Salam alaykoum warahmatou'Allah wabaraktouhou!
Baraka Allahou fiki ma soeur !
A3likoom el salam !
Allah y barak fik !
amin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabaraktouhou!
Baraka Allahou fiki ma soeur !
hade mouchkila deyale lbabe khsshoume une discution je suis ps d'accord pour le divorce 3ella hadchi par ce que le mariage fihe bezafe deyale machakile
Je ne sait ps comment ils ont arriver au point de divorce wa9ila tezydou fe lhedra Allah 3elame
Chacunes sa vision des choses .
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ache bghti fiya
nerj3ou le sujet wa ghaire teslame 3elihoume rah maghadi ten9asse menha ta 7aja
iwa 3edchi rirrr ila brat ! si c'est a contre coeur, je vois ca comme de la soumission.
c'est pour cela qu'on en discute....elle fera ce qu'il y a de mieux pour son couple
Inch'Allah
Comme elle a dit ta copine ! ma tssewro mel 3andi 7ta zefta !! ghér sba3![]()
c'est pour cela qu'on en discute....elle fera ce qu'il y a de mieux pour son couple
Inch'Allah
Pour qu'un mari parle de divorce pour si peu....c'est qu'ils ont du avoir un débat houleux !
Il faut essayer de donner des conseils sages et calmes....et ne pas rajouter de l'huile sur le feu !
Tout est une question de dialogue mais aussi de concessions dans un couple !![]()
inchAllah
mais ca n'a rien a voir avec l'islam,c juste des traditions
Je n'ai jamais parlé d'Islam...mais bien de traditions et d'habitudes propres à certaines familles ! :ge:
Laisse la sagesse et la maturité pour nous hein !!
Bon tu viens ou pas ?
j'ai pas encore mis dans le four![]()
Bon tu viens ou pas ?
j'ai pas encore mis dans le four
Tout s'apprend...même la sagesse !!!
:rougeur a leur seuffes:
Je n'ai jamais parlé d'Islam...mais bien de traditions et d'habitudes propres à certaines familles !![]()
Je n'ai jamais parlé d'Islam...mais bien de traditions et d'habitudes propres à certaines familles !![]()
garde moi en 2 au congélo ....Allah y khalik lili !!!!![]()
C'est pire, pourquoi imposé des tradutions qui ne sont pas les siennes ? et menacer de divorcer par dessus le souk ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! meziane !
y'en a 4![]()
Justement le mariage est assez difficile comme ca pour menacer sa femme de divorcer a chaques conversations .
Il m'a l'air beaucoup trop autoritaire.
Tu en as fait 4 pour vous 3 ? il n'en reste qu'une alors ????![]()
tu sais, des hommes ont parlé de divorce pour bien moins que ça ...
faut pas tout prendre au 1er degré
On impose pas les traditions...on les perpétue de génération en génération !
ce mari s'y prend sans doute mal.....mais c'est ce qu'il désire apparemment !
jpeux pas la recongeler !! puisque j'ai décongelé la viande haché![]()
C'est pire, pourquoi imposé des tradItions qui ne sont pas les siennes ? et menacer de divorcer par dessus le souk ?
je croie mecahwe be3ide dans la discutions c pour wsslou le divorce Allah 3elame
Parce qu'il est autoritaire et qu'il pense que sa femme lui appartient pfff.. Du moment que sa femme respect ces parents j'vois pas en quoi c'est son probleme qu'elle leur fasse un bisous sur le front ou sur la main, au lieu de se prendre la tête sur la forme il devrai regarder le fond, si sa femme est bien avec ces parents il devrai dire hamdoullah parce que c'est pas le cas de tout le monde. Ridicule le mec, près à divorcer pour un bisous, honteux.
iwa ila mchaw b3id rirrr i rej3ou daba !
merci, je suis tout a fait d'accord avec toi .. de nos jours c'est le divorce pour un oui ou pour un non !
hhhhhhhhhhhhhhh![]()
Incha Allah lehla yewsslhoume chi divorce rah divorce machi sahle moulha il soufre bcp![]()
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon mari qui souhaite que je baise lamains de ses parents.
Je n'ai pas été éduquée de cette manière et je ne baise pas la mains de mes propres parents;
Pour lui cet acte est obligatoire sinon, il ne veut plus de moi comme femme.
Qu'auriez vous fais à ma place?
Est-il dans son droit de m'obliger ca?
Qu'est-il dit dans le Coran concernant les beaux parents?
Merci beaucoup
Et oui c'est bien dommage, en plus si il lui avait demandé normalement j'aurai trouvé ça pas très gentil de la part de sa femme si elle refuse, après tout qu'est ce qu'un bisous.. Mais bon là, le chantage au divorce c'est moyen.
et si, connaissant sa femme et son tempérament, ça n'était qu'un prétexte pour la larguer?
Elle devrait demander aux beaux-parents ce qu'ils en pensent de ce baise-main qui n'est pas le sien...