Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Moi je suis tellement méfiante que je les beaux parleurs je les détecte en 2 sec et je passe très très vite le passage lol je me demande même comment certaines filles peuvent se voiler autant la face...à moins d'être naive...

par forcément, là on parle des beaux parleurs (les "dragueurs"), aprés il y a les beaux parleurs, ceux qui savent parler (en politique etc...) arf je trouve pas le mot que je voulais
Et même "dragueur" n'a une mauvaise connotation que dans la culture maghrébine... et ceci est lié à la mauvaise qualité et les intentions malsaines de la grande partie des dragueurs "maghrébins" ;)

Dans les relations sociales, pour aborder une personne (qu'elle soit homme ou femme) qu'avec laquelle on souhaite donner naissance à une relation amoureuse (saine ou malsaine), on doit passer par la drague.

Bon, les hommes participants !!!

lagarto
freemad
zozo
tarrast

On choisit une mise en situation... Vous nous dites ce que vous auriez fait lors de cette situation. Et avec les filles on donne une note. Et pour chaque situation, on designe un vainqueur !! La somme des notes la plus elevees !!

Retour