J vais la retrouver tkt une fois que j aurais traverser la frontière !Heureusement pour elle qu'est pas de bxl......
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J vais la retrouver tkt une fois que j aurais traverser la frontière !Heureusement pour elle qu'est pas de bxl......
![]()
J vais la retrouver tkt une fois que j aurais traverser la frontière !
Vas y continu donne l adresse si tu veux manger le gâteau un jour ! J suis sur la route !Bah déjà faudra prendre la route vers Liège.....
Vous m'inviterez au mariage ? J'ai juste envie de goûter le gâteau.....
T es une femme ou un homme ?Et moi qui veut bien de moi?
Une femmeT es une femme ou un homme ?
Ok j prends ! Présente toi si tu veux ?Une femme
Tu prends? Tu fais trop rêver mecOk j prends ! Présente toi si tu veux ?
Vas y continu donne l adresse si tu veux manger le gâteau un jour ! J suis sur la route !
Il peut que lui arriver le meilleur avec moi ! Soit pas jalouse et balance l adresse !Ah non. Je veux pas être complice si il lui arrive quelque chose.![]()
Il peut que lui arriver le meilleur avec moi ! Soit pas jalouse et balance l adresse !
On m appelle Rothchild et j ai arrêter d être coureur de jupon depuis que @shams007 m à dit qu elle me kiffer ! J veux pas la décevoir !Jalouse de quoi ? T'es un coureur de jupon sans le sou..... Y a rien à jalouser![]()
Elle fait juste sa crise de la cinquantaine et elle est à la recherche de frissonOn m appelle Rothchild et j ai arrêter d être coureur de jupon depuis que @shams007 m à dit qu elle me kiffer ! J veux pas la décevoir !
Elle va en avoir avec moi j te promets ! J ai une énergie débordante !Elle fait juste sa crise de la cinquantaine et elle est à la recherche de frisson![]()
En forme la bibindumElle fait juste sa crise de la cinquantaine et elle est à la recherche de frisson![]()
Eyh kourak avant centre f l calcio... noud baraka mn thatrifElle va en avoir avec moi j te promets ! J ai une énergie débordante !
Comment elle sont jalouse de toi ! C est incroyable !Il a changé pour moi ☺☺☺
Je t ai mis en bladi couplequ'est ce qui ce passe au juste a défaut d'un jus de fruit frais![]()
avec qui au justeJe t ai mis en bladi couple
ta tenue est splendide sur le topicJe t ai mis en bladi couple
Avec moiavec qui au juste![]()
bien, si j'ai bien compris tu pense être mon âme sœur, est ce que tu a un esprit aussi tordu que le mienAvec moi
C est quoi 3afrite et 3aflita ? Je suis françaisebien, si j'ai bien compris tu pense être mon âme sœur, est ce que tu a un esprit aussi tordu que le mien...
c'est tu charmer les bladinette aussi vicieusement que m'on 3afrite, est ce que tu es posséder part une 3aflita![]()
Mdrrrr... J'attends les explicationsC est quoi 3afrite et 3aflita ? Je suis française
c'est la fasse cacher ou le coter obscure en chacun de nous, qui a une personnalité a part entierC est quoi 3afrite et 3aflita ? Je suis française
J ai pas de dark side sauf sur bladic'est la fasse cacher ou le coter obscure en chacun de nous, qui a une personnalité a part entier
est ce que sa te suffi comme explication ou veux que j'approfondisse le sujet![]()
C est quoi 3afrite et 3aflita ? Je suis française
toi aussi tu veux un coure gratuit, de coranPour moi 3frite ça veut dire diablotin... Comme en français un " Efrite" Mot tiré de l'arabe dans les histoires des genis etc... Comme genis = djinn
c'est dommage de lire de tel chose, va falloir que je sorte mon 3aflite, pour faire un cour de languesAprès en darija... Il me semble diablotin c'est une bonne traduction, ou petit démon, ça peut être affectif, mon petit 3efrite ...
Moins puissant que l'expression " Un vrai jnoune"
bien je veux bien te prendre comme apprenti, mais avants je veux que tu fasse thé preuveJ ai pas de dark side sauf sur bladi