Les Bébes voient-ils les anges ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouchrale
  • Date de début Date de début
Bonne reponse alias24 ! ;)

Allah o a3lam mais personnellement je ne pense pas ^^

Les bébés ont des mimiques faciales ils bougent leurs visages comme ils bougent leurs mains je pense.

Oui!!! Sa mere!!!!.............
Quel plus belle ange que celle qui veillera sur lui tout au long de sa vie.

C'est pas faux et c'est bien beau ce que tu dis mais on a bien compris qu'elle faisait pas allusion aux mamans :d.

Pour l'auteur du topic: Un bébé, c'est innocent, c'est pure, c'est comme un ange déjà ! Je pense aussi que quand ils sourient, ils s'amusent avec les anges.

C'est pas faux et c'est bien beau ce que tu dis mais on a bien compris qu'elle faisait pas allusion aux mamans :d.

Pour l'auteur du topic: Un bébé, c'est innocent, c'est pure, c'est comme un ange déjà ! Je pense aussi que quand ils sourient, ils s'amusent avec les anges.

je l'ai compris aussi mais quoique l'on puisse croire un bebé n'interagit qu'avec son environnement reel.
Un bebé sourit a la vue de sa mere,de son pere,d'une personne dont il a le sentiment qu'elle lui procure bien etre et securité
que toute ces personnes s'eloigne et le bebé stesse,pleure ou dort.

Les anges ne sont que fables pour embellir une histoire d'amour hors du commun entre celui ou celle qui crée et celui ou celle qui a été crée.

je l'ai compris aussi mais quoique l'on puisse croire un bebé n'interagit qu'avec son environnement reel.
Un bebé sourit a la vue de sa mere,de son pere,d'une personne dont il a le sentiment qu'elle lui procure bien etre et securité

Les anges ne sont que fables pour embellir une histoire d'amour hors du commun entre celui ou celle qui crée et celui ou celle qui a été crée.

Ouf, je commençait à me sentir un peu seul

.

Ce que tu es n est pas tout a fait vrai, le bébé sourit des sa naissance pour des causes qu on ne peut pas expliquer, d ailleurs un bébé met un certain temps pour trouver entierement une pleine utilisation de sa vue, un mois je crois, mais je pense que tu n as pas d enfants, donc tu ne peux pas savoir, le bébé les premiers jours ne reconnait sa mere que par l odeur et eventuellement le son de sa voix, rien de plus = une vrai taupe :D

Oui!!! Sa mere!!!!.............
Quel plus belle ange que celle qui veillera sur lui tout au long de sa vie.

Salam,

Les Anges voit Dieu et le prie

Les humains ne voient pas Dieu et le prie

L'homme qui adore Dieu convenablement est la meilleur créature de la creation.Car nous sommes tous égaux sauf en piété

Retour