Marocaiinement
Besoin D'évasion ...
tranquilou hamdoulilah et toi ?![]()
pour l'instant bien lhamdoulah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tranquilou hamdoulilah et toi ?![]()
Si je le dis, tu vas peut être me virer de ce post : D
Sinon, tu vas bien maryam?
vue l'heure ou te postependant les vacances je dormais a 00h alr zouuuuuuuuu au lit : fou:
vue l'heure ou te poste :eeeeek:
zouuuuuuu au lit : D
vue l'heure ou te poste
zouuuuuuu au lit![]()
je suis pas entre 18 et 22, je sait pas si j'ai le droit d'être sur bladiTu as quel âge précisement ? Selon ton âge on te laissera peut être tranquille
je suis pas entre 18 et 22, je sait pas si j'ai le droit d'être sur bladi :rou ge:
jen suis sure t'es vieu enfet
![]()
jen suis sure t'es vieu enfet
![]()
et + de 12000 posts ?![]()
Et oui, ça m'intrigue aussi, mais la plupart des sujets postés sont dans la rubrique Islam je suppose!
Ca strouve c'est un bug informatique :langue:
Donc soit 14 soit 15 ans que c'est miiiiiiiignon !! lol
Nan pas du tout, il y'a une chose qui m'énerve en ce moment, c'est que tout le monde est dans la rubrique de fitna, personne dans la rubrique Islam =(
trop hninouuuuuche!!! vous faites un beau couple les deux ultra jeunes![]()
la rubrique de fitna? explique toi
trop hninouuuuuche!!! vous faites un beau couple les deux ultra jeunes![]()
Dis toujours :coooool:
Cava hamdoulilah, ca fait du bien de revenir sur bladiland lol & toi miss ? ; )
pardon ??? Je vais avoir 19 ans lol il doit être mon petit frere lol
Je vais bien 7amdolillah merci![]()
Pourquoi est-ce que vous n'étendriez pas la tranche d'âge à 30 ans? (je ne dis pas que j'ai 30 ans hein)
Allah ya8dik oukhti, ita9illeh un peu !
Celle dans histoires de coeur ! El Hamdoulilleh, tu n'es pas là bas toi ^^
jte parle de muslima et compassion
Je vais bien 7amdolillah merci ; )
Pourquoi est-ce que vous n'étendriez pas la tranche d'âge à 30 ans? (je ne dis pas que j'ai 30 ans hein)
Aaaah mdr oui c'est un beau couple lol
même la il font du HsFranchement qu'Allah vous guide un peu ! Vous ne pensez qu'à ça, c'est Ramadan, un peu de respect
Franchement qu'Allah vous guide un peu ! Vous ne pensez qu'à ça, c'est Ramadan, un peu de respect
Tu me connais ?laisse tombé! quest ce que j'aime pas les gens qui essayent de se donner une image de '' moi je suis parfaite , moi je moi je, arretez de faire ci arretez de faire ca'' tranquil ma soeur !t'as encore tes dents de lait, alr arrete de paraitre + grande que ton age !
![]()
Mais on rigole, c'est haram de rigoler ou quoi ?
Mais on rigole, c'est haram de rigoler ou quoi ?
Je ne suis pas hypocrite, je suis sincère dans tous mes écrits et Allah sait mieux. C'est que tu ne me connais pas en vrai, je rigole sur tous les sujets excepté celui ci !
Je ne suis pas hypocrite, je suis sincère dans tous mes écrits et Allah sait mieux. C'est que tu ne me connais pas en vrai, je rigole sur tous les sujets excepté celui ci !