Les belles gosses

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je pensais aussi que le cerveau faisait tout le boulot et qu'en fait le cœur ne fou rien . Mais peut être qu'il à une capacité également le cœur non ? Comme lorsqu il contient là foi. C'est dans le cœur ou dans la tête ?. D'autres peuvent voir ce que.dautre me voient pas . Car c est leur cœur dit on qui est pure. Qu'en pense tu vraiment ?

Je suis d'accord avec toi.

figure toi que certains hommes ont le cerveau placé comme une crevette :D
 
Je peux t'aider si tu veux.


Quand tu vois quelqu'un souffrir ça te fait de la peine ou tu t'en moques ?


non je ne supporte pas ca. Je pleure juste a la mention d'une injustice (tellement qu'apres je suis trop en etas de choque pour faire quoi que ce soit).

Donc, c'est bien, mais avec moi ca va trop loin! Je suis trop faible :(
 

just me

You know you love me
VIB
C'est les choses de la vie... on peut pas tout avoir... enfin on peut pas tous, tout avoir...

Avant, j'étais une belle gosse, mais maintenant, je suis devenu un peu moche.. mais j'ai pas remarqué de changent au niveau des hommes dans l'ensemble...
 
non je ne supporte pas ca. Je pleure juste a la mention d'une injustice (tellement qu'apres je suis trop en etas de choque pour faire quoi que ce soit).

Donc, c'est bien, mais avec moi ca va trop loin! Je suis trop faible :(


C'est pas grave, on tient là 2 qualités essentielles chez l'être humain:

- l'empathie
- La sensibilité

:)


Beaucoup de belles filles se fichent pas mal du malheur des autres et ça c'est répugnant.

Tu vois ça va déjà mieux là nan ?
 

just me

You know you love me
VIB
t'avais pas du rab chez le primeur et des ristournes chez le poissonnier ?

Même pas, me suis faite arnaquer :(

Oh arrête t'as pas pu changer à ce point...

T'as encore tes dents et tes cheveux ?

T'as pas grossi au point de rouler sur toi même ? :e ek:

Je fais du 36 à la place du 34, et je me suis coupé 5cm de cheveux :(

Donc, oui c'est un changement radical !!
 

just me

You know you love me
VIB
ça craint ! t'es sur que t'étais une belle gosse ou tu t'es juste basée sur le fait de te faire aborder dans la rue ?
parce que ça il suffit de pas grand chose pour que ça arrive.

Non c'était pas seulement le fait de me faire aborder...

je suis en train de me goinfrer de chips pour me sentir mieux... la bouffe a la reponse a tout. : )

Goinfre toi de chocolat noir, c'est meilleur pour la santé, et c'est moins calorique :)
 
Haut