Marocaiinement
Besoin D'évasion ...
Cava hmdlh et toi ?
Je l'aime bien ton pseudo ca mdonne envie dmanger une glace pistache chocolat![]()
je suis en train d'en manger une
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cava hmdlh et toi ?
Je l'aime bien ton pseudo ca mdonne envie dmanger une glace pistache chocolat![]()
Wa3alaykoum assalam wara7matou allahi wabarakatouhou 3ala adawaaaam !( J'aime comment c'est long x). )
Moi, je vais bien et toi ?
Cava hmdlh et toi ?
Je l'aime bien ton pseudo ca mdonne envie dmanger une glace pistache chocolat :^D
Hola todos !!
Pour repondre à ta question , j'ai dormi de 8h a 12hje dors alr que c'est lheure de se reveiller pour la plupart des gens ! : eek:
Hola todos !!
Pour repondre à ta question , j'ai dormi de 8h a 12hje dors alr que c'est lheure de se reveiller pour la plupart des gens !
Hola, comment tu vas ? :x
c'est parce qu'on est jeune, on fait le contraire![]()
je suis en train d'en manger une :
Le bladi jeunz je l'avais jamais hassal ce topic : D
bonsoirr : D
Vazy fais moi une hafak Jte paye 5 dirham stu veu![]()
Snif, coupe-toi les ongles alors :^D
Hola miss ! hamdoulilah je suis shoutée mais cava :^D et toi ?
qu'est ce que vous faites les jeun's ?
lol mehlish la prochaine sera plus marrante : D
Ya plus de prochaine, jarrete mes blagues
:langue:
Pour mes altesses royales ça sera des crèpes salés !! mais pour vous ça sera ça : http://www.leshop.ch/images/ProductsBig/4005500066309.JPG
ba9é ma 3andkoum sninate![]()
Saaaalam à tous, ça roule ?
Ya plus de prochaine, jarrete mes blagues
:langue:
LOL ya de la viande, elle est halal au moins ou les "vieux" veulent-ils nous pousser à commettre des péchés ??
ps: Super sympa l'idée du topic...![]()
Non pas hallal, ces vieux veulent qu'on récolte plus de péchés que de hassanettes![]()
Salam trankil lhmdl et toi ?
Je me disais bien qu'ils nous cachaient des choses,
qu'ils n'étaient 100% sincères ces "vieux" !!
Mdr sachant que "vieux" c àpd de 23 ans c sa??
XD
Labass el 7AmdoulillehAh oui pour mejliss, non ça fait plus d'1 ans que je n'y suis pas allée !!
Oui tu me l'a dit lol, moi aussi j'y était mais j'aime pas trop
C'est truffé de mécréants, apostats, islamophobes... Il y'en a une qui s'est inscrite avec un pseudo : la-prostituée, mais que font les modos sur ce site ? Ils sont capables d'une seule chose : bannir les musulmans qui combattent les mécréants insultant l'Islam et Allah!
Ça je sais pas je suis pas resté longtemps sur ce site lol mais pour la personne qui s'est inscrite sur le pseudo la-prostitué elle a tapé fort lol
Tu m'as vite oublieSaalam à toi![]()
Salam everybody !
Ce topic est dédié à tous les bladi jeun's, c'est à dire tous ceux qui ont entre 18 et 22 ans :-D
Autrement dit, les '' bladi-vieux '' n'ont pas leur place dans ce topic! hihihi :lang ue: