jme suis pas retrouver dedans !! 3lach ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme suis pas retrouver dedans !! 3lach ?![]()
Marouaneka toi t'es un mélange d'humoriste et de taquineuse.
salam
et moi je suis dans lequel? lol
je te crée ça tous de suite Madalena !![]()
salam
ah bon? je ne suis pas paris ce que tu as écrit? lol
Toi tu est l'adorable ! et Compassion aussi fait partie de cette catégorie.
salam
merci c'est gentil...tu es adorable aussi![]()
Toi tu est l'adorable ! et Compassion aussi fait partie de cette catégorie.
Je suis pas le seul à le penser tu le sais ! t'es notre petit protégé !![]()
Tu as bien décrit madalena
*pour compassion, chais po![]()
surtout quand il est en mode 3afrit :langue:
T'es malhonnête et taquineuse...comment je te hais ! D
Oui ta life je me demande ce que c'est ta life !!!
Reponds a ma question d'abord quand tu seras de retour
Eh bé de miuex en mieux .... ça m'apprendra à etre sympa et à adresser la parole à n'importe qui![]()
Eh bé de miuex en mieux .... ça m'apprendra à etre sympa et à adresser la parole à n'importe qui
Je préfère préserver mon systéme immunutaire en m'abstenant d'imaginer ce que peut etre la tienne ...
Non. Et les données requises pour mener à bien ce genre de travaux, je suis censée les trouver dans ma boule de cristal? Un peu de serieux enfin!![]()
L'imagination n'est pas ton fort tu es aussi imaginative que peut l'être une boule de cristal !!!!
Non , cela ne m'étonne guère tu as fait la demande de m'aider et la tu me dis que ton silence est du à ton manque de connaissance tu aurais du le dire des le debut que tu ne sais rien et tu peux rien faire au lieu de laisser croire le contraire, tu es malhonnete oh my god !!!
Je n'ai pas fait la demande ...
De 2. Je te signale que ça fait un bail que je ne t'ai croisé ici et tu ne m'as pas relancé depuis. san compter que tu ne fus pas des plus agréables avec moi.
Quand je parlais de données, j'evoquais les infos qui ne m'ont pas été transmises ( Budget, emplacement, ect ) désolé mais pour ce genre de chose, je ne peux pas mettre des chiffres au pif ...
Enfin, parler de cela sur le forum public, je ne trouve cela non seulement malhonnete mais en plus malpoli, et ingrat. Ca m'apprendra de proposer mon aide à n'importe qui.
Bonne journée.
Lol pour Compassion tu parle de lui en mode "vulgaire" ?
Non. En mode schizo![]()
Je suis dans quelle catégorie ()
Il ce passe quoi pour que tu le qualifie comme ça ?
C'est une boutade
J'aime bien Compassion et son dédoublement en Compassion/3afrite . on ne sait jamais qui de l'un ou l'autre intervient :langue:
Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il me fascineJe sais que c'est une boutade !
Décidément poussin fascine beaucoup de monde...: D
lol poussin...
Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il me fascine
En fait je ne sais pas grand chose de lui, sauf ses intervention brèves et son français approximatif
Ton avatar me pousse à dire zoo :langue:Même le titre du thread est drôle. Il fait... heu... bestial. Comme si bladi était une espèce de ferme.
:langue:
Un des meilleurs threads de breakbeat. Je le up.![]()
je suis où moi ? : rolleyes:
: D
Bonjour broken Hanae8! : langue:
Tu t'es disputée avec Darth hier! : defonce:
Broken fossoyeur ! s'il te plait !![]()