Les bladinautes : bestiaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Le prince/La princesse : C'est le bladinaute qui à tous pour plaire à tous le monde ! c'est un peu la star bling bling de bladi, tous le monde veut ce bladinaute dans ces amis, sa fait prestigieux ! Humour au top, interventions intelligente, ses post ce paie même le luxe d'être quasiment jamais prit de HS ! et c'est le bladinaute qui brise également des coeurs...beaucoup de coeurs...avatar soigné, signature tendance, il est très photogénique, il rend jaloux tous ceux qui ne sont pas à sa hauteur et fou tous ceux qui l'envie. Le seul qui lui résiste c'est le je m'en foutiste...car même si on est une star, on ne peut pas plaire à tous le monde...

.

Franchement, Breakbeat, faut que tu arrêtes d'idéaliser les bladinautes... Y'a que des moches ici et complexés de surcroit...

p.s: je ne vois toujours pas dans quelle catégorie me situer.

Mauvaise foi? Jamais, je ne fais pas que l'enquiquineuse des fois je poste aussi des sujets sérieux ( sur lesquels je ne te vois jamais soit dit au passage)
hara kiri toi même va :D

De temps à autres je vais sur des sujet sérieux mais plus autant qu'avant, j'ai plus envie de me disputé. Néanmoins montre moi tes sujet sérieux..juste par curiosité...:D

Hara vache kiri !

Retour