Flanders
Life is a beach :)
Smayte DJ 9r3 boul7ia li kane khddam mourana 8ada?Deejay Wiky était torride, ça c'est sur !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smayte DJ 9r3 boul7ia li kane khddam mourana 8ada?Deejay Wiky était torride, ça c'est sur !![]()
Va consulter toi! MDRMerci c'est réciproque![]()
Merci c'est réciproque![]()
Smayte DJ 9r3 boul7ia li kane khddam mourana 8ada?
Si il y a bien un bladinaute à qui je décernerais une récompense c'est bien kewkew ... ce gars est un maitre pour moi![]()
+1 Flanders, je suis du même avis que toi![]()
Merci les jeunes lol
MDR!!!Merci les jeunes lol
Va prendre tes cachetsMerci les jeunes lol
MDR!!!
Voilà que t'entends des voix maintenant!! Urgence psychiatrique moi je dis!!
![]()
Va prendre tes cachets :-D!!!
merci les jeunes lol
On peut mettre une deuxième liste avec moins de 15 bladinautes?
Je commence par mes coup de coeur pour les nouveaux suivants:
- Hakkai: Mouaaaaah, jenniya diali!
- Lupka: Mon Bouddha mignon même si je ne comprends que dalle de son message perso,lol!
- Saytham: Mon beau Prince of Persia catholique d'une gentillesse extrême, je l'adore! Si t'es beau (je suis superficielle, iwa?) et si tu me lis des poèmes en farsi, je t'épouse à l'église pour que Jésus soit content de toi,lol!
- AqibK! Ma jolie perle rare passionnée et radiante surtout quand elle se fait emmerder!
Ah.... c'est difficile de donner les onze pseudos restants,yallah...
- Allissia: ma cousine, ma grande soeur, ma blonde brunette (ne cherchez pas à comprendre)!
- NoWhereMan: que sera bladi sans toi? J'adore l'humour de ce mec!
- H_meo : mon amour éternel si j'avais 10 ans de plus!
- Compassion: mon petit poussin, mon amour, mon petit chéri favori!
- Nouveaupseudo: le vieux beau-gosse, bienveillant et malicieux!
- Sohail777: Si le silence était d'or, ce type est un diamant! Mouah!
- AbuIlyass : pertinent dans ses interventions et calme, je l'aime bien parce que le pauvre me suit dans mes délires avec patience!
- Mam80 : ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Je crois que tu es un Ange qui se fait passer pour un humain mais hey, je garde ton secret!
- Scoco: iwa chno a jemmi,
mancherboch chi 9e8wa fel mall jdid dial Fès?? Hihihihi... Ce type est une merveille, l adab o la belle mentalité, ikhellik liya!
- Shivvah : je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à la Vodka... peut être que cette bladinette m'enivre!
- Ibnrouchd: mon mari de bladi.net! Ne le croyez pas quand il dit qu'il est tunisien, j'ai décidé qu'il sera marocain! Un gars sage et prévenant, maitre zen maçon (lol, rak 3aref... :langue) avec ses interventions.
Désolée pour les autres que je n'ai pas pu citer... ils ne sont pas nombreux donc ils se reconnaitront!
+ 4, je m'en fiche de la règle des 15 :
Ah j'ai disparu entre temps :
"- Polhymnie: Miss fashion high class belle et cultivée (du jamais vu... serait-elle la version algerina de Miu Miu??)! Un avis sur le look? C'est à elle qu'il faut s'adresser même si la Plhy' tarde à nous envoyer les résultats du test!"
:langue:
Araboycharm alias Redondochleuh: pour sa clairvoyance et son altruisme. Il est làpur nous sauver des flammes de l'enfer!!!
Loool !A jemti kano 15 o je t'ai ajouté en premier dans la suite!![]()
Gloire à lui, louons cet honorable bladinaute !!!c'est un bon, sans lui on serait perdu.... merci redondo d'exister![]()
Loool !
Chefti la liste te3i ki chebba ? Djbet ghi el mkheirin te3 bladi ...
NON. : D
Sinon, Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Moi aussi je t'adore, n3awdou chi nuit grise ( kanet 9erbat tkoune blanche ) comme celle de l'autre fois, c'est toujours un plaisir de te parler![]()
Gloire à lui, louons cet honorable bladinaute !!!
Il mérite la légion d'Honneur.
J'aime pas ce genre de posts :co nfus:
Ceux que j'apprecie ... ils le savent et ceux que j'aime pas ils le savent aussi![]()
7tta ana je t'apprécie! : D
brunette brunette ma cousine encore et toujoursJe commence par mes coup de coeur pour les nouveaux suivants:
- Hakkai: Mouaaaaah, jenniya diali!
- Lupka: Mon Bouddha mignon même si je ne comprends que dalle de son message perso,lol!
- Saytham: Mon beau Prince of Persia catholique d'une gentillesse extrême, je l'adore! Si t'es beau (je suis superficielle, iwa?) et si tu me lis des poèmes en farsi, je t'épouse à l'église pour que Jésus soit content de toi,lol!
- AqibK! Ma jolie perle rare passionnée et radiante surtout quand elle se fait emmerder!
Ah.... c'est difficile de donner les onze pseudos restants,yallah...
- Allissia: ma cousine, ma grande soeur, ma blonde brunette (ne cherchez pas à comprendre)!
- NoWhereMan: que sera bladi sans toi? J'adore l'humour de ce mec!
- H_meo : mon amour éternel si j'avais 10 ans de plus!
- Compassion: mon petit poussin, mon amour, mon petit chéri favori!
- Nouveaupseudo: le vieux beau-gosse, bienveillant et malicieux!
- Sohail777: Si le silence était d'or, ce type est un diamant! Mouah!
- AbuIlyass : pertinent dans ses interventions et calme, je l'aime bien parce que le pauvre me suit dans mes délires avec patience!
- Mam80 : ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Je crois que tu es un Ange qui se fait passer pour un humain mais hey, je garde ton secret!
- Scoco: iwa chno a jemmi, mancherboch chi 9e8wa fel mall jdid dial Fès?? Hihihihi... Ce type est une merveille, l adab o la belle mentalité, ikhellik liya!
- Shivvah : je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à la Vodka... peut être que cette bladinette m'enivre!
- Ibnrouchd: mon mari de bladi.net! Ne le croyez pas quand il dit qu'il est tunisien, j'ai décidé qu'il sera marocain! Un gars sage et prévenant, maitre zen maçon (lol, rak 3aref... :langue) avec ses interventions.
Désolée pour les autres que je n'ai pas pu citer... ils ne sont pas nombreux donc ils se reconnaitront!
bladi n'est plus le même sans eux :
3cul bombé" kteltini be da7k a lallaMa cheft bou liste... ! :fD
Qui ça, "*** bombé"? Hadak il fait partie des pires... il faut lancer un autre thread mais les modos vont le fermer!
J'aime pas ce genre de posts
Ceux que j'apprecie ... ils le savent et ceux que j'aime pas ils le savent aussi
merci a toi.
j'espere oublier personne:salam si vous deviez choisir les 15 bladinautes d'or
ça serait qui?![]()