je le dis tout le tempsc est la que tu dis cool je ne suis pas marocaine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le dis tout le tempsc est la que tu dis cool je ne suis pas marocaine![]()
non c est pas ca elle a un avis tranche et sa façon de voir est biensur la meilleur et si tu n es pas d accord ou n a pas suivi son raisonnement elle t insulte![]()
chkoune?Ah oui!je vois de qui tu parles....J'en ai une en tête.
chkoune?![]()
connait pasN..... ..
T'as capté?bah voilà,c'est elle,une vraie peste.
Le copier/coller : Ses topics et ces interventions sont jonché de copier/coller ! il ne dis jamais rien, mais ses interventions sont de vrai pavé...tu te demande même si dans la vie il fait pas des copier/coller orale pour parler au gens, tellement il semble ne connaitre que ça.
Le haineux : le haineux c'est un bladinaute qui ne sait faire que cracher sur tous ce qui lui correspond pas, tous ce qui ne vont pas dans le sens de ces idées...idées d'ailleurs qui ressemble plus à des fantasmes utopiste que de choses vraisemblable. Certains essaie de le combattre de front, d'autres en jouant avec sa propre logique, mais les plus ingénieux cherche à connaitre l'élément déclencheur de sa haine : un traumatisme ? une agression marquante ? une éducation dogmatique ? Malheureusement la haine du haineux semble trop l'obsédé pour qu'il puisse ce concentrer sur la question, pour faire une honnête introspection.
c'est de moi que tu parles là?![]()
attends que je te chopeBen non mais si tu te reconnais...![]()
attends que je te chope![]()
comment c'est bien décrit et décrypté moi je dis BRAVO
et merci de l'avoir fait suite à ma demande c'est jontay![]()
t'as pas bien mieux que merguez à proposer steuplait..j'aime pas trop la viande rougeBen je fais des profils sur commande : contacté le 3615 Merguez !
t'as pas bien mieux que merguez à proposer steuplait..j'aime pas trop la viande rouge![]()
IL y a la categorie princesseBen je fais des profils sur commande : contacté le 3615 Merguez !
IL y a la categorie princesse
et princesse du guetto![]()
Non je ne peux pas c est ton topicPrincesse du guetto fait-le parce que moi personnellement je connais pas.
Non je ne peux pas c est ton topic![]()
Mais je sais pas ce que c'est moi une princesse du guetto ! c'est quoi ? une wesh wesh grâcieuse et douce ?
"Wesh bb bien ou quoi je te sur-kiffe mon amour t'as vue !" lol
Quelque chose me dit que tu es en forme. Allez défoule toi et donne nous des nomsJ'attends qu'il y ait plus de monde pour faire ma trouble-fête ... : D
LOLQuelque chose me dit que tu es en forme. Allez défoule toi et donne nous des noms
:langue:
Y en a sur bladi ?
Break je voudrais passer une commande stp: Le torturé qui ouvre des posts qui posent de vrais fausses bonnes questions et quand tu essaies de discuter il te remballe et te traite comme si tu ne comprenais rien à la vie et finit par se parler à lui même .
Merci
J'attends qu'il y ait plus de monde pour faire ma trouble-fête ...![]()
Je suis dans une grande déchéance morale, je sais ...Tu file du mauvais cotons Morocco Sifredi ! lol
Je suis dans une grande déchéance morale, je sais ...
Morocco Sifredi ? Je suis persuadée que ç'aurait été possible -certain- si j'étais un mec, m'enfin, là je comprends pas trop![]()
pas mal du tout
Ya les manipulateurs et manipulatrices ? Ceux qui déforment tes propos![]()
Princesse du guetto fait-le parce que moi personnellement je connais pas.
C'est une fille qui aime ça :
http://www.youtube.com/watch?v=0sqNqbfCGIo&feature=youtube_gdata_player
![]()
Beau travail, Breakbeat !
J'ai trouvé ton topic super marrant et bien écrit !
Merci !
De rien !![]()
PS : j'ai toujours pensé que tu étais un mec !
Ok ! Je le prends comme un compliment !![]()