Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherche un endroit pour bruler des voitures ?Du coup j'utilise mon statut d'homme populaire de prestige pour faire passer une info:
On est le 27 et on m'a encore rien proposé pour le 31.
Sachez le.
Depuis le début de la sauvagerie ikhraélienne et le génocide, ils/elles se sont aplati(e)s comme des m...J'ai une autre idée de concours :
Le lèche sion de l'année
Y'a de la concurrence
Tu m'étonnes ces mange mer'd ont honte de leur propre figure d'avoir collaboré avec des tueurs d'enfants.Depuis le début de la sauvagerie ikhraélienne et le génocide, ils/elles se sont aplati(e)s comme des m...
Ils/elles ont déserté bladi.
Ils/elles nous inondaient chaque jour par la propagande des bienfaits d'ikhraél envers le Maroc.Tu m'étonnes ces mange mer'd ont honte de leur propre figure d'avoir collaboré avec des tueurs d'enfants.
Tu cherche un endroit pour bruler des voitures ?
![]()
Tout en vivant en europe ces hypocrites, ils n'ont pas de colonne vertebraleIls/elles nous inondaient chaque jour par la propagande des bienfaits d'ikhraél envers le Maroc.
si la fote à linjirie.
Pas du tout,Et il t'emm... sale race.
c'est ta femme qui sera contente de connaitre tes nouvelles résolutions de 2024....J suis impatient de savoir son identité pour savoir si j dois l attaquer ou pas !
Il n'est pas jaloux le @HdidanElle est mariée. Dir 3a9lek a seg3a
Non Mahmoud l'a divorcé pour se mettre en couple avec Mohamed, qu'il trouve plus femme qu' @ElviraPacinoT es là toi ?
T es pas encore mariée à Mahmoud expatrié à Dubaï ?
C'est ta maman qui avait beaucoup d'humour prend un miroir et regarde ce qu'elle a accouché....Je ne suis pas que belle et intelligente, j'ai en effet beaucoup d'humour![]()
C'est pas le régime Dukan?A vrai dire, j'étais quasi certaine de lire une réponse de ce genre - tu me fais penser à un de tes illustres compatriotes.
Quand je serai mort, il faudra qu'on dise de moi: celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté.
tiens je l'ai retrouvéJe t'avais fait un vocal avec ma derija 3awja
C'est exactement moi..... sauf les cheveux, la moustache et le marcelEt toi je timagine comme ça
![]()
C'est exactement moi..... sauf les cheveux, la moustache et le marcel
En été je porte un bermuda LVMH, une bandouillière Gucci, des chausettes mi mollet blanche, des sandale en plastique... la GROSSE chaine en toc, les lunettes Reubane, et une casquette de baseball à l'envers sur ma kippa....
J'ai fait un premier suffrage en ajoutant mes votes parce que je vous aime beaucoup
Et parce que ma déclaration trimestrielle était moins intéressante, oui OK oui
Regarde la pièce jointe 376668
J'ai vu que tu as vu et j'ai eu un coup de pressionJe mérite au moins un 10![]()
J'ai vu que tu as vu et j'ai eu un coup de pression
j'assume tellement pas maintenant![]()
Ça risque d'être trop flagrant que je fait rien de ma journée aprèsTu as encore la possibilité d'éditer et de refaire tes notes
![]()
Comment ça marche, plus on a de barres plus on a des chances d'être l'élu ou plus on risque la prison ?J'ai fait un premier suffrage en ajoutant mes votes parce que je vous aime beaucoup
Et parce que ma déclaration trimestrielle était moins intéressante, oui OK oui
Regarde la pièce jointe 376668