Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non il a le droit de liker !! Je lui ai juste interdit de commenter pendant 3 jours !!!

C'est gentil hein ..

J'avais dis une semaine au depart, aprés negociation j'ai reduis la peine a 3 jours !


OBJECTION !!!
Mon client n'était pas mm pas représenté par son avocat, vu que je n'étais pas là !!!
Donc cette condamnation, vu que les droits de mon client ont été bafoués, n'a pas lieu d'être !!!

Stpppppp me faut mon horoscope pour ce soir !! :pleurs:

ANTIVO: les MP, elle n'a aucun pouvoir sur les MP :sournois: ... envoi moi mon horoscope via MP !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Coucou sa va toi??
Dis moi tu joues a la lionne mais je suis sur qu'au fond de toi t'es un vrai petit chaton!!!! ;)
PS: Antivo est pas là mais il reste moi son successeur officiel!!!

fait gaffe Phénix, tu pourrais ne plus jamais renaitre de tes cendres ... elle les a tous comme ça !
C'est une VRAIE lionne, ne va pas croire que c'est un chaton non, non, non !
 
Coucou ça vas et toi ?

rhoooo tu a percé le fond :timie:

Haaaa non je crois pas Antivo c'est The Dragueur !!! Pire tu meurs :wazaa:


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais me mettre toutes les nanas a dos la !!! =
Sa va trankilement, je faisais ma sieste dans la savane quand j'ai aperçu au loin ta demarche sexy de lionne!!!

tkt je lui laisse le titre de The Dragueur, mais je voulais que tu saches que je suis là et que je vais te garder a l'oeil!!! ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
OBJECTION !!!
Mon client n'était pas mm pas représenté par son avocat, vu que je n'étais pas là !!!
Donc cette condamnation, vu que les droits de mon client ont été bafoués, n'a pas lieu d'être !!!

Stpppppp me faut mon horoscope pour ce soir !! :ple urs:

ANTIVO: les MP, elle n'a aucun pouvoir sur les MP :sour nois: ... envoi moi mon horoscope via MP !!


Hé ma belle redescent sur terre avocat ou pas, ici c'est moi qui decide !! je suis seule maître de la situation :D

Les MP il a le droit aussi, il ne detourne en rien ma sentence :sournois:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
OBJECTION !!!
Mon client n'était pas mm pas représenté par son avocat, vu que je n'étais pas là !!!
Donc cette condamnation, vu que les droits de mon client ont été bafoués, n'a pas lieu d'être !!!

Stpppppp me faut mon horoscope pour ce soir !! :pleurs:

ANTIVO: les MP, elle n'a aucun pouvoir sur les MP :sournois: ... envoi moi mon horoscope via MP !!

OBJECTION REJETEE

La defense a-t-elle quelque chose d'autre à ajouter ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mon top 10 des inscrits 2012

Le choix a été très difficile...


Vilcarmin
Kashymo
Shlopo
Diogene
Viviwest3ood
Mielle
Alissia
Moh13
Antivo
ManuelaM
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sa va trankilement, je faisais ma sieste dans la savane quand j'ai aperçu au loin ta demarche sexy de lionne!!!

tkt je lui laisse le titre de The Dragueur, mais je voulais que tu saches que je suis là et que je vais te garder a l'oeil!!! ; )
Huuuuuuuuuuum... juste une chose les myto j'aime pas alors garde ça pour toi :D

Je le savais avant même que tu me le dise :sournois:
Tu peux me garder a l'oeil autant que tu le veux !

N'oublies pas une chose, la loi de la jungle... c'est la Lionne qui chasse !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mon top 10 des inscrits 2012

Le choix a été très difficile...


Vilcarmin
Kashymo
Shlopo
Diogene
Viviwest3ood
Mielle
Alissia
Moh13
Antivo
ManuelaM

Ha bah sympa je me retrouve nul part moi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif ... que des jaloux pfffff :rolleyes:
 
Huuuuuuuuuuum... juste une chose les myto j'aime pas alors garde ça pour toi :D

Je le savais avant même que tu me le dise :sournois:
Tu peux me garder a l'oeil autant que tu le veux !

N'oublies pas une chose, la loi de la jungle... c'est la Lionne qui chasse !
Il faudra me dire ou se trouve le mensonge!!?? de une.
Et dans la jungle c'est peut etre la lionne qui chasse mais le roi reste le lion!! de deux.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tkt pas Ludy, on a pas encore été présenté mais je t'ai deja remarqué et ton heure viendra!!!!

30 ans ?? ouhla, je sens que la cougar va se réveiller ! :D


Hé ma belle redescent sur terre avocat ou pas, ici c'est moi qui decide !! je suis seule maître de la situation
Les MP il a le droit aussi, il ne detourne en rien ma sentence

OBJECTION REJETEE
La defense a-t-elle quelque chose d'autre à ajouter ?

Bon, Ok, j'abandonne, à 2 contre moi, c'est juste pas très fair play les filles ... et puis d'abord, je le connais pas plus que ça Antivo, je m'en fiche en vrai .. je vous ai jamais dit que j'avais une passion pour les oiseaux ? les grands oiseaux ?? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il faudra me dire ou se trouve le mensonge!!?? de une.
Et dans la jungle c'est peut etre la lionne qui chasse mais le roi reste le lion!! de deux.


Alors de une : ma demarche sexy !!! mdrrr elle est agressive ma demarche :defonce:

Mdr oui le Lion reste le roi... contente toi de faire profil bas je ne chasse pas pour le moment :sournois:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
30 ans ?? ouhla, je sens que la cougar va se réveiller ! : D






Bon, Ok, j'abandonne, à 2 contre moi, c'est juste pas très fair play les filles ... et puis d'abord, je le connais pas plus que ça Antivo, je m'en fiche en vrai .. je vous ai jamais dit que j'avais une passion pour les oiseaux ? les grands oiseaux ?? : D


Oh la Traitre Hey tu as vu ça marocN :wazaa:


et moi j'ai une passion pour les mythos les graaaaaaaaaand mytho :prudent:
 
Alors de une : ma demarche sexy !!! mdrrr elle est agressive ma demarche :deonce:

Mdr oui le Lion reste le roi... contente toi de faire profil bas je ne chasse pas pour le moment :sournos:
ba justement qui dit demarche agressive dit demarche sexy enfin pour une lionne c'est evident. de une

Et si j'ai dis que je faisais ma sieste c'est justement que j'ai deja le ventre plein, d'ou la raison pour laquelle je te garde a l oeil. de deux. :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ba justement qui dit demarche agressive dit demarche sexy enfin pour une lionne c'est evident. de une

Et si j'ai dis que je faisais ma sieste c'est justement que j'ai deja le ventre plein, d'ou la raison pour laquelle je te garde a l oeil. de deux. :lan gue:
Huuuuuuuuuuum tu m'as l'air d'être un Lion assez sur de toi :sournois:

A voir a voir ... je te garde a l'oeil aussi :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
30 ans ?? ouhla, je sens que la cougar va se réveiller ! : D






Bon, Ok, j'abandonne, à 2 contre moi, c'est juste pas très fair play les filles ... et puis d'abord, je le connais pas plus que ça Antivo, je m'en fiche en vrai .. je vous ai jamais dit que j'avais une passion pour les oiseaux ? les grands oiseaux ?? : D

Lool non mais moi je suis neutre dans l'histoire j'ai simplement rejeté ton objection parce que ton argument n'était pas valable :langue:
ah ouiiii c'est cool ca moi aussi j'aime bien les grands oiseaux c'est marrant non ? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ouais on se garde mutuellement a l'oeil, on sait jamais un soir si y a rien a se mettre sous la dent!!! sa peut tjrs faire l'affaire!!!!!!!! :D
Ptdrrr

Non ne t'inquietes pas, la Lionne trouve toujours de quoi se mettre sous la dent !

Parfois la proie vient d'elle-même :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bien ludy !!
Non non je parler de toi ta passion pour les oiseaux

bon ok, mon animal préféré reste et restera un beau et majestueux Pur Sang Arabe (mais ne le répète pas à Nkin, il va flipper après, je t'assure ! :D )

Lool non mais moi je suis neutre dans l'histoire j'ai simplement rejeté ton objection parce que ton argument n'était pas valable
ah ouiiii c'est cool ca moi aussi j'aime bien les grands oiseaux c'est marrant non ?

et il a l'air de bien te le rendre l'oiseau ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oh la Traitre Hey tu as vu ça marocN :w azaa:


et moi j'ai une passion pour les mythos les graaaaaaaaaand mytho :prude nt:

Ouaaai j'ai vu caaa on aime tous les grands oiseaux ici :D
ça fait 2 fois que tu le traites de mytho ... allez balance tout ! : D
Elle parlait de toi ! T'es sur que tu veux qu'elle nous balance tout ds ce cas là ?

PS: moi ca me dréange pas au contraire :p
Bien dis marocN !! :coo l:

Laissons les dans leurs crainte ! n'empeche toi non plus tu rigole pas... des ton plus jeune age avec une arme dans les mains :ee k:

Mdrrr

Ouai je suis dangereuse mais tellement hnina :love:
 
Haut