Les beaux parleurs!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
"salam
je suis désolé de t'interrompre dans ta lecture mais j'aimerai te dire que je trouve vraiment belle. J'ai pas d'alliance à mon doigt et toi non plus donc je me demander si on pourrait pas faire connaissance "

Enfin une reponse !!! Si on pouVVVVVVVVVVVVVVait !!! :fou:

Et trooooooooop direct,, meme si j'ai pas le droit de donner mon avis tissuite !! Mais j'ai trop attendu !!! :diablotine:

gare de champigny
direction boissy
la fille est habillé jean, converse

rer A ^^ je drague que dans le B moi

je m'approche d'elle , et j'essaye de voir le titre du livre sans me faire griller :D

et quand je l'ai , je lui dit " il magnifique ce livre ,je l'ai lu 2 fois....ah mais on sait pas déjà vu ??" ou vous avez un soeur jumelle , ou bien je vous est aperçu auparavant dans le Rer A , en tous cas vous avez un jolie sourire ......"
et elle va me répondre par " je n'ai pas de soeur jumelle "mdrr
ensuite je lui demande la station ou elle descend et puis après je la fait rire et je prend son numéro ^^

l'humour et la meilleur arme pour séduire une fille :D

"salam
je suis désolé de t'interrompre dans ta lecture mais j'aimerai te dire que je trouve vraiment belle. J'ai pas d'alliance à mon doigt et toi non plus donc je me demander si on pourrait pas faire connaissance "

le début ca va, moi ca me generait que quelqu'un me dise "je te trouve vraiment belle" :rouge:, aprés le reste 0 mon cher
je donne la note aprés ^^

je m'approche d'elle , et j'essaye de voir le titre du livre sans me faire griller : D

et quand je l'ai , je lui dit " il magnifique ce livre ,je l'ai lu 2 fois....ah mais on sait pas déjà vu ??" ou vous avez un soeur jumelle , ou bien je vous est aperçu auparavant dans le Rer A , en tous cas vous avez un jolie sourire ......"
ensuite je lui demande la station ou elle descend et puis après je la fait rire et je prend son numéro ^^

Et c'est la qu'elle te parle du livre... Tu fais quoi ??? :eek:

je m'approche d'elle , et j'essaye de voir le titre du livre sans me faire griller : D

trop surréaliste! moi je t'aurais dit ah bon tu l'as lu, raconte! :D et puis le coup du on s'est pas déjà vu! olala ya pas plus chiant! t'aurais dû la faire rire directement

mdr bref
la fille se trouve dans la gare de champigny, elle attend son train direction boissy, elle est brune, yx marron, 1m75, t-shirt guess rose, jean basket, cheveux ondulés et lacher pour repondre a 00mimi00 ! : D

en lorgnant cette charmante créature, je fus médusé tant par la beauté qu'elle dégage que par son élégance :eek:

je cogite et j'atermoie pour trouver un de mes subterfuges habituels pour accoster cette créature resplendissante ! que vais-je faire me dis-je ? la dernière fois que j'ai accosté une femme, cela remonte aux années 80 dans mon adolescence :D

je pris mon courage à deux mains et je partis demander à cet archange une information !

tout près d'elle, je sentais mes pieds qui tremblaient de peur que je sois chassé tel un ados boutonneux draguant une fille ! mais finalement, je me ravise, j'ai tant d'estime et de respect que de me faire rabaisser de la sorte !

soudai, la créature en question me demandait s'il serait possible que je l'aide à porter ses bagages, ce fut incontestablement une aubaine, une opportunité que j'ai saisie...

A suivre !

"salam

rer a ^^ je drague que dans le b moi

je m'approche d'elle , et j'essaye de voir le titre du livre sans me faire griller :d

et quand je l'ai , je lui dit " il magnifique ce livre ,je l'ai lu 2 fois....ah mais on sait pas déjà vu ??" ou vous avez un soeur jumelle , ou bien je vous est aperçu auparavant dans le rer a , en tous cas vous avez un jolie sourire ......"

l'humour et la meilleur arme pour séduire une fille :d

l : 6

t : 6

Et c'est la qu'elle te parle du livre... Tu fais quoi ???

j'invante avc un peu de chance vu comment elle est habille , il s'agit d'un livre d'amour ^^ je lui dit c'est triste que le gars soit mort a la fin :D

peut importe la fille tombera sous le charme ^^ car elle va savoir que c'est faux et c'est juste pour la draguer , et sa va la faire rire :cool:

t : ton approche est pas mal je trouve qu'elle est pas trop agressiv
l : t'abuses lool !! j'avoue que je suis déçue tu m'as fais attendre pour ca !! mais malgré la maladresse t'es pas trop lourd encore enfin le coup de la jumelle bof bof l'utilise pas dans la vraie vie enfin c un conseil mais faire rire j'avoue c'est un bon point !!

bn allez sur cette manche j'ai + aimé l'intervention de t

t : 6
l : 4.5

Et même "dragueur" n'a une mauvaise connotation que dans la culture maghrébine... et ceci est lié à la mauvaise qualité et les intentions malsaines de la grande partie des dragueurs "maghrébins" ;)

Dans les relations sociales, pour aborder une personne (qu'elle soit homme ou femme) qu'avec laquelle on souhaite donner naissance à une relation amoureuse (saine ou malsaine), on doit passer par la drague.

j'aurais plutot dit la séduction c'est quand mm plus subtile que la drague

et tous les rapports passent par la oui

edit vous jouez a quoi la j'ai pas suivi ? :D

j'invante avc un peu de chance vu comment elle est habille , il s'agit d'un livre d'amour ^^ je lui dit c'est triste que le gars soit mort a la fin :D

peut importe la fille tombera sous le charme ^^ car elle va savoir que c'est faux et c'est juste pour la draguer , et sa va la faire rire :cool:

et si le livre c'est "la philo depuis l'antiquité à nos jours" krkrk tu lui dis quoi?

Retour