Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
troisième situation:
vous êtes en voyage par train, une nana ki monte et la elle vous plait du coup. vous entamez la discussion avec elle. lorsque soudain son petit copain arrive. vous faites quoi?

je lui demande ce qu'il veux? puis s'il me dit "c'est ma copine ..." je lui dit d'aller s'asseoir ailleurs et qu'il vaut mieux pour lui qu'il l'ouvre pas.

et si il est pas content j'embrasse la fille devant lui et je lui dit: "je reviens "
et je le défonce en public :cool:

je lui demande ce qu'il veux? puis s'il me dit "c'est ma copine ..." je lui dit d'aller s'asseoir ailleurs et qu'il vaut mieux pour lui qu'il l'ouvre pas.

et si il est pas content j'embrasse la fille devant lui et je lui dit: "je reviens "

moi je vole mon baiser et je me casse, comme çà je laisse rager le gars

alors mon verdict : vous etes nuls !!

pff ia rien de pire a mon sens que deux mecs qui se battent comme des chiffoniers pour une fille c'est d'un ridicule et stupide en + !

bn allez je vous mets a tous les deux :
T : 7
L : 7

je retire mon gant et le gifle avec : demande de duel .

Il n'y a rien de plus beau que deux homme qui se battent en duel pour le coeur d'une femme.

T : 5
L : 7

Meme si j'aime pas la violence !! :langue:

je ne suis pas beau parleur
je n'arrive pas a accrocher au telephone
par contre devant moi en general on me resiste pas (je dis en general parce que ca marche pas tout le temps lol)

T: 1 j'aime pas la violence, surtout que c'est SA copine
L: 1 depuis quand on embrasse les filles des autres? ^^
Redouan: 0.5 c'est lâche de fuir

c'est pas sa fille

au moins si je perd contre lui j'aurai gagner quelque chose , mais le baisé c'est comme un encouragement pour moi pour que je gagne :cool:

attendez expliquez moi un truc !!!

pr la note !! jcomprends rien, je sais je suis ***** mais a mort !!

quand cest au dessus de 5 ca veut dire qioi ?
et en dessous de 5 ?

T: 1 j'aime pas la violence, surtout que c'est SA copine
L: 1 depuis quand on embrasse les filles des autres? ^^
Redouan: 0.5 c'est lâche de fuir

qui vous dit que je me bat avec lui , c'est un deul sa peu se regler par une partie d'echecs.

Lagarto en plus de se battre embrasse la copine de l'autre ...c'est en,core pire ...:eek:

troisième situation:
vous êtes en voyage par train, une nana ki monte et la elle vous plait du coup. vous entamez la discussion avec elle. lorsque soudain son petit copain arrive. vous faites quoi?

Je fais comme si je connaissais son copain ... et je demande au type :
"alors comment va ta femme ... l'accouchement c'est bien passé ?"

kewkew sans pitié ... :fou:

mdr dégager les autre , y' a que moi et terrast après m'occupe de vous :D

bon alors j'attends lol

merci shalimar mdr , si c'est toi la famille dans le train , je fais plus qu'embrasser :cool:

c'est pas sa fille

au moins si je perd contre lui j'aurai gagner quelque chose , mais le baisé c'est comme un encouragement pour moi pour que je gagne :cool:
pas sa fille mdr, j'ai dit depuis quand on embrasses les filles des autres! ouais bon c'est tordu! depuis quand on embrasse les copines des autres, c'est mieux la?

qui vous dit que je me bat avec lui , c'est un deul sa peu se regler par une partie d'echecs.

Lagarto en plus de se battre embrasse la copine de l'autre ...c'est en,core pire ...:eek:

mdr c'est moyen ageux les duels, j'aime pas
j'avoue qu'embrasser la copine de l'autre c'est pas mieux

atendez ms je galere wak wak ahibadlah !!

bn pr moi c t nul donc je change ma note tant pis si c ps comme ca pk personne ne veut m'aiderr :(

T : 2.5
L : 2 : enfoiré tu embrasses la fille en + normal que ca degenere apres lol

Bon ca commence a partir dans tous les sens...

Les nouveaux joueurs ( ? : a confirmer) :

Lagarto
Tarast
Ridouane ?
Freemad ?
Kewkew ?

ET la mise en situation shali, l'a donnée !!

Retour