Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Ha j'ai pigé c'est bon! Merci. Lol.

C'est bon @Auroraa Maddy m'a fait un tafsir
sexy youre welcome GIF by Satisfaction
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdr! Whaaaat? Wallah khti j'ai pas compris.
Je l'ai lu en français, j'ai pas compris.
Je l'ai lu en darija ma kechert 7ta 9chra.
J'ai fait un copié collé dans Google traduction français vers arabe et maintenant je suis fiché S mais j'ai rien compris.

Aide moi à comprendre stp je suis un 3agoun.
J'ai compris! 😂😂j'arrête de raconter des blagues marocaines 🤣🤣

Ryan Gosling Lol GIF
 
Really?! 😂😂 J'étais comme toi lors de la dernière coupe du monde. Là j'ai trouvé une nouvelle motivation : encourager l'équipe marocaine 😂😂

Happy African Football GIF by CAF

J'allais dire justement... Autant dans l'absolu je suis d'accord avec Kadhafi :D
(à savoir que le foot, comme tous les sports sont fait pour être pratiqués et non admirés.
Et que c'est une abbération d'en être uniquement supporter au point d'en finir fanatique.... Sans jamais mettre un pied sur un terrain soi-même, avec sa grosse bière à la main et sa grosse bedaine devant la TV lool 😅)

Autant, pour moi, coupe du monde et match important.... C'est beau à voir !!

L'effervescence et le rapprochement que cela procure... C'est quelque chose.
Et même sans ça.. On peut dire que ça reste un divertissement comme un autre.
Et puis, la vie est dure.. Si certains y trouvent un peu de baume au cœur.. Ça ne se refuse pas!

Et c'est clair que quand tu supportes une équipe en particulier... ça s'impose à toi lol.

Perso, j'ai depuis toujours regardée les "grands match" ou les matchs qui m'intéressaient quand je veux voir une équipe gagner. Mais c'est tout. Le h24 c'est soûlant par contre. Je suis pas footeuse de base en même temps mdrr

Genre :

un Maroc-Belgique--->:wazaa::wazaa:

Un Costa Rica - Allemagne ---> Raf :prudent:😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'allais dire justement... Autant dans l'absolu je suis d'accord avec Kadhafi :D
(à savoir que le foot, comme tous les sports sont fait pour être pratiqués et non admirés.
Et que c'est une abbération d'en être uniquement supporter au point d'en finir fanatique.... Sans jamais mettre un pied sur un terrain soi-même, avec sa grosse bière à la main et sa grosse bedaine devant la TV lool 😅)

Autant, pour moi, coupe du monde et match important.... C'est beau à voir !!

L'effervescence et le rapprochement que cela procure... C'est quelque chose.
Et même sans ça.. On peut dire que ça reste un divertissement comme un autre.
Et puis, la vie est dure.. Si certains y trouvent un peu de baume au cœur.. Ça ne se refuse pas!

Et c'est clair que quand tu supportes une équipe en particulier... ça s'impose à toi lol.

Perso, j'ai depuis toujours regardée les "grands match" ou les matchs qui m'intéressaient quand je veux voir une équipe gagner. Mais c'est tout. Le h24 c'est soûlant par contre. Je suis pas footeuse de base en même temps mdrr

Genre :

un Maroc-Belgique--->:wazaa::wazaa:

Un Costa Rica - Allemagne ---> Raf :prudent:😅
Pareil :D
 
Haut