Les bladinautes : bestiaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
L'adorable : C'est le bladinaute adorable comme son nom l'indique ! il est si innocent et mignon dans ces interventions, certains veulent le serré dans leurs bras avec un gros bisous tellement il est adorable ! personne n'ose le brusqué car il semble être très sensible et en plus très attachant. On lui donnerai le bon Dieu sans confession.

Le grincheux (dédicace à mon pote Giant Bel :D) : Lui il est jamais content ! toujours en train de râler et de critiquer, le pire c'est qu'il fait rire ! mais ne vous laissez pas dupé ! si il est d'une apparente méchanceté, il est en réalité fort sympa et très amical, c'est juste qu'il aime pas les manières et les trop longue politesses ! à chaque fois que vous essayez de le contré, il trouve toujours une phrase piquante à envoyer qui vous oblige à lui répondre, tellement il est taquin...

T'es malhonnête et taquineuse...comment je te hais ! D

Eh bé de miuex en mieux .... ça m'apprendra à etre sympa et à adresser la parole à n'importe qui :rolleyes:

Oui ta life je me demande ce que c'est ta life !!!

Reponds a ma question d'abord quand tu seras de retour

Je préfère préserver mon systéme immunutaire en m'abstenant d'imaginer ce que peut etre la tienne ...

Non. Et les données requises pour mener à bien ce genre de travaux, je suis censée les trouver dans ma boule de cristal? Un peu de serieux enfin! :rolleyes:

Eh bé de miuex en mieux .... ça m'apprendra à etre sympa et à adresser la parole à n'importe qui :rolleyes:

Je préfère préserver mon systéme immunutaire en m'abstenant d'imaginer ce que peut etre la tienne ...

Non. Et les données requises pour mener à bien ce genre de travaux, je suis censée les trouver dans ma boule de cristal? Un peu de serieux enfin! :rolleyes:

L'imagination n'est pas ton fort tu es aussi imaginative que peut l'être une boule de cristal !!!!

Non , cela ne m'étonne guère tu as fait la demande de m'aider et la tu me dis que ton silence est du à ton manque de connaissance tu aurais du le dire des le debut que tu ne sais rien et tu peux rien faire au lieu de laisser croire le contraire, tu es malhonnete oh my god !!!

L'imagination n'est pas ton fort tu es aussi imaginative que peut l'être une boule de cristal !!!!

Non , cela ne m'étonne guère tu as fait la demande de m'aider et la tu me dis que ton silence est du à ton manque de connaissance tu aurais du le dire des le debut que tu ne sais rien et tu peux rien faire au lieu de laisser croire le contraire, tu es malhonnete oh my god !!!

Je n'ai pas fait la demande ...
De 2. Je te signale que ça fait un bail que je ne t'ai croisé ici et tu ne m'as pas relancé depuis. san compter que tu ne fus pas des plus agréables avec moi.
Quand je parlais de données, j'evoquais les infos qui ne m'ont pas été transmises ( Budget, emplacement, ect ) désolé mais pour ce genre de chose, je ne peux pas mettre des chiffres au pif ...
Enfin, parler de cela sur le forum public, je ne trouve cela non seulement malhonnete mais en plus malpoli, et ingrat. Ca m'apprendra de proposer mon aide à n'importe qui.

Bonne journée.

Je n'ai pas fait la demande ...
De 2. Je te signale que ça fait un bail que je ne t'ai croisé ici et tu ne m'as pas relancé depuis. san compter que tu ne fus pas des plus agréables avec moi.
Quand je parlais de données, j'evoquais les infos qui ne m'ont pas été transmises ( Budget, emplacement, ect ) désolé mais pour ce genre de chose, je ne peux pas mettre des chiffres au pif ...
Enfin, parler de cela sur le forum public, je ne trouve cela non seulement malhonnete mais en plus malpoli, et ingrat. Ca m'apprendra de proposer mon aide à n'importe qui.

Bonne journée.

Pourquoi ingrat et pourquoi malpoli je veux bien te parle en prive mais tu n'es jamais ouverte !!! Pourquoi tu m'as pas demande clairement ce genre de donnees ?hein hein

Le Fossoyeur : C'est le bladinaute qui ce plait à remonté des vieux topic ! parfois vieux de plusieurs année. Tu y vas tête bêche prêt à répondre sérieusement, et tu te retrouve avec une belle réponse de 2012 sur un topic de 2010 ou 2007...remercie le Fossoyeur ! il viens de te faire passer pour le roi des **** ! Mais en réalité, on ne sait pas ce qu'il cherche le Fossoyeur ! pourquoi remonte t'il des topics ? qu'est ce qui l'amuse ? voire des gens y répondre en ce rendant compte qu'ils viennent de ce faire passer pour les crétins de l'année ? à tous les coups c'est ça...

L'archiviste : c'est le bladinaute qui te post des anciens messages avec les liens et la référence du post et de l'intervention ! tantôt dé-contextualisé, tantôt contextualisé, l'archiviste tente souvent de rappeler des faits ou démontré des contradictions.Le pire c'est que toi quand tu recherche tes ancienne réponses tu trouve que dalle ! impossible de démontré le contexte ! c'est à croire qu'il note tous sur un calepin !

Retour