Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
J'aime bien DJ Snake !

200.gif
Jsuis plus d´humeur Queen B ce soir :D

Beyonce Bae GIF
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Chapeau pour avoir trouvé ce gif. J’ai jamais réussi à le trouver et c’est pas faute d’avoir cherché 😅

En voyant ce gif, j’ai l’impression d’être devant moul chfenje et d’attendre mon tour pour les acheter. La plupart du temps, il y a du monde et ça peut prendre plus d’une demi-heure pour les avoir mais ça en vaut la peine.
Une fois à la maison, je les dégustes avec un bon verre d’atay 😋
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Chapeau pour avoir trouvé ce gif. J’ai jamais réussi à le trouver et c’est pas faute d’avoir cherché 😅
Tu tapes dans la barre de recherche googleuuuu "sfenj marocain gif" et tu auras pleins d'exemple!! ^^
En voyant ce gif, j’ai l’impression d’être devant moul chfenje et d’attendre mon tour pour les acheter. La plupart du temps, il y a du monde et ça peut prendre plus d’une demi-heure pour les avoir mais ça en vaut la peine.
Une fois à la maison, je les dégustes avec un bon verre d’atay 😋
Haaa non, moi si j'attends plus de 10 minutes, je vais voir ailleurs!

Une fois, j'attendais ma commande auprès d'un sfenjiste, une femme vient, passe devant tout le monde et lui fait une commande!
Elle voulait prendre les sfenj qui étaient prêts pour moi!.. la nana n'a pas manqué de culot, j'ai failli lui décocher quelques mots!.. et le sfenjiste lui rétorqua d'attendre son tour!.. elle a essayé de lui faire les yeux doux ze3ma... le sfenjiste n'a rien lâché!!😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tu tapes dans la barre de recherche googleuuuu "sfenj marocain gif" et tu auras pleins d'exemple!! ^^

Haaa non, moi si j'attends plus de 10 minutes, je vais voir ailleurs!

Une fois, j'attendais ma commande auprès d'un sfenjiste, une femme vient, passe devant tout le monde et lui fait une commande!
Elle voulait prendre les sfenj qui étaient prêts pour moi!.. la nana n'a pas manqué de culot, j'ai failli lui décocher quelques mots!.. et le sfenjiste lui rétorqua d'attendre son tour!.. elle a essayé de lui faire les yeux doux ze3ma... le sfenjiste n'a rien lâché!!😅
Carrément les yeux doux pour du chfenje 😅
Elle devait avoir sacrément faim lol

J’aime bien chfenje mais pas au point d’en venir à ça . Par contre si j’attends mon tour pendant plusieurs minutes et qu’une autre veut resquiller alors là je ne répond plus de rien. On touche pas à mon chfenje 😁 (je plaisante 😝)
200.gif
 
Haut