A
AncienMembre
Non connecté
J'ai surtout beaucoup beaucoup mieux expliqué que toi ' kassoul'c'est dommage de lire de tel chose, va falloir que je sorte mon 3aflite, pour faire un cour de langues![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai surtout beaucoup beaucoup mieux expliqué que toi ' kassoul'c'est dommage de lire de tel chose, va falloir que je sorte mon 3aflite, pour faire un cour de langues![]()
Non c est plutôt djinn = genis = penis..Pour moi 3frite ça veut dire diablotin... Comme en français un " Efrite" Mot tiré de l'arabe dans les histoires des genis etc... Comme genis = djinn
Purée yalatif koune thchem chouia a dak lhraimiNon c est plutôt djinn = genis = penis..
Oulala.... Tu as les idées mals placées... Cher abaazaNon c est plutôt djinn = genis = penis..
Wahad atay bl chiba et 2 verres 3afak, pour @PasBelle et moiquelqu'un veut boire quelque chose ?
Pour moi 3frite ça veut dire diablotin... Comme en français un " Efrite" Mot tiré de l'arabe dans les histoires des genis etc... Comme genis = djinn
C'est vrai en plus je ny avais pas pensé mais les marocains que g fréquentés étaient généreux et ne se seraient jamais laissé inviter. Peut-être qu'ils sont crevards qu'en France![]()
mais je mange pas de kasoulait,J'ai surtout beaucoup beaucoup mieux expliqué que toi ' kassoul'
et l'une d'elle n'est autre que toiAh bon ?! Moi j'ai toujours pensé que c'était trois frites ...nuuuuul
![]()
Oui jib
Nan mais en faite 3efrite c'est un genre d'insulte gentil, un sobriquet quoimais je mange pas de kasoulait,
tu prêtent avoir expliquer la chose comment telle sans preuve juste avec un vague souvenir, de l'explication du frère du cousin de fils de la cousine de l'imam proche du boucher Ibn-abou-was-was![]()
Ma tante quand j'allais au bled m'appelait " Jnya"mais je mange pas de kasoulait,
tu prêtent avoir expliquer la chose comment telle sans preuve juste avec un vague souvenir, de l'explication du frère du cousin de fils de la cousine de l'imam proche du boucher Ibn-abou-was-was![]()
Ah bon ?! Moi j'ai toujours pensé que c'était trois frites ...nuuuuul
![]()
quant on utilise le mots sans le comprendre peut-êtreNan mais en faite 3efrite c'est un genre d'insulte gentil, un sobriquet quoi
du faite que tu savais les rendre chèvre ? ou tu étais plus instruite qu'elles ?Ma tante quand j'allais au bled m'appelait " Jnya"
Je crois que ça n'avait pas de rapport avec la ma3za...du faite que tu savais les rendre chèvre ? ou tu étais plus instruite qu'elles ?
donc tu étais dégourdi, reposer, et insaisissable, tu aller pas vers elle a chaque fois que tu le prouver peut-être ..Je crois que ça n'avait pas de rapport avec la ma3za...
Juste je sais pas pourquoi, pourtant je faisais pas de bêtises.
Tu me connais bien merdeeSi seulement tu manges, je payerai si tu ne pique pas mon portefeuille avant même de prendre place.
![]()
Dire que tu as refusé d'être mon bladilove pfff823 reactions c a dire 24 pages Marok19 ouvre un topic et tout le monde intervient
elle m epatte elle m epatte elle mepatte cette femme
Je prépare mon caftan alorsOui, on va vivre notre amour mortel au grand jour lui et moi.
Lui et moi c'est comme misery
![]()
tu merite le top des top tu va faire quoi de quelqu un pour qui chaque jours c est la fin du mondeDire que tu as refusé d'être mon bladilove pfff
Je prépare mon caftan alors![]()
J'aime bien les gars à contre courant, tu es mon défi majidtu merite le top des top tu va faire quoi de quelqu un pour qui chaque jours c est la fin du monde
les femmes se sont des batantes quand meme beaucoup plus courrageuse que les hommesJ'aime bien les gars à contre courant, tu es mon défi majidça ne sera jamais la fin de notre monde
![]()
Wa 3lach tu noies le poisson daba? C'est pas bien ce que tu faisles femmes se sont des batantes quand meme beaucoup plus courrageuse que les hommes
Promis juréMais ne lui dis rien.... Il est pas au courant. Se sera Bla jmilou![]()
ta trouvé quelqu un pour faire les travaux toiMais ne lui dis rien.... Il est pas au courant. Se sera Bla jmilou![]()
Hahahhahahaha bien évidemment que tu mérites le top du top OF THE TOP déjà asslan qui te mérite toiAhahhahaha @Butternut wesh rigole pas quand il dit que je mérite le top du top j'ai l'impression que tu te fous de moi![]()
a bnti je suis presque prepensionné tu devra me trainé dans les rues j ai de l artrose partoutWa 3lach tu noies le poisson daba? C'est pas bien ce que tu fais![]()