Les bladinautes en un GIF

Madddy

VIB
Jamais ... 😅

Warren Beatty Clyde Barrow GIF
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai lu les deux premiers chapitre.
Mdrrr il est trop mimi!
Tu aimes lire des romans toi?

Season 3 Netflix GIF by Gilmore Girls
À une Ă©poque, je dĂ©vorais les romans 😅
Quand un roman me plaisait, je n’arrivais pas Ă  le lĂącher tellement j’étais happĂ©e par l’histoire et je pouvais lire jusqu’à 2h du matin sans m’en apercevoir.
Maintenant avec le travail et la fatigue, j’ai plus vraiment le temps de lire
 
À une Ă©poque, je dĂ©vorais les romans 😅
Quand un roman me plaisait, je n’arrivais pas Ă  le lĂącher tellement j’étais happĂ©e par l’histoire et je pouvais lire jusqu’à 2h du matin sans m’en apercevoir.
Maintenant avec le travail et la fatigue, j’ai plus vraiment le temps de lire

Pareil surtout quand j'Ă©tais enfant et ado je lisais bcp!

Moi c'est pas vraiment le travail mais plutĂŽt les Ă©crans qui me distraient

Geoff Ramsey Comedy GIF by Rooster Teeth
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
À une Ă©poque, je dĂ©vorais les romans 😅
Quand un roman me plaisait, je n’arrivais pas Ă  le lĂącher tellement j’étais happĂ©e par l’histoire et je pouvais lire jusqu’à 2h du matin sans m’en apercevoir.
Maintenant avec le travail et la fatigue, j’ai plus vraiment le temps de lire
Pareil surtout quand j'Ă©tais enfant et ado je lisais bcp!

Moi c'est pas vraiment le travail mais plutĂŽt les Ă©crans qui me distraient

Geoff Ramsey Comedy GIF by Rooster Teeth


Depuis que j'ai une Kindle je lis bcp +
Je l'ai toujours sur moi.
Un moment de libre, je la sors (au lieu de toujours sortir son tel)
Et le soir avant de dodo, ça facilite l'endormissement đŸ€—
 
Jilali j'aime pas je préfÚre les grillades du Moulin à Bressoux ou Saveurs et délices à rue Gretry. Je vais penser à y aller. kitchen je ne connais pas du tout, c'était bon et propre??
Propre oui trĂšs , bon aussi mais un peu cher ( leur pita sinon le reste les prix sont correctes)

Ds tt Bressoux pour moi Jilali a la meilleur kefta mais bon aprÚs faut pas regarder sa déco :D
 
Propre oui trĂšs , bon aussi mais un peu cher ( leur pita sinon le reste les prix sont correctes)

Ds tt Bressoux pour moi Jilali a la meilleur kefta mais bon aprÚs faut pas regarder sa déco :D

C'est turc? Comme tu parles de pita? Je testerai Ă  l'occasion.

Mais Jilali il a changé plusieurs fois non? A chaque fois j'ai l'impression que c'est in patron différent. En plus il ouvre seulement quand ça lui chante.
 
C'est turc? Comme tu parles de pita? Je testerai Ă  l'occasion.

Mais Jilali il a changé plusieurs fois non? A chaque fois j'ai l'impression que c'est in patron différent. En plus il ouvre seulement quand ça lui chante.
Non c le mĂȘme patron depuis tjrs. MDR oui les horaires c Ă  sa guise.

Non c'est marocain. Ils font des pita viande et poulet au feu de bois. La broche est Ă  l'horizontale.

Il y aussi des grillades.
 
Haut