Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
les contextes sont trop vague et surtout il ne faut aps reflechir: tu vois la fille et tu lui dit directe ce que tu as sur le coeur c'est la maniere la plus simple pour ne pas trahir tes sentiments.

oui c'est clair que là on peut pas vous juger réellement car c'est "fictif" et c'est surtout pour plaisanter

être naturel et sincère ya que ca de vrai ;)

dire je t'aime à une fille n'est pas une chose facile et surtout ce n'est pas tout les jours que tu le dit .surtout la premiere fis alors autant y mettre la forme pour que ce moment soit inoubliable meme si moi je le graverai à jamais dans mon coeur

ouaaaaaaaaaou moi je te donnes la meilleurs notes 25/20

ouais je veux bien donner une note mais je connais pas la situation et je sais pas comment reagirai les deux mecs en question dans cette situation avec moi tu comprends !!

alors eclairez moi svp

Nawal, tu notes au prochain tour :

L :7,75 + 6+1 = 14,75
T : 7 +2 + 6 = 15

T qqui gagne de tres peu sur cette manche !!

Crunchips a toi de rouver la troisieme mise en situation

ouais je veux bien donner une note mais je connais pas la situation et je sais pas comment reagirai les deux mecs en question dans cette situation avec moi tu comprends !!

alors eclairez moi svp

ben c'est simple moi et lagarto on dit des trucs selon un contexte fixé par les fille et après on note notre discours.

hihihi arrête de dragouiller ca marche pas avec moi :D
bon j'avoue que j'ai été méchante, je serai gentille la prochaine fois

je dragouille pas, je ne dis que la vérité, tu as placé la barre haute a moi de décrocher la lune pour toi.

alors eclairez moi svp

On met en place une mise en situation... ET les gars nous disent ce qu'ils auraient dit a la femme qui les interesse pour attirer son attention...

Apres nous les filles, on donne une note...

On additionne, les notes a la fin. Et celui qui a la meilleure note est le meilleur beau parleur de la situation donnée !! ;)

troisième situation:
vous êtes en voyage par train, une nana ki monte et la elle vous plait du coup. vous entamez la discussion avec elle. lorsque soudain son petit copain arrive. vous faites quoi?

troisième situation:
vous êtes en voyage par train, une nana ki monte et la elle vous plait du coup. vous entamer la discussion avec elle. lorsque soudain son petit copain arrive. vous faites quoi?

je retire mon gant et le gifle avec : demande de duel .

Il n'y a rien de plus beau que deux homme qui se battent en duel pour le coeur d'une femme.

troisième situation:
vous êtes en voyage par train, une nana ki monte et la elle vous plait du coup. vous entamez la discussion avec elle. lorsque soudain son petit copain arrive. vous faites quoi?

là plus besoin de parler

avant qu'il arrive mais juste à temps pour qu'il le voit
je lui dis qu'elle est trop belle, je l'embrasse sur les lèvres et je lui dis à bientot en fuyant xD

..c'est bon je fuis

Retour