Les belles gosses

salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....



Nous on existe pas?


En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?


La beauté c'est relatif .. tu ne dois pas avoir confiance en toi pour tenir ce discours .

tiens ton post m'a fait penser à un témoignage d'une fille justement trop belle , et qui en avait marre :)

http://www.madmoizelle.com/belle-pas-pratique-148986
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....

Nous on existe pas?

En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?

Tu es belle, toutes les femmes sont belles, c'est une question de présentation
il faut trouver tes atouts et les mettre en avant.

Ma grande soeur se trouve " moche " alors qu'elle a des atouts qu'elle gâche
par une mauvaise humeur mélée de paranoia, elle a des cheveux blonds platine
qu'elle rase quasi entièrement, elle cache sa poitrine qu'elle maltraite, elle
s'habille de manière masculine ou comme une vielle dame........elle cache
ses rondeurs pourtant féminines.
 
salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....



Nous on existe pas?


En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?


****** j'ai lu les belles grosses....

Pour ton constat, c'est cruel mais c'est comme ça c'est la vie, c'est injuste et on y peut rien ;)
Toi même ton regard se pose sur ce qui est beau

Ça me rappelle un épisode de how i met, quand robin devient invisible pour les hommes et qu'ils ne lui paient plus rien parce qu'elle a une alliance
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Si on ce fait aider c'est qu'on est belle?

Alors je dois être belle selon ta théorie ( même si je me considère comme étant normale :) ) puisqu'une fois un homme m'a aider à porter ma valise, une autre fois un autre m'a aider à remettre des livres que j'avais fait tomber à la bibliothèque, une autre fois mon voisin ma proposer de monter avec moi mes courses, .......

Moi personnellement je ne penses pas que sa vienne du physique mais de l'attitude.
 
Haut