Les bladinautes en un GIF

Faut que je vous raconte !
Vendredi j'ai reçu un colis, c'est une copine qui m'a envoyé un truc. Le facteur a déposé un avis de passage dans la boîte au lettre.
Avec une adresse pour récup le colis le jour même et une autre adresse pour récup le colis dès lundi.

Je me rends à la poste le jour même je vois :
Good Night Goodbye GIF by CBC


Je regarde l'avis de passage, j'étais dans les clous pour les horaires 🤨
Je re-check, et je vois que je me suis trompée de poste 🤣

Donc lundi je me rends à l'adresse N°2 pour enfin récup le colis, je m'y rend à 15h30. (Ça ferme à 16h)
J'avais tout vérifié, adresse, horaires etc 🤭

Je mets le GPS avec l'adresse en question et là, impossible de trouver cette fichue poste 😅.
this way nick GIF by Nickelodeon
Vous vous doutez bien que j'ai tourné en rond jusqu'au moment où la poste a fermé 🤣🤣 (16h)

Aujourd'hui j'ai envoyé mon mari chercher le colis, trop la flemme après 2 échecs 🫣🤣
xpdr t'es grave

J'espère qu'il en vaut la peine

Made In France Hair GIF by LAO
 

Soomy

VIB
Faut que je vous raconte !
Vendredi j'ai reçu un colis, c'est une copine qui m'a envoyé un truc. Le facteur a déposé un avis de passage dans la boîte au lettre.
Avec une adresse pour récup le colis le jour même et une autre adresse pour récup le colis dès lundi.

Je me rends à la poste le jour même je vois :
Good Night Goodbye GIF by CBC


Je regarde l'avis de passage, j'étais dans les clous pour les horaires 🤨
Je re-check, et je vois que je me suis trompée de poste 🤣

Donc lundi je me rends à l'adresse N°2 pour enfin récup le colis, je m'y rend à 15h30. (Ça ferme à 16h)
J'avais tout vérifié, adresse, horaires etc 🤭

Je mets le GPS avec l'adresse en question et là, impossible de trouver cette fichue poste 😅.
this way nick GIF by Nickelodeon
Vous vous doutez bien que j'ai tourné en rond jusqu'au moment où la poste a fermé 🤣🤣 (16h)

Aujourd'hui j'ai envoyé mon mari chercher le colis, trop la flemme après 2 échecs 🫣🤣

Give Up Reaction GIF
« Quand ça veut pas ça veut pas » 🤓
 

Madddy

VIB
@Madddy j'ai une série pour toi : Run the world !
C'est comme The Bold type avec des renois !

You Like Me But Seriously GIF by Run The World


Vu qu'on a les mêmes goûts 😏
Yas Queen GIF by Kiana Ledé


Je me souviens avoir vu la premiere saison 😅 (je sais plus si j'ai fini d'ailleurs)
Y´a bcp de sex je crois ? 😅 ça me fait penser à une serie que j'ai bien aimé perso même si c'est un autre style :D


Comedy Positivity GIF by Max
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Yas Queen GIF by Kiana Ledé


Je me souviens avoir vu la premiere saison 😅 (je sais plus si j'ai fini d'ailleurs)
Y´a bcp de sex je crois ? 😅 ça me fait penser à une serie que j'ai bien aimé perso même si c'est un autre style :D


Comedy Positivity GIF by Max

Ahhh je connais pas ! Je me la note 🤗

Y'en a une qui est porté sur le c.ul mais dans l'ensemble ça va je crois 🤭
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Alors moi j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été du tout en Belgique. Heureusement que je suis partie au Maroc. Surtout qu'il faisait caniculaire. J'ai bien fait mdr

Tonight Show Good Luck GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Tu es parti au moment où il faisait probablement chaud en Belgique je pense!..
Les grosses chaleur en Europe, ne sont pas comme en Afrique!..

Tu as bronzée un peu au moins?..
Tired Fun GIF by Mortelle Adèle
 
Haut