Les bladinautes en un GIF

HeySunshine

💃🏻
VIB
Back sur ce post

Im Back Episode 4 GIF by Friends
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Faut que je vous raconte !
Vendredi j'ai reçu un colis, c'est une copine qui m'a envoyé un truc. Le facteur a déposé un avis de passage dans la boîte au lettre.
Avec une adresse pour récup le colis le jour même et une autre adresse pour récup le colis dès lundi.

Je me rends à la poste le jour même je vois :
Good Night Goodbye GIF by CBC


Je regarde l'avis de passage, j'étais dans les clous pour les horaires 🤨
Je re-check, et je vois que je me suis trompée de poste 🤣

Donc lundi je me rends à l'adresse N°2 pour enfin récup le colis, je m'y rend à 15h30. (Ça ferme à 16h)
J'avais tout vérifié, adresse, horaires etc 🤭

Je mets le GPS avec l'adresse en question et là, impossible de trouver cette fichue poste 😅.
this way nick GIF by Nickelodeon
Vous vous doutez bien que j'ai tourné en rond jusqu'au moment où la poste a fermé 🤣🤣 (16h)

Aujourd'hui j'ai envoyé mon mari chercher le colis, trop la flemme après 2 échecs 🫣🤣

Give Up Reaction GIF
 

Madddy

VIB
Faut que je vous raconte !
Vendredi j'ai reçu un colis, c'est une copine qui m'a envoyé un truc. Le facteur a déposé un avis de passage dans la boîte au lettre.
Avec une adresse pour récup le colis le jour même et une autre adresse pour récup le colis dès lundi.

Je me rends à la poste le jour même je vois :
Good Night Goodbye GIF by CBC


Je regarde l'avis de passage, j'étais dans les clous pour les horaires 🤨
Je re-check, et je vois que je me suis trompée de poste 🤣

Donc lundi je me rends à l'adresse N°2 pour enfin récup le colis, je m'y rend à 15h30. (Ça ferme à 16h)
J'avais tout vérifié, adresse, horaires etc 🤭

Je mets le GPS avec l'adresse en question et là, impossible de trouver cette fichue poste 😅.
this way nick GIF by Nickelodeon
Vous vous doutez bien que j'ai tourné en rond jusqu'au moment où la poste a fermé 🤣🤣 (16h)

Aujourd'hui j'ai envoyé mon mari chercher le colis, trop la flemme après 2 échecs 🫣🤣

Give Up Reaction GIF
Ça aurait pu largement m'arriver 😅
 
Haut