Marocaiinement
Besoin D'évasion ...
Les vieux ont chassé les jeunes ... c'est beau ca!![]()
oui tout a fait !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vieux ont chassé les jeunes ... c'est beau ca!![]()
Yo yo yo !!!!! where are youuuuuuuu populacion bladienne!!?
Selaaa we selaam 3ela rasoul lah, ila jah il ja sidena mouhamed, alah m3a jah l 3ali :langue:You youyou !!!!! where are youuuuuuuu populacion bladienne!
Selaaa we selaam 3ela rasoul lah, ila jah il ja sidena mouhamed, alah m3a jah l 3ali :langue:![]()
We're (I'm) just en dessous de toi :rolley es:
Selaaa we selaam 3ela rasoul lah, ila jah il ja sidena mouhamed, alah m3a jah l 3ali :lang ue: : D
Oui on m'a appelé ?? Merci merci lol
Tu es toujours la de tte facon :roulagedizioux:
Tu trouves ? :rolley es:
MON DIEU je t'ai confondu avec Marocainement :eeek:wallah j'ai pas fais gaffe !!!!!! sorryy
![]()
MON DIEU je t'ai confondu avec Marocainement :eeek:wallah j'ai pas fais gaffe !!!!!! sorryy
![]()
J'me disais bien... Tu es toute pardonnée dans ce cas.
what ??? Je participe comme tous le monde non
Salam everybody !
Ce topic est dédié à tous les bladi jeun's, c'est à dire tous ceux qui ont entre 18 et 22 ans
Autrement dit, les '' bladi-vieux '' n'ont pas leur place dans ce topic! hihihi :langue:
je ne savais pas qu'à 24 ans on était déjà vieux :e ek:
C'est toi qui dis ca ...petit papy vaaaaAllez dehors mamy! Vas tricoter des pulls en laine
: D
C'est toi qui dis ca ...petit papy vaaaa
![]()
Eeeeeeeeeehhhh j'ai pas encore 22 ans moi hein![]()
Pfiou je suis encore une jeun's enfin plus pour longtemps apparemment! oO
Moi non plus![]()
Ah c'est pas grave dans moins d'un an on découvrira les joies de la vieillesse, j'suis sûre c'est amusant, une ride par ci, un cheveu blanc par là.![]()
Moi ça ne me fait pas rire!!! Je ne veux pas être un vieillard![]()
Moi j'aime bien vieillir, mais j'avoue que quand je vois dans la rue les vielles mémés qui peinent à marcher ça me fait un peu peur.
Bah voilà tu me comprends mnt
![]()
Oh t'inquiète pas tu as le temps, perso je commencerais à flipper quand ma première dent tombera ^^
Tu en as déjà perdu à 8 ans non???![]()
Ouep les dents de lait, moi je parles des dents définitives, les vraies dents!!
Si tu te prends un coup de poing, tu risques d'en perdre 2![]()