Les bladi beaux gosses?

Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:

Engros des roms sédentarisés :prudent:
 
si ça se trouve, celui qui a l'avatar le plus moche du site est THE beau Gosse du site ! :D

C'est bien connu celui que 'ai rencontré est une personne humble sur le virtuel et purée quel beau gosse en vrai d'ailleurs il ne frimait pas à montrer sa photo en mp et attendre comme d'autres des compliments comme si j'étais une "faux ***" pour caresser des bladi moches gosses.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C est qui.......?
Aller dit nous tout?
Depuis que j'existe sur ce site j'ai pu être hélas confronté à des bladinautes en photo ou en vrai et combien sont nombreux les laiderons sans personnalité, ni d'avenir professionnel.

Le pire c'est que je n'ai pas vu plus moches mecs sur ce site à croire que certains sont recruter pour leur laideur avant l'inscription, j'ai beau sortir dans la rue mais les mecs sont normaux, potables, beaux mais là...et encore je suis surprise de la différence entre la photo et le réel on sent que photoshop est passé par là pire qu'une fille bien maquillée c'est une arnaque!

Ça faisait un moment que je parle avec un bladinaute mais je n'ai voulu franchir le cap de la rencontre car...j'avais peur de faire des cauchemars avoir à nouveau une mauvaise image des maghrébins, moches, sales, clochards, avares et j'en passe...Et là surprise révélation dans un bel air, une beauté, une élégance, un charisme, une personnalité, une personne à l'écoute qui a de la conversation sans dire des choses débiles et me baratiner sur du commérage de bladi waw ça m'a coupé le souffle incroyable mais vrai sur bladi il peut avoir des perles. :eek:
st
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je ne comprends pas pourquoi je me fais lyncher j'établis un fait lorsqu'un bladinaute dit que les bladinettes sont moches etc...on applaudit lorsque je précise preuve de mes yeux à l'appuie qu'il y a des moches et des clochards et je donne au final une lueur d'espoir à des bladinettes en détresse on me saute dessus!
Je crois que ce n'est pas du a ce seule post
 
Je ne comprends pas pourquoi je me fais lyncher j'établis un fait lorsqu'un bladinaute dit que les bladinettes sont moches etc...on applaudit lorsque je précise preuve de mes yeux à l'appuie qu'il y a des moches et des clochards et je donne au final une lueur d'espoir à des bladinettes en détresse on me saute dessus!


qu'ils soient moches ou beaux c'est le dernier de mes soucis je t'avoue.
Mais dire que les Marocains du Maroc sont une caste inférieure, j'imagine que c'est de l'humour mais bon c'est pas drôle.
Et si tu le penses vraiment ba c'est que tu ne te prends pas trop pour un diamant.
Je crois que ce n'est pas du a ce seule post


Tiens un revenant ça fait qq années qu'on t'as pas vu dans les parages, bon retour parmi nous ;)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
qu'ils soient moches ou beaux c'est le dernier de mes soucis je t'avoue.
Mais dire que les Marocains du Maroc sont une caste inférieure, j'imagine que c'est de l'humour mais bon c'est pas drôle.
Et si tu le penses vraiment ba c'est que tu ne te prends pas trop pour un diamant.



Tiens un revenant ça fait qq années qu'on t'as pas vu dans les parages, bon retour parmi nous ;)

Ca fait un moment que je suis de retour :D mais merci ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais je cherche à comprendre ce qu'a pu écrire de mal @LaReloue
pour recevoir ces ripostes masculines belliqueuses?? :D

oh ces petites bêbetes ont tellement l'habitude d'être brosser dans le sens du poil :rouge:... et puis au moins, on peut quand mm attribuer aux hommes de ce site d'être solidaire... car comme elle l'a fait très justement remarquer, quand un mec dénigre les bladinettes, il y a point cette solidarité chez les femmes ... de tte façon, une femme solidaire, c'est tellement rare :D
 
oh ces petites bêbetes ont tellement l'habitude d'être brosser dans le sens du poil :rouge:... et puis au moins, on peut quand mm attribuer aux hommes de ce site d'être solidaire... car comme elle l'a fait très justement remarqué, quand un mec dénigre les bladinettes, il y a point cette solidarité chez les femmes ... de tte façon, une femme solidaire, c'est tellement rare :D

c'est pas vrai moi je le suis mais pas avec les connasses :timide:
 
Haut