Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Bon courage
Idem 'cette semaine.

You Got This Schitts Creek GIF by CBC


On va essayer de s evader ici
Des fois le travail me manque... Et je vous lit.... ...et..... non en fait .😭😂😂😂
 

Madddy

VIB
J'ai adoré, je suis triste que ça se termine. En fait, j'ai trouvé que ça touchait à plein de sujets de manière intelligente et légère. Et elles se montraient avec leur peur, leurs rêves. Ça montrait la complexité des relations, de la modernité ...

Tu connais la série avec Jane?
J'ai adoré cette série vraiment pour moi c'est une des meilleures séries... Certes c'est gnangnan sur certains aspects... Mais ça aborde tellement de sujets qui nous touchent nous les femmes et on se retrouve dans tellement de personnages.. q j'adooooore..

😍

Franchement j'ai débuté quand ça a commencé mais j'ai vite lâché l'affaire trop gnangnan pour moi..

Meghann Fahy Love GIF by The Bold Type
Screaming Season 5 GIF by The Bold Type
Happy In Your Face GIF by The Bold Type


Elles me manquent.....
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai adoré cette série vraiment pour moi c'est une des meilleures séries... Certes c'est gnangnan sur certains aspects... Mais ça aborde tellement de sujets qui nous touchent nous les femmes et on se retrouve dans tellement de personnages.. q j'adooooore..

😍

Franchement j'ai débuté quand ça a commencé mais j'ai vite lâché l'affaire trop gnangnan pour moi..

Meghann Fahy Love GIF by The Bold Type
Screaming Season 5 GIF by The Bold Type
Happy In Your Face GIF by The Bold Type


Elles me manquent.....
Exactement, j'ai aimé la série pour tout ce que tu as cité 😁 elles vont nous manquer à toutes les 2. Toi t'es plus comme Sutton et moi comme Jane :p


Ah zut c'est gangnan... je vais essayer un épisode et autrement je chercherai autre chose!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'aime bien les hommes qui assument leurs idées, sincères, drôles, intelligents et mignons 😁

Merciii à toi aussi ma belle 😘
Ayaaa ! si je commence ma liste je n'en finirais pas ! 😂 ok, je rajoute responsable, pieux, indépendant financièrement ou riche tout simplement lol, clever, "viril" pas très mou quand même , poli, wald darhom s'il a de l'humour pourquoi pas 🤣

Merci 🥰😘😘

kisses.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Le père Noël qui a lu la liste de souhaits de @Auroraa et @Nelya87 et qui se met au travail pour leur trouver à chacune un homme avec ces critères :





Le père Noël qui est content quand il a bien réussi à trouver les deux cadeaux.
2 mecs bien sucrés à l'intérieur :

Celebrate Merry Christmas GIF by Macy's's



Et ce qu'elles découvrent en ouvrant leurs paquets 😏 :

lady gaga love GIF
Comme disait @simba7, Walt m'a piquée! Incurable je suis.

Fairy GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Le père Noël qui a lu la liste de souhaits de @Auroraa et @Nelya87 et qui se met au travail pour leur trouver à chacune un homme avec ces critères :





Le père Noël qui est content quand il a bien réussi à trouver les deux cadeaux.
2 mecs bien sucrés à l'intérieur :

Celebrate Merry Christmas GIF by Macy's's



Et ce qu'elles découvrent en ouvrant leurs paquets 😏 :

lady gaga love GIF
Woow j'adore le cadeau 😍😂😂 On le partage ou que chacune de nous en a droit à un différent? Il peut être échangeable au cas de défaillance ? 🤣🤣

toddlers-and-tiaras-reality.gif
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je viens de raconter à mon amie une anecdote sur mon enfance et tout d'un coup, je me suis rappelée que quand j'étais petite, je parlais beaucoup mais vraiment, j'arrivais pas à me tenir une seconde sans parler et demander pourquoi ça et comment ... lol mais avec l'âge je parle de moins en moins ! quelle révélation ! je suis épatée ! 😂😂

taylor-swift-we-talk-all-day.gif
 
Woow j'adore le cadeau 😍😂😂 On le partage ou que chacune de nous en a droit à un différent? Il peut être échangeable au cas de défaillance ? 🤣🤣

toddlers-and-tiaras-reality.gif

Bien sûr loool.... C'est juste que y'avait la place que pour 3 gifs 😂😂

Sinon tu te doute bien que je me permettrais pas de vous faire un cadeau de ce genre en commun :D

Par contre en cas de défaillance... Sorry baby mais j'assure pas le service après vente hein :D

Alors au pire, tu sauras ce qu'il te reste à faire :

noel fetes GIF by ARTEfr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bien sûr loool.... C'est juste que y'avait la place que pour 3 gifs 😂😂

Sinon tu te doute bien que je me permettrais pas de vous faire un cadeau de ce genre en commun :D

Par contre en cas de défaillance... Sorry baby mais j'assure pas le service après vente hein :D

Alors au pire, tu sauras ce qu'il te reste à faire :

noel fetes GIF by ARTEfr
I know ! je te taquinais 😂

ahahahaha c'est le genre de discours que les hommes discutent souvent période d'essayage :claque: c'est fou ! 🤣 (je parlais second degré lol)

les cadeaux ça ne se retournent pas 😂

this-is-the-best-gift-idea-ayushi-singh.gif
 
Haut