Les bladiens de l'année 2023

Mais non, moi qui ai tout fait pour ne pas être apprécié sans outrepasser la mesure pendant 2 années entières je suis déçu du résultat.

A vrai dire, j'étais quasi certaine de lire une réponse de ce genre - tu me fais penser à un de tes illustres compatriotes.

Quand je serai mort, il faudra qu'on dise de moi: celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
A vrai dire, j'étais quasi certaine de lire une réponse de ce genre - tu me fais penser à un de tes illustres compatriotes.

Quand je serai mort, il faudra qu'on dise de moi: celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté.

Séduisant. Il y a du vrai mais ce n'est qu'une demi vérité. Le revers de la médaille c'est que nous sommes tous de petites créatures soumises à tout un tas de paramètres.

Mais ensemble nous allons, au delà de tenter de conquérir le monde, tenter de comprendre ce qui nous anime et maîtriser ce feu qui ne demande qu'à s'exprimer et à se manifester.

Pour la gloire du Tout-Puissant!
 
@David39

Le mec que j'ai cité vient du Franche-Comté (Gustave Courbet), c'est pour ça que j'ai dit ton compatriote et si mes souvenirs sont bons (pas trop sûre) il a dit ça alors qu'on lui proposait un titre honorifique - bon j'imagine que si c'est un mec de ta région, tu connais son histoire....

Allez bonne nuit les gueux :D (indécrottable celle là, j'ai entendu)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@David39

Le mec que j'ai cité vient du Franche-Comté (Gustave Courbet), c'est pour ça que j'ai dit ton compatriote et si mes souvenirs sont bons (pas trop sûre) il a dit ça alors qu'on lui proposait un titre honorifique - bon j'imagine que si c'est un mec de ta région, tu connais son histoire....

Allez bonne nuit les gueux :D (indécrottable celle là, j'ai entendu)

Oui je suis aller checker ça, le texte me disait quelque chose mais je n'avais pas la référence donc merci.

Je ne savais pas que c'était lui qui avait fait "Le désespéré". Incroyable, faudra que je me penche sur ce personnage donc merci encore une fois.

Et non je connais pas tout le monde! Je ne fais que synthétiser une pensée que je forge et cultive par la grâce de Dieu.

Bonne nuit la gueuse! A bientôt!
 

tizniti

Soyons sérieux .
le grand l unique le magnifique ... et le treeeeees prolifique @saintjohn :D

Ses postes polychromatiques superbement illustrés ressemblent à des feux d artifice


Regarde la pièce jointe 375769

Dernièrement il s est mis à poster en arabe aussi 🥴

Regarde la pièce jointe 375770
Merry Christmas GIF
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'exauce tes souhaits à mon rythme :wazaa::joueur::bizarre:N

Mon message faisait suite à une de tes séries de dislikes .. N'oublies pas qu'au départ, c'était ton idée de me retrouver avec 0 likes. Il faut remettre les choses à leur place, d'ailleurs je ne me suis jamais caché de te rendre la pareille à chaque fois que tu commences à disliker.🥰🙃
Tu pensais, en bon sioniste, que tu avais trouvé un moyen de me faire taire et/ou m'enlever de la crédibilité ( c'est vain, dans un site infesté de sayanim de ton acabit...) en me retrouvant avec 0 likes mais tout ce que tu as réussi à faire c'est dévoiler qui tu es. À partir de là, tu ne m'importe plus, d'ailleurs à ce rythme là, tu finiras à 0 likes même si je réponds à ton rythme malgré ton nombre de like.
Je te laisse deviner pourquoi... Être réduit à bofer tout les messages à l'aveugle, c'est chaud... J'espère au moins que vous êtes bien payé 😬


@Zaheer73 , bon là je vais prendre ma douche lire mes e-mails et manger
Bon bef j'ai pas le temps mais t’inquiètes, une promesse est une promesse
Kargoli va !
J'aillais oublié
je ne suis qu'à la page 47 de tes commentaires et grâce à Dieu à la page N°:1 tu seras à Zéro likes :wazaa:
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mon message faisait suite à une de tes séries de dislikes, une série de plus de 200 dislikes ... N'oublies pas qu'au départ, c'était ton idée de me retrouver avec 0 likes. Il faut remettre les choses à leur place, d'ailleurs je ne me suis jamais caché de te rendre la pareille à chaque fois que tu commences à disliker.🥰🙃
Tu pensais, en bon sioniste, que tu avais trouvé un moyen de me faire taire et/ou m'enlever de la crédibilité ( c'est vain, dans un site infesté de sayanim de ton acabit...) en me retrouvant avec 0 likes mais tout ce que tu as réussi à faire c'est de dévoiler qui tu es. À partir de là, tu ne m'importe plus.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Zaheer73 , bon là je vais prendre ma douche lire mes e-mails et manger
Bon bef j'ai pas le temps mais t’inquiètes, une promesse est une promesse
Kargoli va !
J'aillais oublié
je ne suis qu'à la page 47 de tes commentaires et grâce à Dieu à la page N°:1 tu seras à Zéro likes :wazaa:
Fait ton sale boulot, si ça te chantes mais n'inverses pas les rôles comme tu à l'habitude de faire. Tu ne m'intéresse plus maintenant que tu t'es démasqué...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Fait ton sale boulot, si ça te chantes mais n'inverses pas les rôles comme tu à l'habitude de faire. Tu ne m'intéresse plus maintenant que tu t'es démasqué...
Sache mon petit Kargoli, quand on provoque eh bien il faut assumer les conséquences

Que dire: d'après tes commentaires, je sais que tu tiens à tes likes eh ben je fais avec plaisir mon "sale boulot" :bizarre::bizarre::bizarre:

Figure toi mon petit Kargoli que si je veux des likes eh ben je n'ai qu'a mettre entre deux mots Machallah et au début de chaque phrase Salam et à la fin Alhamdollilah et je fais la girouette , ....................être d'accord avec tout le monde.:wazaa::wazaa::wazaa:
Non monsieur le Kargoli je dis et je fais en fonction de ma conscience et mes convictions:ange::ange::ange:

J'ai remarqué que chez vous les Kraglias dès que vous ne trouvez plus d'argument eb ben vous sortez le jooker : sioniste :claque::claque::claque:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Sache mon petit Kargoli, quand on provoque eh bien il faut assumer les conséquences

Que dire: d'après tes commentaires, je sais que tu tiens à tes likes eh ben je fais avec plaisir mon "sale boulot" :bizarre::bizarre::bizarre:

Figure toi mon petit Kargoli que si je veux des likes eh ben je n'ai qu'a mettre entre deux mots Machallah et au début de chaque phrase Salam et à la fin Alhamdollilah et je fais la girouette , ....................être d'accord avec tout le monde.:wazaa::wazaa::wazaa:
Non monsieur le Kargoli je dis et je fais en fonction de ma conscience et mes convictions:ange::ange::ange:

J'ai remarqué que chez vous les Kraglias dès que vous ne trouver plus d'argument eb ben vous sortez le jooker : sioniste :claque::claque::claque:
Je n'y peux rien si tu es un inculte qui sort des intox qui confonds le "KHamas" au Hezbollah libanais. Raconter des mensonges a des conséquences. Tu devrais me remercier de te corriger, si tu savais...

C'est bien, continues si ça te chantes comme ça...Sur ce je vais te remettre dans ma liste de mes ignorés, je vais pas perdre mon énergie à corriger sans cesse toutes les bêtises que tu racontes.. Tu pollues déjà assez mes fils de discussion par tes bof incalculables...
Et par respect je vais mettre un terme à ce HS et voter pour toi pour le titre du plus grand troll de Bladi 2023...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je n'y peux rien si tu es un inculte qui sort des intox qui confonds le "KHamas" au Hezbollah libanais. Raconter des mensonges a des conséquences. Tu devrais me remercier de te corriger, si tu savais...

C'est bien, continues si ça te chantes comme ça...Sur ce je vais te remettre dans ma liste de mes ignorés, je vais pas perdre à corriger toutes les bêtises que tu racontes.. Tu polluzs déjà assez mes fils de discussion par tes bof incalculables...
Et par respect je vais mettre un terme à ce HS et voter pour toi pour le titre du plus grand troll de Bladi 2023...
Eh ben moi je ne vais pas te mettre dans la liste de mes préférés :bizarre: :bizarre::bizarre:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Eh ben moi je ne vais pas te mettre dans la liste de mes préférés :bizarre: :bizarre::bizarre:
Tout en bas du fil des discussions il y a l'option afficher le contenu ignoré...Je fais comment pour voir le nombre de dislikes pour te rendre la pareille ? Toi et la réflexion, ça fait 2...
Et pour ta recherche de likes, contente toi de poster tes chansons et de traiter tout ce qui ne va pas dans ton sens de "kraglias" ou je ne sais quoi. En clair, Fait comme à ton habitude...

Tu es plus bête que je le pensais...
 
Dernière édition:
Haut