Les bladi beaux gosses?

Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:
 
Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:
lol qui était-ce ?
 
Heureusement que tu as lu mon sujet quand je parle de commérage de bladi au moins on sait tu n'es pas une perle.



La plupart des blédards et homme en galère.


lol c'est pas des bladards et combien mm ils le seraient (certains habitent effectivement au Maroc c e qui n'est pas une tare) je préfére des bledards comme ça que des nés en France avec une mentalité de ***** obtus, coincés voir pire fanatiques lol
 
On m'a dit que t'etais une grosse.

Quand ça commence par "on" pronom impersonnel ce n'est pas bon signe.

lol c'est pas des bladards et combien mm ils le seraient (certains habitent effectivement au Maroc c e qui n'est pas une tare) je préfére des bledards comme ça que des nés en France avec une mentalité de ***** obtus, coincés voir pire fanatiques lol

Non ce n'est pas une tare juste une caste inférieure.
 
mdr vieille meuf va

Quelle répartie, et quelle rhétorique, RIP Aristote (je t'invite à googler si tu ne le connais pas).
En tout cas ce fut un plaisir de dialoguer avec une "mononeurone" pour reprendre l'expression de mangia.

Si tu as des kilos en trop alors organise un happy hour du genre y'en aura pour tout le monde les gars c'est Noel soyons fous ! :D

Je reste "dans le doute".
 
Malheureusement ça devient une réalité :D
J'ai fais une analyse de discours à tes phrases sur 5 derniers jours, Il ressort que tu utilises des mots avec une respiration masculine :intello: il est fort Kewkew :D

En effet ça fait 5 jours que je suis là si tu veux je peux te téléphoner si ça peut te rassurer que je sois une fille.
 
Quelle répartie, et quelle rhétorique, RIP Aristote (je t'invite à googler si tu ne le connais pas).
En tout cas ce fut un plaisir de dialoguer avec une "mononeurone" pour reprendre l'expression de mangia.



Je reste "dans le doute".
Un conseil
Arretes d'allumer tout le monde
Tu vas te faire bannir a force
Reste cool, fume un join ça va te détendre :D
 
Quelle répartie, et quelle rhétorique, RIP Aristote (je t'invite à googler si tu ne le connais pas).
En tout cas ce fut un plaisir de dialoguer avec une "mononeurone" pour reprendre l'expression de mangia.



Je reste "dans le doute".
T'as raison fais toi plaisir derrière ton écran. Invente toi toutes les vies que tu souhaite car la tienne doit être celle d'une pauvre fille. Allez oust saleté --->
 
Si il y a autant de "petite" personnes sur ce site pourquoi tu y viens ?
Un conseil
Arretes d'allumer tout le monde
Tu vas te faire bannir a force
Reste cool, fume un join ça va te détendre :D
LOL Oki tu es une masochiste qui aime se faire asmater, pourquoi prendre des détours dis le clairement que tu aime te faire lyncher, ça ira plus vite :D

Je ne comprends pas pourquoi je me fais lyncher j'établis un fait lorsqu'un bladinaute dit que les bladinettes sont moches etc...on applaudit lorsque je précise preuve de mes yeux à l'appuie qu'il y a des moches et des clochards et je donne au final une lueur d'espoir à des bladinettes en détresse on me saute dessus!
 
ce ke revient à dire je suis dubitatif =du bite à tif

Sache qu'il y a des thérapie pour les accros aux sexe penses y!

T'as raison fais toi plaisir derrière ton écran. Invente toi toutes les vies que tu souhaite car la tienne doit être celle d'une pauvre fille. Allez oust saleté --->

Je préfère avoir la vie d'une pauvre fille que d'une parano en quête du moindre commérage.
Si ça ne te plais que je ne te révele pas le pseudo de ce bladinaute pour des raisons "protection de vie privée" va pleurer ailleurs!
 
Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:

Si j'étais lui, notre collaboration s'arrêterait là, t'es la première à venir parler sur lui et dire des choses débiles au lieu de fermer ta bouche et apprécier un homme qui daigne vouloir te voir; à croire que t'as gagné le loto :eek: Elles savent pas tenir leur langue ces femelles surtout ces bladinettes :D
 
Haut