Les bladinautes en un GIF

Nelya87

نلية
VIB
C'est surtout une accumulation en vrai... mais c'est gérable, on a pas le choix de toute façon

@nwidiya partage des photos intéressantes pour gérer le stress.
Étant hypersensible et HP je ressens beaucoup plus intensivement les choses que les gens en général... et ces méthodes me sauvent... dès que je mange mal, manque de sommeil ou suis en présence de personnes jalouses, envieuses ou harcelantes mon corps réagit violemment...
Peut-être que ton corps aussi est une éponge 🤔
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Wesh ..


Tired Wake Up GIF
wake up sleeping GIF


J'ai envie de pleurer de fatigue... 😭
Courage ma belle !


You Got This Do It GIF by The Prepared Performer
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@nwidiya partage des photos intéressantes pour gérer le stress.
Étant hypersensible et HP je ressens beaucoup plus intensivement les choses que les gens en général... et ces méthodes me sauvent... dès que je mange mal, manque de sommeil ou suis en présence de personnes jalouses, envieuses ou harcelantes mon corps réagit violemment...
Peut-être que ton corps aussi est une éponge 🤔
partages le lien :p (je suis aussi une sensible :claque::p)
 

Madddy

VIB
@nwidiya partage des photos intéressantes pour gérer le stress.
Étant hypersensible et HP je ressens beaucoup plus intensivement les choses que les gens en général... et ces méthodes me sauvent... dès que je mange mal, manque de sommeil ou suis en présence de personnes jalouses, envieuses ou harcelantes mon corps réagit violemment...
Peut-être que ton corps aussi est une éponge 🤔
Oui j'ai vu merci 😘 Oui mon corps est une éponge c sur . Je suis sensible mais c'est pas ça là le souci. C'est la charge mentale trop importante , l'anticipation de tout , je sais pas ne pas stresser... Et du coup insomnie etc ....
Sign Language Mental Illness GIF by Sign with Robert


Courage ma belle !


You Got This Do It GIF by The Prepared Performer


Women Empowerment GIF by NBC

Je regarde encore l'émission de télé réalité lol ça me donne envie de sortir avec quelqu'un de beau 🤣🤣😂
Jte le souhaite lol . Raconte nous .. 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui j'ai vu merci 😘 Oui mon corps est une éponge c sur . Je suis sensible mais c'est pas ça là le souci. C'est la charge mentale trop importante , l'anticipation de tout , je sais pas ne pas stresser... Et du coup insomnie etc ....
Sign Language Mental Illness GIF by Sign with Robert





Women Empowerment GIF by NBC


Jte le souhaite lol . Raconte nous .. 😅
Difficile de ne pas stresser avec des enfants surtout un bébé et le manque de sommeil ! mais courage !

Merci :love: Ah lala y a personne qui raconte ça au début 😂😂 laisses que j'aies mes premiers bébé je te raconterai 24h sur 24 🤣🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est ce que j'ai fait hier (une partie) . J'ai bougé mon corps, j'ai fait une promenade dans la nature, j'ai bien respiré, j'ai mangé sain :love:
Aujourd'hui c'est journée détente, maison,télé lool (j'ai bien mangé aussi )

Open Space GIF
J'adore ton programme ^^ pareil ajd j'ai fait du yoga et du pilates et puis je me suis promenée pendant 1 heure, j'ai admiré les arbres et le ciel. J'étais dans la gratitude. Je me suis fait plaisir ensuite avec un gros chou à la crème lool il était délicieux. Ici en Belgique nos pâtisseries sont trop succulentes mdr.

Composure GIF by EVIEWHY
 

Madddy

VIB
@Madddy tu as beaucoup d'humour et de répartie. Je te verrais bien animer des chroniques à la radio ou sur les réseaux sociaux. Ça pourrait en plus bien arrondir tes fins de mois ;)

You're so funny and you make us feel GOOD.
Happy Cracking Up GIF by MOODMAN
Lol
J'avoue j'aurai kiffé faire de la radio c'est clair 😍😭
Et si le délire Tiktok était arrivé il y a dix ans j'aurai cartonné 😅
Mais là je suis périmée et plus a la page lol 😂

You Are Adorable Simon Cowell GIF by America's Got Talent
Im Old Ego Nwodim GIF by Saturday Night Live
 
Haut