Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détectez vous rapidement les beaux parleurs ?????
Faut se méfier, parfois le blabla est subtilement plaçé, on y croirait presque![]()
tu es perspicace, je suis sur qu'une fille aussi unique que toi ne se laissera jamais avoir par un beaux parleur ...
Ah oui je suis unique jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de clone
Je suis une être humain, l'être humain est faible, par conséquent je ne suis pas immunisée contre le blablatage![]()
Ah oui je suis unique jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de clone
Je suis une être humain, l'être humain est faible, par conséquent je ne suis pas immunisée contre le blablatage![]()
Connaitre et reconnaitre ses faiblesse fait de toi quelqu'un de plus fort.
je suis sur qu'on a déja du te le dire .
Mdr là par exemple je décéle ton blabla, tu ne m'auras pas vilain!
A la seconde meme !!!
J''me fais jamais avoir !!![]()
tu as mis du temps quand meme ...![]()
tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais ....
Le mieux c'est quand on laisse le blablateur croire qu'on croit à son blabla, qu'il s'enfonce bien et puis à un certain moment lui révéler![]()
Le mieux c'est quand on laisse le blablateur croire qu'on croit à son blabla, qu'il s'enfonce bien et puis à un certain moment lui révéler![]()
Le mieux c'est quand on laisse le blablateur croire qu'on croit à son blabla, qu'il s'enfonce bien et puis à un certain moment lui révéler :cooooool:
t'es obstiné et tétue toi ...:-D
des fois le blabla c'est tout ce qu'il reste à certain ...pourquoi leur faire du mal dans ce cas la ?
ouiiiiiiiii ça c'est génial : D j'adore ce genre de chute
Moi, j'les laisse parler. Et ca m'fait rire !! : D
J'refuse juste a la fin de laisser mon numero ou de le revoir. Parceque quand tu lui dis, le gars en general trop il cherche a se justifier. Et t'en sors plus avec lui !!
:c ool:
tu es perspicace, je suis sur qu'une fille aussi unique que toi ne se laissera jamais avoir par un beaux parleur ...
attention les filles voici un beau parleur LOL
Ils sont marrantsDu grand cinéma !
et tu as encore rien vu lady![]()
chacun son truc pour draguer les filles ...![]()
vous les aimez bien les beaux parleurs ca vous charme
vous les aimez bien les beaux parleurs ca vous charme
tel le corbeau
la femme aime se faire charmer
séduire , complimenter
par de joli mots
je suis un beau parleur qui aime parler aux femmes tentant de trouver celle qui fera parler mon coeur.