Les bladinautes : bestiaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Le haineux : le haineux c'est un bladinaute qui ne sait faire que cracher sur tous ceux qui lui correspond pas, tous ceux qui ne vont pas dans le sens de ces idées...idées d'ailleurs qui ressemble plus à des fantasmes utopiste que de choses vraisemblable. Certains essaie de le combattre de front, d'autres en jouant avec sa propre logique, mais les plus ingénieux cherche à connaitre l'élément déclencheur de sa haine : un traumatisme ? une agression marquante ? une éducation dogmatique ? Malheureusement la haine du haineux semble trop l'obsédé pour qu'il puisse ce concentrer sur la question, pour faire une honnête introspection.

Le copier/coller : Ses topics et ces interventions sont jonché de copier/coller ! il ne dis jamais rien, mais ses interventions sont de vrai pavé...tu te demande même si dans la vie il fait pas des copier/coller orale pour parler au gens, tellement il semble ne connaitre que ça.

Le feignant : C'est le bladinaute qui arrête de lire un topic dépassant 10 lettres, sinon il te fait un infarctus...si un topic ou une intervention dépasse les dix lettres, il te demande de tous lui résumé, et si ton résumé passe dix lettres, il faut lui résumé le résumé, et ainsi de suite...De plus faut réfléchir à sa place ! car quand il ouvre un topic c'est pour te poser une question, question tellement idiote que ta besoin de personne pour y répondre, mais il a même la flemme de réfléchir donc faut que tu le fasses à sa place...

L'orthophoniste : c'est le bladinaute qui te fais un numéro de trapèze à la moindre faute d'orthographe ! même si tu en as qu'une dans tous un texte, il te fait un scandale ! c'est limite si il t'accuse pas de crime et d'anti-Moliérisme ! quand il tombe sur le bladinaute "SMS" sa part en diarrhée verbal et en baston textuel ! il est aussi très sensible au provocateur, qui va chercher à le taillé en pièce en faisant exprès de faire des fautes d'orthographe...l'orthophoniste a certainement un petit calpin sur son bureau où il étudie, lunette sur le nez, les différente pathologies pouvant composé les bladinautes ayant des problèmes avec la conjugaison et la grand mère...heu pardon ! grammaire ! il oublie aussi que son souci du détail est peut être révélateur d'une pathologie...

Le copier/coller : Ses topics et ces interventions sont jonché de copier/coller ! il ne dis jamais rien, mais ses interventions sont de vrai pavé...tu te demande même si dans la vie il fait pas des copier/coller orale pour parler au gens, tellement il semble ne connaitre que ça.

c'est de moi que tu parles là? :fou:

:D

Le haineux : le haineux c'est un bladinaute qui ne sait faire que cracher sur tous ce qui lui correspond pas, tous ce qui ne vont pas dans le sens de ces idées...idées d'ailleurs qui ressemble plus à des fantasmes utopiste que de choses vraisemblable. Certains essaie de le combattre de front, d'autres en jouant avec sa propre logique, mais les plus ingénieux cherche à connaitre l'élément déclencheur de sa haine : un traumatisme ? une agression marquante ? une éducation dogmatique ? Malheureusement la haine du haineux semble trop l'obsédé pour qu'il puisse ce concentrer sur la question, pour faire une honnête introspection.

comment c'est bien décrit et décrypté moi je dis BRAVO :)

et merci de l'avoir fait suite à ma demande c'est jontay :rouge:

Mais je sais pas ce que c'est moi une princesse du guetto ! c'est quoi ? une wesh wesh grâcieuse et douce ?

"Wesh bb bien ou quoi je te sur-kiffe mon amour t'as vue !" lol

Y en a sur bladi ? :prudent:

Break je voudrais passer une commande stp :D : Le torturé qui ouvre des posts qui posent de vrais fausses bonnes questions et quand tu essaies de discuter il te remballe et te traite comme si tu ne comprenais rien à la vie et finit par se parler à lui même .

Merci

Le prince/La princesse : C'est le bladinaute qui à tous pour plaire à tous le monde ! c'est un peu la star bling bling de bladi, tous le monde veut ce bladinaute dans ces amis, sa fait prestigieux ! Humour au top, interventions intelligente, ses post ce paie même le luxe d'être quasiment jamais prit de HS ! et c'est le bladinaute qui brise également des coeurs...beaucoup de coeurs...avatar soigné, signature tendance, il est très photogénique, il rend jaloux tous ceux qui ne sont pas à sa hauteur et fou tous ceux qui l'envie. Le seul qui lui résiste c'est le je m'en foutiste...car même si on est une star, on ne peut pas plaire à tous le monde...

Le Cinéphile : c'est celui qui post des vidéos à longueur de post, que le sujet soit sérieux ou pas, on peut pas dire qu'il fait du HS vue que les vidéos qu'il poste ont toujours un rapport avec le sujet. Il te trouve même des vidéos que personne trouve ! tu cherche le clip d'une musique impossible à trouver ? il là ! tu cherche le trailer d'un film qui n'as pas encore étais posté sur youtube ou daylimotion ? il là ! Mais pas la peine de ce faire des films ! côté humour quand il blague tu lui dis d'arrêter tous de suite son cinéma...

Le Torturé : Il ouvre un post, établie un faux débat, des fausses questions, des fausse réalités, et dés que tu cherche où il veut en venir il t'envoie boulet ! il ce plaint toujours mais on sait pas de quoi exactement...l'assistante social et le psychologue s'arrache les cheveux avec lui...

Le/la faux *** : c'est le bladinaute qui te sort le grand jeux en publique, il fait croire qu'il est honnête et sincère, mais par MP il ce transforme en vrai pervers...il te fait des avances et si tu refuse il te traite de frustré, de frigide, de reine des glaces et autres joyeux qualificatifs...et il te harcèle ! un vrai bladinaute pourris gâté car tant qu'il a pas ce qu'il veut il tape un scandale de tous les diables et essaie de monté tous le monde contre toi pour te faire du chantage ! paradoxal pour un pervers d'être faux "***"...

Le maudit : Pas si maudit que ça vue que je pense à lui pour le classée ! c'est déjà ça ! bon alors que dire sur lui ? ben que du mauvais ! quand il ouvre un post, sa part directement en HS, il essaie tant bien que mal de remettre les choses au claire, mais le pauvre...il subis procès d'intention et HS à outrance ! il doit constamment ce justifié de parti prit qu'on lui colle sans lui demandé son avis. Et quand il intervient dans un post, personne ne le calcule ! même quand il pose une question...il essaie de ce faire remarqué mais tous le monde ce fout de sa gueule le pauvre...probablement le bladinaute qui ce sent le plus seul au monde...

Retour