Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
mon nez, je sent les beaux parleurs à des kilomètres

a vrai dire c'est mieux que les mecs qui ne savent rien dire :D

dire je t'aime à une fille n'est pas une chose facile et surtout ce n'est pas tout les jours que tu le dit .surtout la premiere fis alors autant y mettre la forme pour que ce moment soit inoubliable meme si moi je le graverai à jamais dans mon coeur

moi je l'aurais pris super mal
t'es une professionnelle! :eek: tu sais ce que ca veut dire ::

lagarto: nullosse le coup des yeux revolver

pour toi cela aurait été la premiere phrase pas la deuxieme ...sa dépend si la fille dans bien poiu pas ...tu va pas dire ça a une fille qui s'est pas mise debout de la soirée ...:eek:

tu penses que c'est exclusivement dans la culture maghrébine?
en fait pour moi un beau parleur c'est quelqu'un qui va draguer pour draguer, et ca je trouve ca malsain
mais une personne qui va séduire et qui est sincère quand elle fait un compliment c'est autre chose à mes yeux
Oui, c'est ce que je pense ;) Et on ne drague pas juste pour draguer... On drague pour atteindre un certain objectif qui peut être sain comme il peut être malsain... Tout dépend de l'intention du dragueur en question.

Et pour info, la drague, ça s'enseigne aujourd'hui dans les cours de communication "Comment aborder une femme ?".

Oui, c'est ce que je pense ;) Et on ne drague pas juste pour draguer... On drague pour atteindre un certain objectif qui peut être sain comme il peut être malsain... Tout dépend de l'intention du dragueur en question.

Et pour info, la drague, ça s'enseigne aujourd'hui dans les cours de communication "Comment aborder une femme ?".

tout est dans la communication de toute manière

Retour