Les bladinautes d'Or

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zivar
  • Date de début Date de début
Je commence par mes coup de coeur pour les nouveaux suivants:

- Hakkai: Mouaaaaah, jenniya diali!

- Lupka: Mon Bouddha mignon même si je ne comprends que dalle de son message perso,lol!

- Saytham: Mon beau Prince of Persia catholique d'une gentillesse extrême, je l'adore! Si t'es beau (je suis superficielle, iwa?) et si tu me lis des poèmes en farsi, je t'épouse à l'église pour que Jésus soit content de toi,lol!

- AqibK! Ma jolie perle rare passionnée et radiante surtout quand elle se fait emmerder!

Ah.... c'est difficile de donner les onze pseudos restants,yallah...

- Allissia: ma cousine, ma grande soeur, ma blonde brunette (ne cherchez pas à comprendre)!

- NoWhereMan: que sera bladi sans toi? J'adore l'humour de ce mec!

- H_meo : mon amour éternel si j'avais 10 ans de plus!

- Compassion: mon petit poussin, mon amour, mon petit chéri favori!

- Nouveaupseudo: le vieux beau-gosse, bienveillant et malicieux!

- Sohail777: Si le silence était d'or, ce type est un diamant! Mouah!

- AbuIlyass : pertinent dans ses interventions et calme, je l'aime bien parce que le pauvre me suit dans mes délires avec patience!

- Mam80 : ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Je crois que tu es un Ange qui se fait passer pour un humain mais hey, je garde ton secret!

- Scoco: iwa chno a jemmi, mancherboch chi 9e8wa fel mall jdid dial Fès?? Hihihihi... Ce type est une merveille, l adab o la belle mentalité, ikhellik liya!

- Shivvah : je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à la Vodka... peut être que cette bladinette m'enivre!

- Ibnrouchd: mon mari de bladi.net! Ne le croyez pas quand il dit qu'il est tunisien, j'ai décidé qu'il sera marocain! Un gars sage et prévenant, maitre zen maçon (lol, rak 3aref... :langue) avec ses interventions.

Désolée pour les autres que je n'ai pas pu citer... ils ne sont pas nombreux donc ils se reconnaitront!

Araboycharm alias Redondochleuh: pour sa clairvoyance et son altruisme. Il est làpur nous sauver des flammes de l'enfer!!!

Agrer alias Serkani alias ( erreur le message que vous avez entré est trop long): pour sa patience et sa gentillesse.

- Lupka: Mon Bouddha mignon même si je ne comprends que dalle de son message perso,lol!

- Saytham: Mon beau Prince of Persia catholique d'une gentillesse extrême, je l'adore! Si t'es beau (je suis superficielle, iwa?) et si tu me lis des poèmes en farsi, je t'épouse à l'église pour que Jésus soit content de toi,lol!

- AqibK! Ma jolie perle rare passionnée et radiante surtout quand elle se fait emmerder!

- Allissia: ma cousine, ma grande soeur, ma blonde brunette (ne cherchez pas à comprendre)!

- AbuIlyass : pertinent dans ses interventions et calme, je l'aime bien parce que le pauvre me suit dans mes délires avec patience!

- Mam80 : ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Je crois que tu es un Ange qui se fait passer pour un humain mais hey, je garde ton secret!

- Scoco: iwa chno a jemmi,

mancherboch chi 9e8wa fel mall jdid dial Fès?? Hihihihi... Ce type est une merveille, l adab o la belle mentalité, ikhellik liya!

- Shivvah : je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois son pseudo, je pense à la Vodka... peut être que cette bladinette m'enivre!

- Ibnrouchd: mon mari de bladi.net! Ne le croyez pas quand il dit qu'il est tunisien, j'ai décidé qu'il sera marocain! Un gars sage et prévenant, maitre zen maçon (lol, rak 3aref... :langue) avec ses interventions.

Désolée pour les autres que je n'ai pas pu citer... ils ne sont pas nombreux donc ils se reconnaitront!

Ah j'ai disparu entre temps :
"- Polhymnie: Miss fashion high class belle et cultivée (du jamais vu... serait-elle la version algerina de Miu Miu??)! Un avis sur le look? C'est à elle qu'il faut s'adresser même si la Plhy' tarde à nous envoyer les résultats du test!"

:langue:

+ 4, je m'en fiche de la règle des 15 :

Iwa safi, moi aussi j'ajoute! :D

Polhymnie: La bladinette fashion high classe belle et cultivée, la version algerina de Miu Miu!

GenieDelSol: j'adore cette fille, tabarnac!

Freyja: la dégénérée la plus sage que j'ai jamais vu sur Bladi.net! Si elle n'existait pas, il aurait fallu la créer!

Breakbeat: que dire de cet amour... son calme et sa gentillesse me confirment ma théorie sur Mam... les anges existent!

Hanach: sacrée Hanach, une nana cultivée et je t'aime encore plus quand tu nargues tous les écervelés de Bladi avec nonchalance, tu proposes des stages d'initiation à cette technique?

Pogoss : Pogoss-sama ghaniyyoun 3ani ta3rif, seuls les jaloux le détestent!

Pareil: un type avec qui on peut discuter et rigoler de bon coeur!

Abderrahmane: mon premier ami et coup de cœur éternel sur bladi, mon junior chéri! Mouaaaah!

Atossa: que ferais-je sans Ma prêtresse favorite! Ses interventions ajoutent du piment dans les posts.

Hana8: ma petite chérie, tu me manques avec tes posts ponctués par des "rolleyes"!

Ah j'ai disparu entre temps :
"- Polhymnie: Miss fashion high class belle et cultivée (du jamais vu... serait-elle la version algerina de Miu Miu??)! Un avis sur le look? C'est à elle qu'il faut s'adresser même si la Plhy' tarde à nous envoyer les résultats du test!"

:langue:

A jemti kano 15 o je t'ai ajouté en premier dans la suite! :cool:

Loool !

Chefti la liste te3i ki chebba ? Djbet ghi el mkheirin te3 bladi ...

La mazal macheft8a!

Kont dayrak nti lewla f la liste o à chaque fois j'ajoutais un nom tu t'enfonçais dans la liste comme par magie (noire,lol!)! :D

Ouf, je me suis rattrapée vite fait avant de lire ton commentaire!:langue:

NON. : D

Sinon, Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Moi aussi je t'adore, n3awdou chi nuit grise ( kanet 9erbat tkoune blanche ) comme celle de l'autre fois, c'est toujours un plaisir de te parler ;)

n3awdou8a demain bi idni llah! :D

Daba j'ai une troisième liste à proposer....pffff.... c'est difficile tout ça!

- Scoco: iwa chno a jemmi, mancherboch chi 9e8wa fel mall jdid dial Fès?? Hihihihi... Ce type est une merveille, l adab o la belle mentalité, ikhellik liya!

brunette brunette ma cousine encore et toujours:love:

Retour