Les bladi jeun's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début
Cava hmdlh et toi ?

Je l'aime bien ton pseudo ca mdonne envie dmanger une glace pistache chocolat :^D

Lool, Saladin m'a dit à peu près la même chose, je devrais m'absenter en cette période bénie... :D Mais faut encore rêver.
Je vais très bien, merci.

Hola todos !!

Pour repondre à ta question , j'ai dormi de 8h a 12h :eek: je dors alr que c'est lheure de se reveiller pour la plupart des gens ! : eek:

Hola, comment tu vas ? :x

Oui tu me l'a dit lol, moi aussi j'y était mais j'aime pas trop

C'est truffé de mécréants, apostats, islamophobes... Il y'en a une qui s'est inscrite avec un pseudo : la-prostituée, mais que font les modos sur ce site ? Ils sont capables d'une seule chose : bannir les musulmans qui combattent les mécréants insultant l'Islam et Allah!

C'est truffé de mécréants, apostats, islamophobes... Il y'en a une qui s'est inscrite avec un pseudo : la-prostituée, mais que font les modos sur ce site ? Ils sont capables d'une seule chose : bannir les musulmans qui combattent les mécréants insultant l'Islam et Allah!

Ça je sais pas je suis pas resté longtemps sur ce site lol mais pour la personne qui s'est inscrite sur le pseudo la-prostitué elle a tapé fort lol

Retour