Les bladiens de l'année 2023

Moi

Sarah Burke Queen GIF by asianhistorymonth
 
moi je suis une spectatrice alors j'attend le jour où le gagnant(e) sera nommé(e) 😅

c'est qui les jurys ? l'animateur ? les organisateurs ?

Where Is It Kyle Mooney GIF by Saturday Night Live


je vote pour @Drianke, elle passe son temps à écrire sur la Palestine et à nous informer
pour les mecs, je vote pour @Zaheer73 parce que je trouve que ses interventions sont très pertinentes et il est tjrs respectueux
 
Bonjour :timide:

Qui sont le bladien et la bladienne de l'année 2023? :p

J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.

Pour les bladiens
Je rejoins le vote de @nwidiya
C'est ton année @David39

Pour les bladiennes
Je vote pour @Nelyaa ton accent tetouani ou tanjaoui ta y 7amakni.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.

Pour les bladiens
Je rejoins le vote de @nwidiya
C'est ton année @David39

Pour les bladiennes
Je vote pour @Nelyaa ton accent tetouani ou tanjaoui ta y 7amakni.
Toi tu fais partie des murs à sahebti ! 😎
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
, je vote pour @Zaheer73 parce que je trouve que ses interventions sont très pertinentes et il est tjrs respectueux
C'est gentille à toi, mais je ne veux absolument pas de cette distinction:D.
D'ailleurs, j'encourage @LIDEALISTE à continuer de m'apposer des flops de manière compulsive sur tout mes commentaires de mon historique.
 
J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.

Pour les bladiens
Je rejoins le vote de @nwidiya
C'est ton année @David39

Pour les bladiennes
Je vote pour @Nelyaa ton accent tetouani ou tanjaoui ta y 7amakni.

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'avais envie de voter blanc - trop vexée de n'avoir jamais été élue quoi que ce soit - en même temps j'aurais plus de succès s'il fallait désigner la plus chiante, la plus m3akda.

Pour les bladiens
Je rejoins le vote de @nwidiya
C'est ton année @David39

Pour les bladiennes
Je vote pour @Nelyaa ton accent tetouani ou tanjaoui ta y 7amakni.

Mais non, moi qui ai tout fait pour ne pas être apprécié sans outrepasser la mesure pendant 2 années entières je suis déçu du résultat.
 
Haut