Les bladi jeun's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début
Tin je vous raconte que mes dents de sagesse poussent mais tout le monde s'en fout ***** jdemissione de la jeunesse si c comme ca : bande de nombrilistes, individualistes de ***** :fou:

Tin je vous raconte que mes dents de sagesse poussent mais tout le monde s'en fout ***** jdemissione de la jeunesse si c comme ca : bande de nombrilistes, individualistes de ***** :fou :

Bah voilà ns les vieux on aurait été compatissant au moins parce qu'on t'aurai fais partager nos expériences :langue:

Et en ce qui concerne les dents de sagesse j'espere que tu as checké ac ton dentiste que tu avais assez de place pr qu'elles poussent et qu'elles mettent pas le dawa ds ta bouche :eek:

Mdrrrrrrrrr bon ok :

Oooh la pauvre nawalitaaa

Ca va t'as pas trop mal au moins??
hamdoulah elles ne me font pas du tout mal, et j'ai enfin pris ma revanche car ma mere disait toujours "toi tu auras jamais de dents de sagesse car tu n'es pâs sage"

Bah voilà ns les vieux on aurait été compatissant au moins parce qu'on t'aurai fais partager nos expériences
Et en ce qui concerne les dents de sagesse j'espere que tu as checké ac ton dentiste que tu avais assez de place pr qu'elles poussent et qu'elles mettent pas le dawa ds ta bouche :

Merci Neytha ;) tkt pas j'ai mon orthodontiste qui me suit depuis tjs donc, Inchallh il n'y aura pas de problemes, heureusement d'ailleurs :eek:

@ Nawaal ==> InchaAllah pr toi kil y aura pas de problèmes et que tu n'auras pas a subir la fichu opération des dents de sagesse paske moi jte dis aïe aïe l'opération c'est une horreur !!

Retour