C'est quand ton anniversaire ?![]()
Je les ai faits en Mars, alors je suis acceptée ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand ton anniversaire ?![]()
Tu as plus de 22 ans la charrrrrrfa! Oust :coool:
![]()
Quelle révélation ! :co ol:
sauf que moi je suis plus toute fraiche ... mdrr :lang ue:
nan nan ! :fo u:
Oui mais elle a l'air zontille la fifille :roug e:
: D
Tu as plus de 22 ans la charrrrrrfa! Oust :c ool:
![]()
Oust les vieux ! on veut pas de vous ici ! : D
ini woullah?? (nadhor les tags! Vous dites rza les tags vous je crois : )
!!
La vérité est parfois dure à accepter ... : D !
on doit parler de quoi mnt qu'on sait qui est "jeune"
ah c'est gentil 3afak ! ; )
bon les enfants, je vous dis "agheu agheu" : D
Lol je vais etre forte p r l'accepter ms vs faites quoi en faite d'interessant les "jeunes" ds ce topic:rolle yes: pr l'instant g l'impression pas grand chose : D
Lol je vais etre forte pr l'accepter ms vs faites quoi en faite d'interessant les "jeunes" ds ce topicpr l'instant g l'impression pas grand chose : D
Bienvenue bébé sarah :coo l:
au contraire de toi, je suis pas du rif : eek:: cool:
Où est le rapport mon enfant??![]()
tu fais tiepe (jparle comme les djeuns)
je n'ai pas 2 tares comme toi:roug e:
Je me mets à ton niveau mon enfant
Tu en as bien plus en effet
j'ai vexé monsieur, rooooooooooooo:langue:
Non m'en faut bien plus que ça mais j'allais pas laisser me faire ku même :coo l:
Tin je vous raconte que mes dents de sagesse poussent mais tout le monde s'en fout ***** jdemissione de la jeunesse si c comme ca : bande de nombrilistes, individualistes de ***** :f ou:
Tin je vous raconte que mes dents de sagesse poussent mais tout le monde s'en fout ***** jdemissione de la jeunesse si c comme ca : bande de nombrilistes, individualistes de ***** :fou :
hamdoulah elles ne me font pas du tout mal, et j'ai enfin pris ma revanche car ma mere disait toujours "toi tu auras jamais de dents de sagesse car tu n'es pâs sage"Mdrrrrrrrrr bon ok :
Oooh la pauvre nawalitaaa
Ca va t'as pas trop mal au moins??
Bah voilà ns les vieux on aurait été compatissant au moins parce qu'on t'aurai fais partager nos expériences
Et en ce qui concerne les dents de sagesse j'espere que tu as checké ac ton dentiste que tu avais assez de place pr qu'elles poussent et qu'elles mettent pas le dawa ds ta bouche :
Faut pas faire d'exceptions Maryam!!! C'est un club pour jeunes branchés et pas pour vieux grincheux
@ Nawaal ==> InchaAllah pr toi kil y aura pas de problèmes et que tu n'auras pas a subir la fichu opération des dents de sagesse paske moi jte dis aïe aïe l'opération c'est une horreur !!
Inchallah jespere pas non plusmerci pour ton soutien
tu as du arracher combien de dents de sagesse ?
Deriien =) !!
Les deux du bas :s
Aie Aie...je compatis, je veux pas non non et non
![]()
Bon les dentistes en herbes, si on pouvait eviter de parler de dents de sagesse et autre silvouplait![]()