Les bladinautes en un GIF

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonjour et bonne journée les amis 😘

hi-wave.gif
Wesh Aurora bonne journée à toi aussi!
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 comment ça va aujourd'hui ?

Toujours malade?

Allah ijib chifa' si c'est le cas.
Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.

Et toi comment vas-tu? Tu racontes quoi de beau mdr?

Read Book Club GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.

Et toi comment vas-tu? Tu racontes quoi de beau mdr?

Read Book Club GIF
Bon rétablissement ma douce ! T'as bien fait de te reposer :cool: avec les allergies, la toux se complique. Insha'Allah kheir ! 😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

Nelya87

نلية
VIB
:love::love:

Allah ychafik ! C'est pas évident de combattre cela chaque année ! courage !

yeah-you-can-do-it.gif
Merciii surtout que j'ai de l'anxiété parfois lol du coup je me fais des scénarios de films d'horreur lol. Genre mes poumons sont entrain de se tordre.
Ben je pense que je vais crever lol. Il paraît que les hommes quand ils sont malades ils se comportent comme s'ils agonisaient mdr.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.

Et toi comment vas-tu? Tu racontes quoi de beau mdr?

Read Book Club GIF
Ouaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.

Moi ça va. Je suis content après la défaite de la France. Sinon rien a raconter de particulier lol. Je fais la misère aux mecs au boulot par rapport au match d'hier en msmoum que je suis.
 

Nelya87

نلية
VIB
Ouaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.
Barakallahoufik :) oui et comme a conseillé @Auroraa je fais attention à mon alimentation, privilégie des aliments sains et évite tout ce qui enflamme l'organisme. Staghfoulah quand je vois des gens qui mangent ce qui veulent et qui restent en bonne santé, je les envie 🙄
Moi ça va. Je suis content après la défaite de la France. Sinon rien a raconter de particulier lol. Je fais la misère aux mecs au boulot par rapport au match d'hier en msmoum que je suis.
Mdr il faut bien les remettre en place pcq certains se la jouent de trop. Belle leçon d'humilité mdr.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Merciii surtout que j'ai de l'anxiété parfois lol du coup je me fais des scénarios de films d'horreur lol. Genre mes poumons sont entrain de se tordre.

Ben je pense que je vais crever lol. Il paraît que les hommes quand ils sont malades ils se comportent comme s'ils agonisaient mdr.
J'ai aussi parfois de l'anxiété, je savais pas au début, je croyais que j'ai un mal intérieur mais mon médecin m'a expliqué qu'il s'agit d'anxiété et stress lol 😂
Nervous The Big Bang Theory GIF

Ahahaha je comprends parfaitement ! Quand je suis malade , je commence à faire ma princesse mais pas plus que ça 😂😂

ferris buellers day off ugh GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ouaip, Prends soin de toi, va voir le médecin et repose toi bien ça passera inchallah.

Moi ça va. Je suis content après la défaite de la France. Sinon rien a raconter de particulier lol. Je fais la misère aux mecs au boulot par rapport au match d'hier en msmoum que je suis.
En mon intérieur, j'avoue que j'étais bien contente de la victoire des Argentins 😂😂
Happy Season 9 GIF by The Office
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai aussi parfois de l'anxiété, je savais pas au début, je croyais que j'ai un mal intérieur mais mon médecin m'a expliqué qu'il s'agit d'anxiété et stress lol 😂
Allahi chafik. Je comprends totalement ❤


Nervous The Big Bang Theory GIF

Ahahaha je comprends parfaitement ! Quand je suis malade , je commence à faire ma princesse mais pas plus que ça 😂😂
Mdr surtout qu'on doit se demerder toute seule comme des grandes 😜😜 tfechech 3la rasek 🤣
👌👌
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Allahi chafik. Je comprends totalement ❤



Mdr surtout qu'on doit se demerder toute seule comme des grandes 😜😜 tfechech 3la rasek 🤣

👌👌
Amine ma chère :love:

makayn li ntfachou 3lih 😂 En plus, une femme n'a pas le droit de se tfechech😂

We're warriors 😅


1068930552sword-warriors-gif-33.gif


Entre une guerrière et une princesse, je préfère de loin être une princesse :D

princess-disney.gif
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci bcp @Hermes
Je vais bcp mieux, j'ai dormi tout le week-end, du coup, mon corps a bien récupéré.
Et j'ai pris rdv avec un pneumologue pour vérifier mon asthme et mes allergies pcq avec le grand froid haha de la semaine dernière, je toussais comme si j'allais crever lol à mon avis, il suffit que j'adapte le traitement inchaAllah.

Et toi comment vas-tu? Tu racontes quoi de beau mdr?

Read Book Club GIF

Bon rétablissement ma belle 🥰

Monsters Inc Hug GIF
 
Haut