Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ebionito....ça ferait scandale
Oups pas du tout sur le bon topic sorry
Bonjour
Qui sont le bladien et la bladienne de l'année 2023?![]()
Toi tu fais partie des murs à sahebti !J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.
Pour les bladiens
Je rejoins le vote de @nwidiya
C'est ton année @David39
Pour les bladiennes
Je vote pour @Nelyaa ton accent tetouani ou tanjaoui ta y 7amakni.
C'est gentille à toi, mais je ne veux absolument pas de cette distinction, je vote pour @Zaheer73 parce que je trouve que ses interventions sont très pertinentes et il est tjrs respectueux
J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.
Pour les bladiens
C'est ton année @David39
Pour les bladiennes
Tututututute! On est contredit pas une super modératriceMais lol
Bien que ces dernières années je trouve que je manque de discrétion, d'humilité et de rigueur dans mes écrits je te le dis: Merci.
No "Dont follow me", "I stay low key"
J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.
Pour les bladiens
C'est ton année @David39
Pour les bladiennes
Tututututute! On est contredit pas une super modératrice
Nan mais tu vois je suis pas la seule à le penser donc :cool;
Alors ça prouve que tu ne peux pas feindre la nature profonde !Mais non, moi qui ai tout fait pour ne pas être apprécié sans outrepasser la mesure pendant 2 années entières je suis déçu du résultat.
Je te mettrai pas la fessee nan nan nanSinon quoi? Tu vas me punir?![]()
Alors ça prouve que tu ne peux pas feindre la nature profonde !
L’Homme ment , l’énergie jamais![]()
Je te mettrai pas la fessee nan nan nan![]()
Dans quelle catégorie ?Bonjour
Qui sont le bladien et la bladienne de l'année 2023?![]()
Ebionito....ça ferait scandale
Une Miss Bladi sur un forum de marocains du monde et je suis même pas marocaine...
![]()
J suis impatient de savoir son identité pour savoir si j dois l attaquer ou pas !Ah oui? Je l'apprends. Tu es française?
J suis impatient de savoir son identité pour savoir si j dois l attaquer ou pas !
J savais pas moi ! J vais que sur blabla ! Celles qui sont mariés déclarez vous !!Elle est mariée. Dir 3a9lek a seg3a
C’est un artiste incomprisJe comprends Pkoi @Sheriffoot hein![]()
T'es vraiment un ingraten****