Les bladinautes en un GIF

Tu as raison!!! Mais non ils ne riaient pas à gorge déployée... ils essayaient de contenir un petit rire nerveux lol j'ai dû mal m'exprimer...

Ou bien j'ai juste mal lu.... 😅... Je les voyais comme des ****** 😅 en train de rire comme des hyènes... Loool
Mais mtn que tu dis ça... Je m'excuse auprès d'eux 🤣

Au moins ils ont fait l'effort de réprimer leurs rires.

Mais bon ça reste moyen quand même... Mais je crois que ce genre de truc c'est incontrôlable.
 

Nelya87

نلية
VIB
Ou bien j'ai juste mal lu.... 😅... Je les voyais comme des ****** 😅 en train de rire comme des hyènes... Loool
Mais mtn que tu dis ça... Je m'excuse auprès d'eux 🤣

Au moins ils ont fait l'effort de réprimer leurs rires.

Mais bon ça reste moyen quand même... Mais je crois que ce genre de truc c'est incontrôlable.
Non loool pas du tout! Au contraire, ils se sont montrés galants haha.

Clairement ce n'est pas contrôlable... cfr @Auroraa et moi, quand on voit ça, malgré nous, on se contient d'exploser telles des cocottes minutes 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça s'appel des rires nerveux ça non ? :D

J'ai pas ces rires là au contraire je suis plus dans l'inquiétude ou le serieux en premier lieu.
Mais je comprends que ça arrive aux autres, j'ai des copines comme toi lol.

Et perso je le prendrais pas mal si mon amie rigole quand je tombe, j'avoue qu'en fonction de la chute ça peut être trés drôle et je peux en rire moi même ( bon seulement si je me suis pas fait très mal bien sur, parce que sinon c'est bizarre d'être en souffrance ou situation inconfortable et que ta pote glousse a côté... là je le prendrais très mal lool d'abord faut checker si la personne va bien quand même ).

Mais j'avoue une petite chute au ralenti ca peut être trés drôle 😁😅😂


Mais un étranger par contre je trouve pas ça normal de lui rigoler en pleine face, même s'il s'est pas fait mal, comme dans l'anecdote de @Nelya87 par exemple...

À la limite une petite boutade pour détendre l'atmosphère après la chute si tu sens que la personne est gênée y'a pas de mal... Mais sinon c'est bizarre, malpoli et puéril de la regarder par terre en rigolant à gorge déployée :prudent:

Gifs d'illustration :D


Drôle :
drunk jersey shore GIF



Pas drôle
wipe out lol GIF by Outside TV
Je sais pas , on a fini par exploser de rire toutes les deux 😂 c'était drôle et elle n'a pas eu mal.

Une fois, j'avais glissé à cause de mes bottes et la pluies et je suis tombée sur des escaliers, mon frère était explosé de rire et moi j'avais très mal , je n'arrivais pas à me lever alors que mon frère se moquait de moi; j'étais sur mes larmes et mon os a pris un gros coup, j'avais eu un bleu pour 6 ans qui ne voulait pas disparaître. Si ça ne m'avait pas fait mal, j'aurais peut-être pu rire mais non :( depuis, j'ai développé une phobie des escaliers. El hamdolilah, maintenant, je n'ai plus peur mais je fais attention.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et perso je le prendrais pas mal si mon amie rigole quand je tombe, j'avoue qu'en fonction de la chute ça peut être trés drôle et je peux en rire moi même ( bon seulement si je me suis pas fait très mal bien sur, parce que sinon c'est bizarre d'être en souffrance ou situation inconfortable et que ta pote glousse a côté... là je le prendrais très mal lool d'abord faut checker si la personne va bien quand même ).

Quand ça arrive, je m'assure que la personne va bien et j'explose de rire

Happy Eddie Murphy GIF by Laff
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai fait un rêve bizarre...

J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :

giphy (31).gif

Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 7 ans que j'ai fini mes études
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
J'ai fait un rêve bizarre...

J'ai révé que j'avais 6,8 à un examen de physique (oui 6,8... pas 7, pas 6,5 non : 6,8 :rolleyes: ) M'enfin bref, j'étais donc en panique du coup je me réveille.
Encore à moitié endormi j'essaie de calculer ma moyenne :

Regarde la pièce jointe 342328

Et c'est au bout de 2 minutes de calculs intensifs que je réalise enfin que ça fait 7 ans que j'ai fini mes études
C'est un signe ça... 😏

Bored Back To School GIF by La Guarimba Film Festival
 
Haut