Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chad est un terme argotique pour parler d'un homme sexuellement attractif
C est quoi « chad of « ?
Excellent l échangeJ ai rien compris t as cru que j étais un punk ?
MAT CHAT LàJ étais un homme à femmes mais plus maintenant depuis que j ai rencontré ma hallal @nwidiya ! J suis devenu monogame !
Tu sais très bien que ce forum est peuplé de lèches bottes mdrJ'aurai préféré un thread sur le pire bladinaute de l'année, ça serai plus drôle
@MrRandom tu devrais t'en charger![]()
MerciAhhh ben on aurait pu se croiser soubhannallah
MachaAllah pour tes filles et la maman merveilleuse aussi.
Merci
Tu es vraiment chouje t apprécie bcp
merciiiiiiiiiiiiDans la catégorie "star", je vote pour....
Tdrtdrtdtdtrtrtrdrtradam!
@nwidiya parceque c'est uneu staaaar!
@Soomy parceque c'est aussi une star!
@betty3961 parceque tu m'as tout l'air d'être une star!![]()
Arrête de faire ta suissesse, mouille toi come onImpossible de choisir![]()
merciiiiiiiiiiiije savais pas où me situer, là je sais que je suis dans la catégorie star
![]()
comme ceux que j'ai choisi veulent pas participer alors pour les filles je dis comme toi, @Trackergirl très intelligente, dégage de l'assurance et quel caractère
pour les mecs je donne mon vote à @David39, il me trouve une star, il est très doux, très gentil et il est cultivé
y a aussi @Chalou j'adore ses réponses et j'apprend bcp de lui
mention spéciale pour @ElviraPacino, je savais pas que tu étais si rigolote![]()
C’est un honneur de recevoir cette distinction, je voudrais remercier @Bladi sans qui rien de cela n’aurait été possibleJe nomine la belle brochette de tratcistes* qui infestent le forum.
Et pour compléter cette team de vainqueurs, @MrRandom
Ils sont en train de se concerter pour savoir si tu es digne d'être invité à leur prochaine soirée débat TV (Jordan B en guest) /pizzas/puzzle-mikados
Tu as toutes tes chances
Tout le monde t'envie
*trolls+rats+cistes
Je nomine la belle brochette de tratcistes* qui infestent le forum.
Ils sont en train de se concerter pour savoir si tu es digne d'être invité à leur prochaine soirée débat TV (Jordan B en guest) /pizzas/puzzle-mikados
Tu as toutes tes chances
Tout le monde t'envie
*trolls+rats+cistes
Excellent l échangeVis ma vie de Bladinaute
![]()
Moi aussije voudrais remercier @Bladi sans qui rien de cela n’aurait été possible![]()
Chère Elvira, j'apprends énormément avec vous tous. J'aime beaucoup les bladinettes du forum parents, mais aussi les différentes personnalités qui sont assez câlées sur plein de sujets...oui cette réponse est très cucul...je ne voudrais oublier personne même si je fais une liste...Arrête de faire ta suissesse, mouille toi come on![]()
Chère Elvira, j'apprends énormément avec vous tous. J'aime beaucoup les bladinettes du forum parents, mais aussi les différentes personnalités qui sont assez câlées sur plein de sujets...oui cette réponse est très cucul...je ne voudrais oublier personne même si je fais une liste...
merciiiiiiiiiiiije savais pas où me situer, là je sais que je suis dans la catégorie star
![]()
comme ceux que j'ai choisi veulent pas participer alors pour les filles je dis comme toi, @Trackergirl très intelligente, dégage de l'assurance et quel caractère
pour les mecs je donne mon vote à @David39, il me trouve une star, il est très doux, très gentil et il est cultivé
mention spéciale pour @ElviraPacino, je savais pas que tu étais si rigolote![]()
Qu’est ce qui t’arrive ?Je nomine la belle brochette de tratcistes* qui infestent le forum.
Tu as toutes tes chances
Tout le monde t'envie
*trolls+rats+cistes
Il a un peu trop tiré sur le jointQu’est ce qui t’arrive ?on a hacké ton compte cette nuit ?
![]()
Qu’est ce qui t’arrive ?on a hacké ton compte cette nuit ?
![]()
C’était un prank ?oh mais ça va la team 1er degré !!
C’était un prank ?![]()
Bah on n’a pas compris la deuxième non plus ...Pour la 2e fois. La troisième où nd7ak m3ah je mets une pancarte si vous voulez
p******** j'ai cru qu'il y avait un mec sous la jupe !merciiiiiiiiiiiije savais pas où me situer, là je sais que je suis dans la catégorie star
![]()
Grand coeur je sais pas...pas sûr...mais oui ma personnalité peut me jouer des toursTon grand coeur te perdra Izaia![]()
T'as pas de miroir ?J'aurai préféré un thread sur le pire bladinaute de l'année, ça serai plus drôle
@MrRandom tu devrais t'en charger![]()