Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
tu es perspicace, je suis sur qu'une fille aussi unique que toi ne se laissera jamais avoir par un beaux parleur ...

Ah oui je suis unique jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de clone :D

Je suis une être humain, l'être humain est faible, par conséquent je ne suis pas immunisée contre le blablatage :(

Je suis une être humain, l'être humain est faible, par conséquent je ne suis pas immunisée contre le blablatage :(

Connaitre et reconnaitre ses faiblesse fait de toi quelqu'un de plus fort.

je suis sur qu'on a déja du te le dire .

looooll, comme quoi ? tu tombes dans le piège, il t'a dis une belle phrase et tu réponds, ce qui lui laisse une ouverture ....

Un beau parleur peut te la jouer à l'envers aussi

Le mieux c'est quand on laisse le blablateur croire qu'on croit à son blabla, qu'il s'enfonce bien et puis à un certain moment lui révéler :cooooool:

Moi, j'les laisse parler. Et ca m'fait rire !! :D
J'refuse juste a la fin de laisser mon numero ou de le revoir. Parceque quand tu lui dis, le gars en general trop il cherche a se justifier. Et t'en sors plus avec lui !!

t'es obstiné et tétue toi ...:-D

:cool:

des fois le blabla c'est tout ce qu'il reste à certain ...pourquoi leur faire du mal dans ce cas la ?

Ils se font du mal tout seuls, personne ne leur a rien demandé :rolleyes:

ouiiiiiiiii ça c'est génial : D j'adore ce genre de chute

Tel est pris qui croyait prendre ;)

Moi, j'les laisse parler. Et ca m'fait rire !! : D
J'refuse juste a la fin de laisser mon numero ou de le revoir. Parceque quand tu lui dis, le gars en general trop il cherche a se justifier. Et t'en sors plus avec lui !!

:c ool:

C'est marrant l'embobineur s'embobine lui même !

qu'ils sont bêtes les garçons, des fois ils croient vraiment que t'as rien dans la tête ou que t'es aveuglé par lui je sais pas ....

Exemple: on se connaît depuis une semaine mais bon t'es la femme de sa vie, il est fou de toi ... comme de 4 autres filles =).

Retour