir sa famille et ses parents, on lui balance pas ses affaires dehors, on la sort pas a minuit dans la rue, on ne bat pas sa femme

NON OUVRE LES YEUX il n'a jamais ete bon mais seulement le temps que tu acceptes de te marier

Trouve une personne de ta famille et de sa famille pour parler et discuter de ce probleme

IMPOSE TOI tu es une femme pas une ***** ni une bonniche

Il DOIT te respecter en tant qu'epouse !!!!! si il est musulman

Prends les bonnes decisisons et agit avant qu'il ne soit trop tard

N'ecoutes pas certains et certaines, tout ne se regle pas si facilement, et ne pense pas que tu dois subir, et la fermer au nom de la religion car le divorce est haram, ils remete tout sur le dos de la femme et la force a subir parce que divorcer c'est 7achouma, il y va de ton bonheur et de ta santé, ne rigole pas avec ca.

Ce que ton mari fait n'est pas autorisé, dis le , et n'ai pas peur, Dieu voit tout

Bon courage

et si tu as des questions n'hesite surtout pas.

salam

Merci encore... tes proles sont rassurantes.
Et pour ceux qui se permettent de critiqué le faite qu'elle parle de divorce, j'aimerai vous dire que oui le divorce est la chose la plus détesté d'Allah mais dans certain cas, il vaut mieu... il est dit "le divorce est nécessaire lorsque la vie a deux devient insupportable"
C'est parcequ'une personne me conseille de divorcer que je vais le faire... j'y ai pensé, mes propres parents me l'on conseillé... a moi seule reviends la décision alors arreté de la blamer pour de simple paroles rassurantes

ouais bien sur .... toi tu aurais le droit de dire ce que tu penses et pas les autres ????

arrête de péter plus haut que ton *** ma grande

j'ai pas vu ce que tu as écris mais sincèrement j'en ai rien à cirer !
tu peux t'allumer comme tu veux et faire ta che3ira jennya .... tu te donnes en spectacle plus qu'autre chose

et tes conseils en mp ... met les où je pense !

Pauvre cherie, tu es encore plus atteinte que je ne le pensais

tout le monde se fout de toi ma poule regarde plus haut on m'applaudit pour t'avoir remis en place si c'est pas cool ca ;)

Tu ne pourra pas etre comme moi , desolée que tes posts n'aient pas autant de succes que les miens

non ne les lis pas tu n'en n'as rien a cirer, je crois pas mais plutot, tu te rends compte de la gamine et malade que tu es, rien de plus

je me donne en spectacle et je te prends comme outil et cobaye oui c'est vrai je l'avous :cool:

mes conseils en MP je les mets la ou tu pense ?

OK pas de soucis tu pensais a ton derriere oui t'as raison je pense que ca rentrerai sans problemes...bye

Pauvre cherie, tu es encore plus atteinte que je ne le pensais

tout le monde se fout de toi ma poule regarde plus haut on m'applaudit pour t'avoir remis en place si c'est pas cool ca ;
Tu ne pourra pas etre comme moi , desolée que tes posts n'aient pas autant de succes que les miens

non ne les lis pas tu n'en n'as rien a cirer, je crois pas mais plutot, tu te rends compte de la gamine et malade que tu es, rien de plus

je me donne en spectacle et je te prends comme outil et cobaye oui c'est vrai je l'avous :cool

mes conseils en MP je les mets la ou tu pense ?

OK pas de soucis tu pensais a ton derriere oui t'as raison je pense que ca rentrerai sans problemes...bye

continue je t'en prie tu me distrais .... ;)

tu t'y crois vraiment .... mdrr
Llah i7ssen 3awen ! :D

CHRIFIA103 a dit:
pauvre *****

je t'aurai bien baffer

jalouse haaaaaaaaaa tout le monde ne peut pas etre comme moi desolée ma belle :coool:

trop mignon ce mp !
tbarkAllah 3lik tu brilles sur bladi ... je t'envie ! :-D

Bonjour,

Merci beaucoup

Et lui il le fait pour tes parents ?

continue je t'en prie tu me distrais .... ;)

tu t'y crois vraiment .... mdrr
Llah i7ssen 3awen ! :D

trop mignon ce mp !
tbarkAllah 3lik tu brilles sur bladi ... je t'envie ! :-D

Tu sais c'est pas de ma faute si tu ne peux pas reagir aux posts comme moi ! ma personnalité tu l'envis et ca se voit , vu le message que tu m'as envoyé

et vu ce qu'on m'a dit en MP tu me fais vraiment pitié ma jolie

tu ne fais et ne feras jamais le poids

la preuve la posteuse se fiche de ce que tu ecris et les autrs aussi donc

un conseil

au lieu de perdre ton temps a vouloir prouver que t'es intelligente avec ts reponses ridicules

VA TE FORGER UN CARACTERE !

bye bye

Tu sais c'est pas de ma faute si tu ne peux pas reagir aux posts comme moi ! ma personnalité tu l'envis et ca se voit , vu le message que tu m'as envoyé

et vu ce qu'on m'a dit en MP tu me fais vraiment pitié ma jolie

tu ne fais et ne feras jamais le poids

la preuve la posteuse se fiche de ce que tu ecris et les autrs aussi donc

un conseil

au lieu de perdre ton temps a vouloir prouver que t'es intelligente avec ts reponses ridicules

VA TE FORGER UN CARACTERE !

bye bye

toi tu reponds pour te faire remarquer
pas moi .... je suis pas sur bladi pour me créer une vie ou pour pecho ... ! ;)

amuse toi bien dans ta bladi life :D

toi tu reponds pour te faire remarquer
pas moi .... je suis pas sur bladi pour me créer une vie ou pour pecho ... ! ;)

amuse toi bien dans ta bladi life :D

non mais t'es malade si je veux pecho je vais sur bladi love et apres il est ou ton probleme

je reponds pour donner mon avis et aidez et la personne m'a remercier

et toi tu m'a citer la premiere pour me dire d'avoir honte alors range ta bouche merci

salam

j'ai pas le sentiment j'en suis sure

et oui je suis insolente et je l'assume surtout.. ca te pose un probleme ?

Si oui, une simple solution : evite de me lire deja, et evite de me repondre, mes posts ne s'adressaient pas a toi, donc , qui s'y frotte s'y pique

Ta précédente intervention a été viré...tu n'es pas dans un troqué mais dans un forum de discussions....y'a un minimum de savoir vivre ...

OUI ton insolence me pose des problémes...car les intervenants ne sont pas là pour lire tes attaques personnels et ton manque de tact !

Tu n'es pas encore mariée et tu es bien jeune....tu ne sais donc pas grande chose de la vie ...tu as juste des certitudes qui ne confortent que ta personne !

Ta précédente intervention a été viré...tu n'es pas dans un troqué mais dans un forum de discussions....y'a un minimum de savoir vivre ...

OUI ton insolence me pose des problémes...car les intervenants ne sont pas là pour lire tes attaques personnels et ton manque de tact !

Tu n'es pas encore mariée et tu es bien jeune....tu ne sais donc pas grande chose de la vie ...tu as juste des certitudes qui ne confortent que ta personne !

NO COMMENT ........................................pourtant la posteuse me remercie moi et non toi donc tes interventions ne lui sont d'aucuns secourc contrairement au miennes desolée pour toi.

elles ont ete supprimées oui a ayant moi meme signaler une personne contente ?????? mele toi de tes interventions

. en parlant de savoir vivre, ne me cites plus

merci salam

NO COMMENT ........................................pourtant la posteuse me remercie moi et non toi donc tes interventions ne lui sont d'aucuns secourc contrairement au miennes desolée pour toi.

elles ont ete supprimées oui a ayant moi meme signaler une personne contente ?????? mele toi de tes interventions

. en parlant de savoir vivre, ne me cites plus

merci salam

Fourire !!!!

tu vas avoir du souci à te faire mon enfant ...les grandes gueules ne font pas long feu sur Bladi.net !

Wa salam !

Retour