Oui j'ai 15 ans .
T'es en quel classe ? seconde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai 15 ans .
T'es en quel classe ? seconde ?
yo les djeuns ça flexe ? yeah hanix !!!
Pourtant tu es ds le forum jrad la ...
Yoo frerooooooooooooooo ! ca fait longtime !!!!!!!!!![]()
Oui parce que ce topic est pour les jeunes... Je ne serais pas venue sinon... Je déteste qu'on me prenne pour une gamine ecervelée, il y'a des personnes agées de plus de 20 ans et qui n'ont pas un atome de maturité.
Lol ! A fin a sat.yo les djeuns ça flexe ? yeah hanix !!!
Oui parce que ce topic est pour les jeunes... Je ne serais pas venue sinon... Je déteste qu'on me prenne pour une gamine ecervelée, il y'a des personnes agées de plus de 20 ans et qui n'ont pas un atome de maturité.
hey on est au jradix sois pas complix mamzelle peace and lovix.
Ca sent la section S mdrr (atome) Ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé ce mot "atome" !!![]()
bonsoirix le vieux ^^
hta tina tu viens polluer les jeunes!
ils m'ont virée la dernière fois![]()
Va faire ta crise d'ado et tes revendications du '' moi je suis + mature à 15 que certains à 20 '' ailleurs pitite :ro lleyes:
Va faire ta crise d'ado et tes revendications du '' moi je suis + mature à 15 que certains à 20 '' ailleurs pitite![]()
Tu n'assumes pas ton age c'est ca ? :langue:
toi t'es cash :eeek:![]()
Tes propos prouvent que tu n'es pas aussi intelligente que tu le penses.... D'ailleurs, je te laisse avec ton topic à 2 balles.
Je l'ai dit mon âge et vous m'avez dit de dégager (âge limite dépassé): D
Bon sinon les petiots: vous avez fait vos devoirs? : D
T'es une chti ?
Hey non je suis en vaconces![]()
La chanceeeeeeeeeeeeee !!
Apres l'année de psychopate que j'ai eu ... c'est + que mérité je trouve:langue:
Bon, comme tu vas devenir ma voisine, je fais une exception :rou ge:
![]()
T'es une chti ? : D
Hey non je suis en vaconces![]()
Hihihi en parlant de ça laisse tomber la neige, j'ai changé d'agence immobilière parce que l'autre me refourguait que des coins bizarres (P.Picasso, ou alors un appart au 9ème étage sans ascenseur (elle a bu du vin), ou dans les départements à côté). Elle m'a fait rire hier au tel: est-ce que vous pouvez passer demain à l'agence? Euh j'habite juste à plus de 800km de Paris mdr
Bref, une tordue de la vie.![]()
Ohhh ! viens chez moi![]()
C'est prévu. Je vais essayer de me libérer une semaine pour visiter les apparts et en Août j'emménage inchaAllah.
Hihihi en parlant de ça laisse tomber la neige, j'ai changé d'agence immobilière parce que l'autre me refourguait que des coins bizarres (P.Picasso, ou alors un appart au 9ème étage sans ascenseur (elle a bu du vin), ou dans les départements à côté). Elle m'a fait rire hier au tel: est-ce que vous pouvez passer demain à l'agence? Euh j'habite juste à plus de 800km de Paris mdr
Bref, une tordue de la vie.![]()
c'est un trés bon quartier les pablos picassos a nanterre