Birdy je le range dans la catégorie E.T. et espèce non-répertoriés![]()
Broken David ! broken !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Birdy je le range dans la catégorie E.T. et espèce non-répertoriés![]()
Broken David ! broken !
Ouais moi aussi je suis un sacré cas-social en vrai, mais ça se devine.
broken cas social alors ! ^^
C'est toi le broken avec ton pseudo!
Lol le pire c'est que t'as pas tord !![]()
Et oui j'ai toujours raison, même quand je ment c'est vrai.
Dis que je deviendrais riche beau grand fort stp ! : D
Non je suis pas un clarlantant y'a madame soleil pour ça
Sinon l'ami Breakyboy breakybeast tu compte nous refaire des profils?![]()
Je vais voire avec madame soleil si il y a des profils qui se profils à l'horizon...^^
Encore moi !![]()
l'intelligent : mielle, DemlijGhita,farid_h.
Leur petite tendance de dames marocaines chwiyya conservatrice n'est pas trop à mon goût mais j'aime la façon avec laquelle elles s'expriment.
Farid_h est tout simplement sublime, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui, loin de là, ses posts me permettent de voir des choses auxquelles je ne me suis pas aperçue ou que j'ignore tout simplement.
Il y a également Qamary,Diogene et mismeynas.
Le SMS : les fakes en général.
Le vicelard : la plupart des hadithistes du forum, au début j'étais ***** et de bonne foi, maintenant, il se peut que je sois toujours ***** mais la bonne foi est bannie, je vais droit au but avec eux.
Ils sont trop nombreux.
Le philosophe : ELyssa... je ne comprend pas trop son humour mais elle est très intelligente et des des trucs pleins de bons sens.
Même chose pour la femmeAlpha, des fois je saisis mal ses interventions philosophiques mais c'est de ma faute... moi et la philo, on fait deux et toutes les nombreuses fois où j'ai essayé de m'initier à la philo se sont soldés par un échec cuisant!
Le pseudo-philosophe : Jeandin, je ne l'ai JAMAIS compris...
Le haramisateur : Tous les barbus du forum,ninjas,les massivement voilées (genre voile des femmes du Hezbollah), les mashallah boys et les mashallah girls.
La catégorie mashallah est une hypocrite par contre, ça envoie des "*****" et des "haram" comme un bon "salam'Alaikoum" mais leurs réflexions et leurs posts ailleurs ne sont pas très "mashallah"... ex: nkin00 ou la disparue "tachelhimachinparis"
Le frustré : "*** bombé" , first of his name, aka : araboycharm,agrer,vincemachin,etc.
L'humoriste : NoWhereMan! Il le remporte haut la main, un vrai régal!
Le provocateur : trop subjective comme appellation... je ne peux pas me prononcer...
Le Mystérieux : Courir!
L'abrutis : beaucoup de monde surtout les conspirationnistes, impossible de parler sans qu'ils te ressortent les francs-maçons et les illuminatis!
L'addictif : wiliii... c'est moi!![]()
moi direct le haramisateur....tu peux rajouter ibo95 aussi
waaaa chui fiere de moi :-D
toi je te voie bien dans la catégorieL'archivage du bestiaire bladinautique n'est pas responsable des pseudo affilié par les lecteurs ! il n'engage qu'eux...si vous vous attirez des emmerdes par la suite d'emmerdez vous !
Il y a pas de service après vente ici ! ^^
on ma cité ou pas?L'archivage du bestiaire bladinautique n'est pas responsable des pseudo affilié par les lecteurs ! il n'engage qu'eux...si vous vous attirez des emmerdes par la suite d'emmerdez vous !
Il y a pas de service après vente ici ! ^^
on ma cité ou pas?![]()
tu m as oublié de me citer dans la prmeire catégoriel'intelligent : mielle, DemlijGhita,farid_h.
Leur petite tendance de dames marocaines chwiyya conservatrice n'est pas trop à mon goût mais j'aime la façon avec laquelle elles s'expriment.
Farid_h est tout simplement sublime, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui, loin de là, ses posts me permettent de voir des choses auxquelles je ne me suis pas aperçue ou que j'ignore tout simplement.
Le vicelard : la plupart des hadithistes du forum, au début j'étais ***** et de bonne foi, maintenant, il se peut que je sois toujours ***** mais la bonne foi est bannie, je vais droit au but avec eux.
Ils sont trop nombreux.
Le philosophe : ELyssa... je ne comprend pas trop son humour mais elle est très intelligente et des des trucs pleins de bons sens.
Même chose pour la femmeAlpha, des fois je saisis mal ses interventions philosophiques mais c'est de ma faute... moi et la philo, on fait deux et toutes les nombreuses fois où j'ai essayé de m'initier à la philo se sont soldés par un échec cuisant!
Le haramisateur : Tous les barbus du forum,ninjas,les massivement voilées (genre voile des femmes du Hezbollah), les mashallah boys et les mashallah girls.
La catégorie mashallah est une hypocrite par contre, ça envoie des "*****" et des "haram" comme un bon "salam'Alaikoum" mais leurs réflexions et leurs posts ailleurs ne sont pas très "mashallah"... ex: nkin00 ou la disparue "tachelhimachinparis"
Le frustré : "*** bombé" , first of his name, aka : araboycharm,agrer,vincemachin,etc.
Le provocateur : trop subjective comme appellation... je ne peux pas me prononcer...
L'abrutis : beaucoup de monde surtout les conspirationnistes, impossible de parler sans qu'ils te ressortent les francs-maçons et les illuminatis!
non dans la catégorieArchiviste !![]()
27 pages et je suis nulle part?Toi t'es inclassable je crois ! lol
Oui avec le frustré c'est un bladinette qui ta mis dans cette catégorieon ma cité ou pas?![]()
27 pages et je suis nulle part?![]()
Non dans la catégorie m......Archiviste oui je sais !![]()
c 'est qui cette ******?Oui avec le frustré c'est un bladinette qui ta mis dans cette catégorie
en perte cadire?Antivo en perte de vitesse ! bha alors antivo ? ^^
Ta cas allée voire toi mêmec 'est qui cette ******?![]()
27 pages c'est long à lire!Ta cas allée voire toi même
l'intelligent : mielle, DemlijGhita,farid_h.
Ils sont trop nombreux.
Non dans la catégorie m......
en perte cadire?![]()
Ta de la poussier avec des toile d'araignées sur la tête ?Monsieur archiviste je sais ! ^^
je sais pas tu as un populatimetre?Aurait tu perdu ta popularité ? ^^
Ta de la poussier avec des toile d'araignées sur la tête ?