Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
J arrive je chauffe l encens .
Tu peux assister @Madddy mais pas intervenir assise sagement au fond de la salle. Tu fais des mauvaises ondes .bayna
Mdrrrrr

Je te laisse toute la place tkt ...

Over It Starz GIF by Run The World
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai une amie qui adore les films Indiens, une fois quand on était ensemble (groupe de filles) elle nous a fait la danse du film : Elle était professionnelle lool 😂😂
Il y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphies 😅🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphies 😅🤣
Le problème c'est jusqu'à aujourd'hui elle danse de l'indien mais maintenant c'est pour son mari 😂😂😂 je le plains maskin 🤣🤣🤣

Je vous dis bonne nuit 🌃
 

Madddy

VIB
Il y a une vingtaine année c'était à la mode. J'en ai regardé beaucoup, on en parlait à l'école et quand on allait aux mariages ou aux fêtes, on reproduisait les chorégraphies 😅🤣
Mais grave c'était trop la mode...
Surtout celle là lol



Le problème c'est jusqu'à aujourd'hui elle danse de l'indien mais maintenant c'est pour son mari 😂😂😂 je le plains maskin 🤣🤣🤣

Je vous dis bonne nuit 🌃
T'inquiète il doit kiffer j'en doute pas ... 😅

Dance Bollywood GIF by Aroosa
 
Haut