Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem aleikoum,
Est-ce vrai que lorsqu'un bébé sourit tout seul il voit un ange ?
Salem aleikoum,
Oui!!! Sa mere!!!!.............
Quel plus belle ange que celle qui veillera sur lui tout au long de sa vie.
C'est pas faux et c'est bien beau ce que tu dis mais on a bien compris qu'elle faisait pas allusion aux mamans :d.
Pour l'auteur du topic: Un bébé, c'est innocent, c'est pure, c'est comme un ange déjà ! Je pense aussi que quand ils sourient, ils s'amusent avec les anges.
je l'ai compris aussi mais quoique l'on puisse croire un bebé n'interagit qu'avec son environnement reel.
Un bebé sourit a la vue de sa mere,de son pere,d'une personne dont il a le sentiment qu'elle lui procure bien etre et securité
que toute ces personnes s'eloigne et le bebé stesse,pleure ou dort.
Les anges ne sont que fables pour embellir une histoire d'amour hors du commun entre celui ou celle qui crée et celui ou celle qui a été crée.
je l'ai compris aussi mais quoique l'on puisse croire un bebé n'interagit qu'avec son environnement reel.
Un bebé sourit a la vue de sa mere,de son pere,d'une personne dont il a le sentiment qu'elle lui procure bien etre et securité
que toute ces personnes s'eloigne et le bebé stesse,pleure ou dort.
.
Oui!!! Sa mere!!!!.............
Quel plus belle ange que celle qui veillera sur lui tout au long de sa vie.
Salem aleikoum,
Salam je crois pas ce ne sont que des histoires .
Salam alikoum,
C'est grandement possible, car les bébés sont exampte de péchés,sont musulman, et oublient ce qu'ils voient.