Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Salam ya aussi les marbreuses de crânes elles on une mission d'extra blindé le crâne de blablabla mon record 2h à regarde le vide avec quelques Ah bon! Franchement bien! Arrête...! hahaha

ON EST PAS TOUS MARBREURES DE CRÂNE!

lool pas mâl c'est pas faux sa passe bien :-)

J'aime bien aussi de temps en temps lui dire tout à fait d'accord avec toi lol elle est tellement lancé quelle remarque pas que sa n'a rien avoir avec se quelle raconte hihihihi
a les girls soi sa débite soi sa bad :-)

"j'ai pas l'intelligence d'Einstein, ni le visage à Brad Pitt, ni le charme de G. Clooney, tout ce que j'ai c'est de l'amour et il est uniquement pour toi"

sort ça à une fille et c'est dans la poche ; )

Pfff c quoi cet image de fille que t'as toi !!
Tu crois qu'on est si ***** que ça ?

Sors moi ça Je te regarde comme ça :rolleyes:
Qu'est ce qu'il veut celui là :D

la plupart croient vraiment que c'est un compliment d'etre un beau parleurs c'est ca le pire!

:rolleyes:

c'est qu'ils ont rien compris! pour moi c'est une personne qui se cherche encore, qui teste ses limites etc... parce que je vois pas ce que ça leur procure de complimenter les gens pour rien! ya pas mieux que la sincérité et la simplicité ;)

c'est qu'ils ont rien compris!pour moi c'est une personne qui se cherche encore, qui teste ses limites etc... parce que je vois pas ce que ça leur procure de complimenter les gens pour rien! ya pas mieux que la sincérité et la simplicité
exact..

et oui c'est vrai rien de mieux que la simplicité chez un homme... ;)
je crois en etre un:
non t'en ai pas un zozo..
dans beau parleur il y a beau donc c'est bien et pas mal ...

tu réfléchi bizarement des fois ...:

toi aussi tu réfléchi bizarre si tu savais :eek:

la plupart croient vraiment que c'est un compliment d'etre un beau parleurs c'est ca le pire!

:rolle-yes:
c'est qu'ils ont rien compris! pour moi c'est une personne qui se cherche encore, qui teste ses limites etc... parce que je vois pas ce que ça leur procure de complimenter les gens pour rien! ya pas mieux que la sincérité et la simplicité ;-)
A voir ce site : www.beauparleur.com ;) Vous verrez que beau-parleur n'a qu'une mauvaise connotation que dans la culture maghrébine.

Retour