Les bladi jeun's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début
Salam Maryam,
Juste pour te dire que j'ai été me promener à Nanterre ville (j'ai même été au hal shop, il est tout rikiki :ee k: ). Demain la Défense inchaAllah.

Si tu veux de la compagnie :cool:
T'as aimé Nanterre alors ?

Bof non pas terrible! Tu peux pas manger ce que tu veux. Pourquoi t'as déjà essayé ? : D

Jamais essayé !

lol tu vise une minorité vraiment mineur :ee k:

C'est fait exprès, je selectionne la creme de la creme parmi les jeunes bladinautiques. Donc si vous faites parti de la tranche d'age indiquée, sachez que vous etes des VIP :cool:

Je ne suis pas contre de la compagnie :langu e:
Oui le centre ville est sympa et les gens aussi. A Sartrouville (ne me demande pas ce que je faisais là bas : rouge: ) j'ai demandé un renseignement on m'a envoyée bouler sec!

On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ;D
J'en suis sure que tu as 22ans pile jsais pas pourquoi : D

Raté! :D

Le passeur tu dégages, c'est réservé aux djeuns, t'as pas le droit de pécho ici. :coool:

: D

Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir :D

^_____^ ( tes fameux smileys hihihi)

On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ; D

Raté! : D

Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir : D

Mais sa ressemble fortement à un défis tout ça !!! :D Et sa tombe bien, j'aime relever les défits :D Attendons la fin du ramadan, tu ne perd rien pour attendre ^^

On fera une bladirencontre a 2 krkrkrkrkr nan sah si tu veux après lramadan un dcé 4 inchaAllah ; D

Raté! : D

Personne n'a réussi a me pecho jusqu'à maintenant ...alr ca va pas etre le passeur moul qui va reussir : D

Hahahahaha laisse moi rire : cool:

:lang ue:

Tu aimes les ptits chats ? Je viens d'en avoir un tout ptit d' un peu plus d'1 moi. Il est tout blanc :D avec une grosse tete et un ptit corps on dirait il sort d'un dessin animé :D

Jte ferais voir si tu veux une photo

Mais sa ressemble fortement à un défis tout ça !!! : D Et sa tombe bien, j'aime relever les défits : D Attendons la fin du ramadan, tu ne perd rien pour attendre ^^

Trop tard ma pauvresse, elle craque pour moi. :cool:

Et elle sera bientôt ma 4eme et dernière femme sur ce forum. :rouge:

Retour