Les bladinautes en un GIF

Nelya87

نلية
VIB
J'ai pas envie de travailler va falloir me supporter ici les gens
Regarde la pièce jointe 341772

Ça change haha t'en as marre de la montagne de travail?
Working The Incredibles GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bsahtekkkk

Moi j'ai pris une semaine mais je reste en Belgique. Je laisse mes vacances pour l'année prochaine j'hésite entre la Thailande et la Malaisie :)
Palm Trees Summer GIF by haydiroket
Je kifferai trop aller en Malaisie c'est trop beau. Je prendrai 3 semaines et j'irai un jour.

La Thailande en revanche j'avoue que je suis pas fan lol. Trop.... Touristique.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je kifferai trop aller en Malaisie c'est trop beau. Je prendrai 3 semaines et j'irai un jour.

La Thailande en revanche j'avoue que je suis pas fan lol. Trop.... Touristique.
Ça doit dépendre des coins, en 3 semaines tu peux faire les 3, Malaisie, Indonésie, Thailande ^^ moi ce qui m'attire surtout c'est les belles plages et visiter les beaux paysages, ... je crois que j'ai trouvé mon prochain voyage 👌😍😃
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Il est 11h20 et on m'a collé une réunion à 11h30.
Je suis sensé aller manger à midi mais je sens que ça va traîner en longueur.

Du coup je m'énerve et je fais comprendre à la personne qu'on planifie pas des réunions à la dernière minute... Sa réponse ? "Oh zen A**** ça va on fera ça cet aprèm..."

DIN mok comment tu veux que je sois zen avec tes conneries ??

Zen Galek....
 

Nelya87

نلية
VIB
Re-Wesh les gens. J'ai fini ma réunion. Ça aurait pu être un mail sans déconner... Bref

Et mais en fait, elle avait raison @Madddy y a jamais personne ici...
En même temps, on n'est pas très nombreux sur Bladi, une quinzaine de personnes qui squattent le jrad :p à un moment donné l8adra ket sala haha.
Sinon là où c'est le plus animé c'est sur Blabla où on papote de tout et de rien souvent avec de l'humour.

Je dois reconnaître que tu fais partie ce ceux qui animent le plus ce topic 🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
En même temps, on n'est pas très nombreux sur Bladi, une quinzaine de personnes qui squattent le jrad :p à un moment donné l8adra ket sala haha.
Sinon là où c'est le plus animé c'est sur Blabla où on papote de tout et de rien souvent avec de l'humour.

Je dois reconnaître que tu fais partie ce ceux qui animent le plus ce topic 🤣
C'est clair à force de raconter les mêmes choses on a plus rien a dire.

Ouaiiiiip mais blabla entre fille j'y arrive pas. J'ai l'impression que c'est une secte j'ai pas ma place là-bas. Je vais arriver comme un cheveu sur la soupe.

Chais pas si je mets l'ambiance avec mes histoires zarbis la. Hey en parlant d'histoire Zarbi j'ai pas raconter l'histoire de mon short qui s'est déchiré en salle de sport... Elle est drôle.
 
Haut