Rentrée le 13 septembre ...`
Mistic : les dentiers c pas mal tu sais ?
Bof non pas terrible! Tu peux pas manger ce que tu veux. Pourquoi t'as déjà essayé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rentrée le 13 septembre ...`
Mistic : les dentiers c pas mal tu sais ?
Salam everybody !
Ce topic est dédié à tous les bladi jeun's, c'est à dire tous ceux qui ont entre 18 et 22 ans : D
Autrement dit, les '' bladi-vieux '' n'ont pas leur place dans ce topic! hihihi :langue:
Salam Maryam,
Juste pour te dire que j'ai été me promener à Nanterre ville (j'ai même été au hal shop, il est tout rikiki :ee k: ). Demain la Défense inchaAllah.
Bof non pas terrible! Tu peux pas manger ce que tu veux. Pourquoi t'as déjà essayé ? : D
lol tu vise une minorité vraiment mineur :ee k:
Si tu veux de la compagnie :co ol:
T'as aimé Nanterre alors ?
Salam everybody !
Ce topic est dédié à tous les bladi jeun's, c'est à dire tous ceux qui ont entre 18 et 22 ans
Autrement dit, les '' bladi-vieux '' n'ont pas leur place dans ce topic! hihihi :lang e:
Je ne suis pas contre de la compagnie :langu e:
Oui le centre ville est sympa et les gens aussi. A Sartrouville (ne me demande pas ce que je faisais là bas : rouge: ) j'ai demandé un renseignement on m'a envoyée bouler sec!
J'en suis sure que tu as 22ans pile jsais pas pourquoi : D
Le passeur tu dégages, c'est réservé aux djeuns, t'as pas le droit de pécho ici. :coool:
: D
Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir
^_____^ ( tes fameux smileys hihihi)
Je t'ai déjà séduit avec mes fameux smileys si ? :r ouge:
et pas qu'avec tes smileys
On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ;D
Raté! : D
Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir
petite pensée pour ceux qui ont deja repris les cours: D
................................. ..
Alala je fonds comme une glace. :rou ge:
Mes pauvres chous! Je vous plains, mais bon c'est ça d'être petit : D
On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ; D
Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir : D
Mais sa ressemble fortement à un défis tout ça !!! : D Et sa tombe bien, j'aime relever les défits : D Attendons la fin du ramadan, tu ne perd rien pour attendre ^^
On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ; D
Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir : D
Hahahahaha laisse moi rire : cool:
:lang ue:
Tu aimes les ptits chats ? Je viens d'en avoir un tout ptit d' un peu plus d'1 moi. Il est tout blanc : D avec une grosse tete et un ptit corps on dirait il sort d'un dessin animé : D
Jte ferais voir si tu veux une photo
Mais sa ressemble fortement à un défis tout ça !!! : D Et sa tombe bien, j'aime relever les défits : D Attendons la fin du ramadan, tu ne perd rien pour attendre ^^
Trop tard ma pauvresse, elle craque pour moi. :coool:
Et elle sera bientôt ma 4eme et dernière femme sur ce forum. :rouuge:
Soit je suis la preums, soit jte dis tchao tchao amigo ! ::
:langue:
Mais rhoo la 4eme c'est la dernière, c'est la fixette, makayenach bent lemera litji men mourak, ghad tedi l7eb et teben. :langue:
Surtout la derniere, qui se fait haggar par les 3 précedentes![]()
Nehar lewel ymoot l moch, zerbi 3elihoum.![]()
Traduction por favor ? mon arabe est assez pourri![]()
Tu fais ta méchante le 1er jour comme ça elles n'oseront jamais de heger.![]()
Olaaaaa la gamine : D
Yaaaaaaak ? ana gamine ? wakha wakha :fou :
digage d'ici le vieu ! :fo u:
Comment sa va Muslima1994 ?!Salaaaaam 3Alaykoum ici, ça fait longtemps que je ne suis plus venue dis donc!!!